Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin à l’instant, RAF a dit : Pas de bloc bas c'est cool c'est vrai mais le ballon circulaire , très très bien coté marocain , ça rend tout plus facile 1
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin @essam @Amine67 @Marokouta @Younes j’ai ranger mon zifu 😂😂 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabi Modifié le 11 juin par Un_Vrai_Fan²
Salamanca Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Bon ba je crois que les congolais ne vont jouer qu’une mi temps
Footy Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Pfffff fallait pas les inviter 3-0 sur tapis vert aurait été plus honorable pour eux les pauvres
ChairGoat Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Football champagne, ça fait plaisir de nous voir jouer au foot 1
Younes Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin la confiance c'est important manque plus que le but de brahim 1
Stabilow Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin 3-0 en 20 min en jouant sans forcer et certains veulent jeter Regragui a la poubelle ? Vous vous rappeler pas quand les matchs de juin personne voulait venir et sa trainer des pieds, vous avez trop manger de msemen nutella. 1 1
essam Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Tu es obssede ou quoi? Arrete de me citer et je fais comme si tu n existais pas. Juste arrete.
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin 3-0 en 20 minutes et on continue à attaquer c’est se qu’on aime voir sa fait plaisir
Nebhill Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Clairement un match ou l’on va soigner notre goal average
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) Sa va faire du bien a la confiance tous ces buts mais il faut rester vigilant: Il faut etre aveugle pour pas voire que cette equipe Congolaise aujoudhui est completement a la rue, extremement faible. Modifié le 11 juin par EL MAGNIFICO 1 1
fanatiquement Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin C’est porte ouverte en face. Le Congo ne ferme pas le jeu forcément c’est plus facile 1
Azrou Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, Younes a dit : je le sentais !!! ca sera notre match réference 1 1
Messages recommandés