Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Je n’ai jamais vu le réal vraiment se battre pour un joueur, une ou deux discussions et ils passent à autre chose , c’est leur devise 

À part Ramos, ils sont tous partis de leurs propre envie et pour doubler leur salaire. Ramos est le seul qui voulait rester, mais il n’a pas été conservé pour des raisons autres que sportives. Il était rentré en bras de fer pour renouveler son contrat de 2 ans, alors que Madrid voulait le renouveler pour 1 an dans un premier temps. Un peu comme ce qu’ils ont fait avec Kroos et Modric.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Salim7 a dit :

Ok tu me parle bien d'un match ou la Jordanie avait 30% de procession ? 
Le Maroc a produit du beau jeu en coupe du monde sans avoir le ballon. C'était pareil contre le Brésil. C'est plus facile de jouer quand il y a des espaces...  Cette équipe du Maroc va faire très mal lors du prochain mondial. 
Le seul sélectionneur Marocain qui a produit du beau jeu contre des blocs bas depuis 2006, c'est Renard et même lui il n'a pas eu les résultats attendus ? 

C’était d’un ennuie les matchs de Renard face aux blocs bas. C’est sous le vieux qu’on arrivait facilement à les déjouer et à mettre beaucoup de buts. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Marokouta a dit :

m*rde on ne va plus te revoir alors  :chamkar:

Plus sérieusement , il faut quand même rester vigilant, c’est une équipe qui a décidé de perdre sur tapis vert, c’est une équipe qui va jouer libérée , ils n’ont plus rien à perdre 

J’ai dit d’arrêter de regarder l’équipe du Maroc tkt :ph34r: je serai toujours là pour cracher mon venin 😂

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

C’était d’un ennuie les matchs de Renard face au bloc bas. C’est sous le vieux qu’on arrivait facilement à les déjouer et à mettre beaucoup de buts. 

Autant on se faisait chier sous Renard contre les blocs bas... Autant se chier dessus avec le vieux contre les equipes avec un minimum de pressing....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

Ziyech n'a jamais eu de coup de rein , même à son prime, c'est pas son style de jeu

C'est un ailier créateur à la Ozil, les marocains s'attendent qu'il percute à la Zairi ou M.Hadji parce qu'il a le numéro 7 dans le dos mais Ziyech n'a jamais été ce type de joueur

C'est sur sa vision de jeu sa qualité de passe, ses cassages de ligne et sa frappe de balle qu'il faut compter 

Si on veut apporter de la percussion à droite, on a qu'à jouer en 4 3 3 avec Ziyech et Brahim qui permutent pour apporter de la percussion à droite en cours de match

ouai mais qu'il arrete aussi de faire genre il en a un essayant de dribbler en profondeur ce qui ferme l'option a hakimi alors que ca marche jamais.

je suis loin de dire qu'il a plus sa place, on l'a vu tout rater sur un match meme a l'epoque renard. il a encore la possibilite d'apporter et j'attends de le voir accepter de changer de poste mais surtout qu'il arrete de se voir trop beau.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nebhill a dit :

Autant on se faisait chier sous Renard contre les blocs bas... Autant se chier dessus avec le vieux contre les equipes avec un minimum de pressing....

Qui ? 

On a tapé le Ghana 2x, le Sénégal, la Guinée 2x. On a tapé en Afrique la Centrafrique et le Burundi alors qu’on galère à voyager en temps normal à l’extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Pastore a dit :

C’était d’un ennuie les matchs de Renard face aux blocs bas. C’est sous le vieux qu’on arrivait facilement à les déjouer et à mettre beaucoup de buts. 

C'était pas beau à voir avec le Vahid non plus. C'était très très moyen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Salim7 a dit :

C'était pas beau à voir avec le Vahid non plus. C'était très très moyen. 

On a pas vu les mêmes matchs. La campagne d’éliminatoires de CDM on a fait 18/18 en ayant marqué 20 buts pour seulement un but concédé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

On a pas vu les mêmes matchs. La campagne d’éliminatoires de CDM on a fait 18/18 en ayant marqué 20 buts pour seulement un but concédé. 

c'était le seul moment où on a  performé

avant et après, c'était cata de chez cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

c'était le seul moment où on a  performé

avant et après, c'était cata de chez cata

Avant on fait 14/18 en éliminatoires CAN où on survole toutes les équipes. On rate le coche face aux mauritaniens où on a facile 10 occasions de buts (des vraies hein pas comme celles que tu crois qu’on a eu face à l’AFS) et au retour on a été saboté avec des ballons peints et sous gonflés. 

Après la CAN, on bat facilement le Libéria et le même Sundowns qui nous a éliminé lors de la dernière CAN. 🙂 On remporte 6-2 le barrage face à la RDC sachant qu’au retour on aurait pu facilement mettre 2 ou 3 buts de plus. 😊 Puis arrive le match face aux États-Unis, où on perd sur 3 erreurs individuelles, sachant que la plupart des joueurs l’avaient lâchés pour pouvoir revoir leurs potes. :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

A la CAN il sort 3 super matchs (en étant décisifs sur les 3) puis il se blesse et on sort ..

Avant ça il est décisif à quasi chaque match il marque en Tanzanie, en AFS, il est quasi toujours décisif

Après la CAN il fait un gros match contre l'Angola où il aurait encore une fois dû être décisif sans le zegalisme de nos attaquants

Contre la Mauritanie il est moins bon clairement

Contre la Zambie il est moyen mais il met son péno au fond

Donc 2 matchs un peu moins bien après plusieurs masterclass et ça veut le virer de l'équipe car Brahim a réussi un débordement à droite :mdr: 

Les marocains sont des êtres très spéciaux 

PS: 3eme meilleur buteur de l'histoire de l'EN à 3 buts de la légende Bassir

Ca dit surtout beaucoup de choses sur notre manque de buteurs :cafe:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Salamanca a dit :

Ça souffle très fort sur Agadir en ce moment même des rafales de 65 km/h …

Tant mieux comme ça le vent emportera le squelette à Enessery dans les aires je plaisante @essam 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, soufiane_winger a dit :

Ca dit surtout beaucoup de choses sur notre manque de buteurs :cafe:

Je suis d'accord , à part Bassir et le goat of the goat Faras, on a pas des 9 avec des stats énormes en sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2024 à 17:56, Najim a dit :

Il y a une séquence du match en première période où un zambien rate sa passe au milieu de terrain et le ballon qui arrive droit sur Ziyech.

On s'attend au contre mais ce dernier ne semble pas avoir de solutions et pas de mouvement autour de lui, on repart de derrière pour laisser le temps aux zambiens de se replacer. 

Faudrait revoir la séquence et le positionnement de Diaz, Ben sghir et En-Nesyri à ce moment là. 

tu as retrouvé la sequence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Pastore a dit :

Avant on fait 14/18 en éliminatoires CAN où on survole toutes les équipes. On rate le coche face aux mauritaniens où on a facile 10 occasions de buts (des vraies hein pas comme celles que tu crois qu’on a eu face à l’AFS) et au retour on a été saboté avec des ballons peints et sous gonflés. 

Après la CAN, on bat facilement le Libéria et le même Sundowns qui nous a éliminé lors de la dernière CAN. 🙂 On remporte 6-2 le barrage face à la RDC sachant qu’au retour on aurait pu facilement mettre 2 ou 3 buts de plus. 😊 Puis arrive le match face aux États-Unis, où on perd sur 3 erreurs individuelles, sachant que la plupart des joueurs l’avaient lâchés pour pouvoir revoir leurs potes. :hhh:

t'a vraiment envie que je refasse un thread de 10 pages sur l'époque vahid, stats à l'appui, et résumé de chaque match ? :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Younes a dit :

t'a vraiment envie que je refasse un thread de 10 pages sur l'époque vahid, stats à l'appui, et résumé de chaque match ? :henry:

On aura le temps les semaines qui arrivent. J’ouvrirai même un topic si tu veux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...