Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Congo 0 - 6 Maroc


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Salamanca a dit :

Tu ne peux pas dire que c’est un  mauvais joueur , il a encore des qualités indéniables que les autres n’ont pas , sa patte gauche est juste magnifique , il l’a prouvé encore dernièrement avec galatasaray, il sait marquer de loin , ouvertures , c’est au coach de le mettre de le  mettre dans les meilleurs dispositions , à lui de trouver la recette pour jouer derrière les attaquants , oui en 1 vs 1 il est degueu et c’est pas nouveau , il ne doit pas être dans ses situations , et oublie pas qu’il enchaînait des prestations bien pire avec Chelsea et il revenait plus fort avec l’EN ..

si j’étais coach , je revois le placement de zyech pour adapter ce qui lui reste en qualité pour un rendement d’au moins 60/70min , lui faire intégrer cette idée  dans sa petite tête que c’est pour le bien de l’EN et du sien s’il veut perdurer dans cette équipe , mais dire qu’il ne vaut plus rien , non non je ne suis pas d’accord …tout de suite .. après comme je t’ai dit s’il enchaîne les mauvaises presta c’est une autre histoire 

 

mais pourquoi accomoder un joueur comme ziyech quand on a déjà LA STAR montante (brahim) qui a pour poste préférentiel l'aile droite avec plusieurs jeunes talents qui poussent fort derrière sur les ailes et en 10, il faut faire un choix fort et c ziyech qui doit en payer le prix , pour moi c tout bonnement logique et au bénéfice de toutes les parties concernées

car oui ziyech n'a plus que l'égo comme qualité d'une star de sélection, s'il continue comme ça il va détruire sa legacy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, faidaway a dit :

@essam je suis le plus gros chomeur autiste que ce forum a porté , les matchs de la cdm je les ai vu 1000x je me rappelle de presque tout à part le match vs croatie

Poste les matchs de la CDM ou si tu as n lien pour revoir nos matchs je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, faidaway a dit :

mais pourquoi accomoder un joueur comme ziyech quand on a déjà LA STAR montante (brahim) qui a pour poste préférentiel l'aile droite avec plusieurs jeunes talents qui poussent fort derrière sur les ailes et en 10, il faut faire un choix fort et c ziyech qui doit en payer le prix , pour moi c tout bonnement logique et au bénéfice de toutes les parties concernées

car oui ziyech n'a plus que l'égo comme qualité d'une star de sélection, s'il continue comme ça il va détruire sa legacy

Ok je comprends mieux maintenant :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Salim7 a dit :

Il me semble que tu parlais de Amouta et non de Ammouta dans ton précédent message ci dessous :var:

C'est dommage de ne pas avoir de vrais arguments. 

Wa khouyaa, c est quoi les arguments que tu met en evidence?

Si tu te souviens seulement du Ammouta de la CL 2017 avec le Wydad et que tu bases ton analyses sur ca - et bien c est vraiment pas un argument. 

Il est tes loin d etre limite offensivement. Il sait produire du beau jeu - y a qu a voir sa masterclass face a la coree du sud et il le fait avec des joueurs qui ont moins de talent que ce dont on dispose en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette équipe congolaise, d'où peu venir le danger?! 

Les anciens botolistes plus là, ils ont sélectionnés un joueur de 37 piges après une absence de 11 ans en selections. 

Également lu des joueurs qui ont boycottés la sélection. 

Ça sent l'anarchie dans leur groupe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Najim a dit :

Dans cette équipe congolaise, d'où peu venir le danger?! 

Les anciens botolistes plus là, ils ont sélectionnés un joueur de 37 piges après une absence de 11 ans en selections. 

Également lu des joueurs qui ont boycottés la sélection. 

Ça sent l'anarchie dans leur groupe. 

Le danger ne peut venir que de nous même

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Najim a dit :

Dans cette équipe congolaise, d'où peu venir le danger?! 

Les anciens botolistes plus là, ils ont sélectionnés un joueur de 37 piges après une absence de 11 ans en selections. 

Également lu des joueurs qui ont boycottés la sélection. 

Ça sent l'anarchie dans leur groupe. 

Avec ça si on les tape pas par deux ou trois buts d’écart j’arrête de suivre cette équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Un petit mot sur le public hier soir, dans la continuité des 2 derniers matchs? 

On reçoit pourtant notre concurrent direct dans ce groupe, fini les matchs amicaux face à Chenguit et l'Angola. 

D'avantage en mode spectateurs que supporters et encore une fois des gradins qui se vident bien avant la fin malgré la réduction du score zambienne, sans parler du réalisateur en manque de goût :chamkar:

En 2026 le public aura un rôle très important, ce sera pas la même effervescence mais j'ai trouvé qu'il est passé à côté hier soir, surtout dans les moments soporifique comme en première et début de seconde période pour pousser l'équipe et ceux malgré un stade comble après le coup d'envoi. 

Salam khouya @Najim

Tu es gentil, tu appelles ca public moi j'appelle ca kouri dyal bgar, il n'y a pas de public au Maroc, bien que Agadir soit le pire, c'est tout aussi pathétique dans les autres villes.

Ce peuple n'est meme pas capable de scander JUSTE le nom de son pays au stade !

MAGHRIB

Quel pûblic c'est des gens qui méritent de lutter pour se qualifier pour la CAN, des vendus, ils me dégoutent mais ca vous le savez déja.

  • Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Najim a dit :

Dans cette équipe congolaise, d'où peu venir le danger?! 

Les anciens botolistes plus là, ils ont sélectionnés un joueur de 37 piges après une absence de 11 ans en selections. 

Également lu des joueurs qui ont boycottés la sélection. 

Ça sent l'anarchie dans leur groupe. 

Fabrice Ondama :chine:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Regardez le Real, dès que leurs légendes sont devenus un peu moins bon (Casemiro, Varane, Ramos, Benzema...) c'est lbab merci pour tout au revoir. Si c'était nous ils seraient toujours titulaires et on ferait du sentimental jusqu'à leur retraite

Tu as choisi les mauvais exemples , ils n’ont jamais été poussés vers la sortie, ils ont tous décidé de partir d’eux même pour gagner plus d’argent 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Azrou a dit :

Avec ça si on les tape pas par deux ou trois buts d’écart j’arrête de suivre cette équipe 

m*rde on ne va plus te revoir alors  :chamkar:

Plus sérieusement , il faut quand même rester vigilant, c’est une équipe qui a décidé de perdre sur tapis vert, c’est une équipe qui va jouer libérée , ils n’ont plus rien à perdre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Najim a dit :

Dans cette équipe congolaise, d'où peu venir le danger?! 

Les anciens botolistes plus là, ils ont sélectionnés un joueur de 37 piges après une absence de 11 ans en selections. 

Également lu des joueurs qui ont boycottés la sélection. 

Ça sent l'anarchie dans leur groupe. 

En tout cas leur coach est très gentil il a été applaudi a la fin de sa conférence de presse :aaa:

J'espère qu'il va jouer sérieusement ce match comme il le dit et qu'ils vont jouer pour gagner et non chercher le nul sinon ca sentira la purge N°72:hhh:

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Tu as choisi les mauvais exemples , ils n’ont jamais été poussés vers la sortie, ils ont tous décidé de partir d’eux même pour gagner plus d’argent 

Mais le Real ne s'est pas battu plus que ça pour les garder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ChairGoat a dit :

Diaz c'est sur le côté et rien d'autre, ziyech c'est le sur banc et rien d'autre :lui:

faux : le bon positionnement de ziyech c'était meneur de jeu axial sous renard ,à ce moment la il y avait le bison amrabat qui occupait le flanc droit donc ziyech occupait une position axiale et avait un bon rendement, sa vitesse ne lui permet pas de jouer sur une aile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Weld Leblad a dit :

Salam khouya @Najim

Tu es gentil, tu appelles ca public moi j'appelle ca kouri dyal bgar, il n'y a pas de public au Maroc, bien que Agadir soit le pire, c'est tout aussi pathétique dans les autres villes.

Ce peuple n'est meme pas capable de scander JUSTE le nom de son pays au stade !

MAGHRIB

Quel pûblic c'est des gens qui méritent de lutter pour se qualifier pour la CAN, des vendus, ils me dégoutent mais ca vous le savez déja.

Pas de leur faute si ils s'endorment devant les purges a répétition de notre sélection nationale :hhh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Mais le Real ne s'est pas battu plus que ça pour les garder. 

Je n’ai jamais vu le réal vraiment se battre pour un joueur, une ou deux discussions et ils passent à autre chose , c’est leur devise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai retenu de la derniere conference de presse de Regragui:

  • Il pense que sur le but zambien la defense et le goal sont fautifs - ce qui me parait juste.
  • Il ne pense pas que la defense etait le point faible de l'equipe tout en admettant que les joueurs peuvent faire de moins bons matches comme partout.
  • Il reflechit a essayer Ziyech dans l'axe et Brahim sur le cote.
  • Il place en haute estime EBS.
  • Il a fait debuter YEN face a la Zambie pour presser l'adversaire, mais selon l'equipe en face, il peut tres bien envisager d'inverser et aligner El Kaabi d'entree puis le remplacer par YEN.
  • Il est satisfait du rendement d'El Azzouzi. Il est content de le voir disputer la LDC et espere le voir gagner sa place en club. Il n'exclut pas de le faire jouer dans l'axe avec Amrabat pour avoir une assise defensive plus solide lorsqu'on affronte des equipes africaines physiques.
  • Il envisage de faire des changements par rapport au match de vendredi vu la qualite du banc et pour apporter plus de fraicheur. Il demande a ses joueurs de mettre plus d'intensite, de concentration, et de vigilance pour pouvoir faire mieux que vendredi. 
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Wa khouyaa, c est quoi les arguments que tu met en evidence?

Si tu te souviens seulement du Ammouta de la CL 2017 avec le Wydad et que tu bases ton analyses sur ca - et bien c est vraiment pas un argument. 

Il est tes loin d etre limite offensivement. Il sait produire du beau jeu - y a qu a voir sa masterclass face a la coree du sud et il le fait avec des joueurs qui ont moins de talent que ce dont on dispose en ce moment.

Ok tu me parle bien d'un match ou la Jordanie avait 30% de procession ? 
Le Maroc a produit du beau jeu en coupe du monde sans avoir le ballon. C'était pareil contre le Brésil. C'est plus facile de jouer quand il y a des espaces...  Cette équipe du Maroc va faire très mal lors du prochain mondial. 
Le seul sélectionneur Marocain qui a produit du beau jeu contre des blocs bas depuis 2006, c'est Renard et même lui il n'a pas eu les résultats attendus ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, essam a dit :

T'as de la chance que je t'aime bien :hum:

Je grossis volontairement le trait mais tu saisis l'esprit de mon message.

C'est un total dévoiement de la notion de "soft power" et un double standard inacceptable au regard de l'état du football national/local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...