Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. Il y a 1 heure, warbix a dit :C'est bien de le voir accepter la critique et travailler encore plus direPar moments dans un passe proche, il m'avait donne l'impression d'avoie une certaine arrogance... c'est bien de le voir realiste
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. Auteur Il y a 17 heures, warbix a dit :Saibari devrait s’inspirer de lui pour le poids. Il serait encore meilleur sans les kilos en trop
Posté(e) le 26 novembre 2025le 26 nov. Oui mais cela ne suffit pas...il faut qu'il ait des stats, un offensif doit être jugé sur ses stats
Posté(e) le 26 novembre 2025le 26 nov. Auteur il y a 42 minutes, HB79 a dit :Oui mais cela ne suffit pas...il faut qu'il ait des stats, un offensif doit être jugé sur ses statsÀ part Abde et Brahim tous les autres ailiers n’ont pas de stats. Maamma vient de commencer à Watford contrairement aux autres qui ont des statistiques médiocres (Talbi, Adli, Akhomach) voire vierges (Ben Seghir) depuis le mois d’août
Posté(e) le 26 novembre 2025le 26 nov. il y a 26 minutes, Pastore a dit :À part Abde et Brahim tous les autres ailiers n’ont pas de stats. Maamma vient de commencer à Watford contrairement aux autres qui ont des statistiques médiocres (Talbi, Adli, Akhomach) voire vierges (Ben Seghir) depuis le mois d’aoûtOui je suis d'accord avec toi ils n'ont pas de stats mais contrairement à Maama ils jouent en 1ere division, attendons de voir si Maama s'impose ou pas à Watford
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. Vous pensez que Maamma mérite de venir à la CAN ou c'est encore trop tôt ?
Posté(e) le 10 décembre 2025le 10 déc. Il y a 2 heures, Benbarek a dit :Vous pensez que Maamma mérite de venir à la CAN ou c'est encore trop tôt ?Pas emballé par ce joueur pour ma part. La marche des A est trop haute pour le moment. Je veux le voir d'abord avec les U23.