Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 à l’instant, Waghzou a dit : Défensif wa9ila oui défensif
Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Défensivement, on doit progresser dans la lecture du jeu et anticipation pour resserrer le bloc et mieux coller les attaquants. Marquage individuel strict. Les lignes sont trop distendus et on fait des fautes inutiles au milieu. On doit aussi se replier plus vite.
Pastore Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Vous pensez que Banoun accepterait d’être sur le banc ? Personnellement je pense pas…
Issam Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 (modifié) bebebebebebeb crise d’épilepsie ou quoi ? Il a fait un bruit de CBR Modifié le 4 novembre 2021 par Issam
Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Vous pensez que Banoun accepterait d’être sur le banc ? Personnellement je pense pas… Il insiste sur ce point à chaque cdp donc il prendra des joueurs qui ne feront pas de vague quand il devra les envoyer en tribune.
essam Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Il reconnait que Karouani a fait un mauvais match mais c'est un joueur offensif qui est plus à l'aise dans une organisation qui permet au latéral de prendre son couloir. Masina a un profil plus défensif mais costaud. Nous n'avons pas de joueur du type Salah, Mané et Mahrez qui peuvent débloquer le match à n'importe quel moment, donc on doit miser sur le collectif. Il se trompe sur ce point, Hakimi a débloqué 2 de nos 3 derniers matchs en jouant en défense. Boufal même en jouant dans un club moyen il peut facilement débloquer un match à lui tout seul Ziyech à son meilleur niveau est un monstre et il a souvent débloqué des situations en EN Vahid est en embrouille avec Ziyech donc il essaye indirectement de le rabaisser par rapport à Mahrez et Mané, je pense que c'est le but de cette phrase (il l'a dit à 2 reprises pour bien insister dessus) Pour Salah c'est justifié c'est le meilleur joueur du monde actuel et c'est une insulte au football de mettre Mané et surtout Mahrez dans la même case que Salah
Pastore Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il insiste sur ce point à chaque cdp donc il prendra des joueurs qui ne feront pas de vague quand il devra les envoyer en tribune. Je comprends VAHID personnellement. c’est avec un groupe soudé que tu gagnes la CAN. à l’instant, essam a dit : Il se trompe sur ce point, Hakimi a débloqué 2 de nos 3 derniers matchs en jouant en défense. Boufal même en jouant dans un club moyen il peut facilement débloquer un match à lui tout seul Ziyech à son meilleur niveau est un monstre et il a souvent débloqué des situations en EN Vahid est en embrouille avec Ziyech donc il essaye indirectement de le rabaisser par rapport à Mahrez et Mané, je pense que c'est le but de cette phrase (il l'a dit à 2 reprises pour bien insister dessus) Pour Salah c'est justifié c'est le meilleur joueur du monde actuel et c'est une insulte au football de mettre Mané et surtout Mahrez dans la même case que Salah Oui mais Hakimi à la base c’est pas un joueur offensif khoya c’est pour ça qu’il le cite pas. Mahrez n’a rien à envier à Salah et Mané. C’est un excellent joueur notre phasme de Dronten n’est pas à son niveau. 1
essam Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Je comprends VAHID personnellement. c’est avec un groupe soudé que tu gagnes la CAN. Oui mais Hakimi à la base c’est pas un joueur offensif khoya c’est pour ça qu’il le cite pas. Mahrez n’a rien à envier à Salah et Mané. C’est un excellent joueur notre phasme de Dronten n’est pas à son niveau. Actuellement même Neymar et Messi ont des choses à envier à Salah, c'est le meilleur joueur au monde Le phasme à son meilleur niveau est au dessus de Mahrez dans bien des domaines
Ouarzazati Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 14 minutes, Aboukhlal a dit : Vous pensez que Banoun accepterait d’être sur le banc ? Personnellement je pense pas… Bien sûr que non.
Ouarzazati Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit : Je comprends VAHID personnellement. c’est avec un groupe soudé que tu gagnes la CAN. Oui mais Hakimi à la base c’est pas un joueur offensif khoya c’est pour ça qu’il le cite pas. Mahrez n’a rien à envier à Salah et Mané. C’est un excellent joueur notre phasme de Dronten n’est pas à son niveau. Salah est sur une autre planète quand même 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Je suis circonspect par la réaction de certains supporters sur les RS qui regrettent l'absence de Ismaël El Khannous qui explose selon leur dires cette saison en Jupiler League et affiche des prestations largement meilleur que celle de Chakla. Je n'ai vu aucun match de ce joueur donc je ne peux pas me prononcer sur lui mais Badr Banoun attend son heure. Ca regrette bien évidemment les absences de Mazraoui et Ziyech mais le bosniaque a la rancune tenace. Les journaleux ne le questionnent même plus sur les absences de Feddal, Taarabt et El Arabi, comme si ça passé totalement inaperçu
SanMateo Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis circonspect par la réaction de certains supporters sur les RS qui regrettent l'absence de Ismaël El Khannous qui explose selon leur dires cette saison en Jupiler League et affiche des prestations largement meilleur que celle de Chakla. Je n'ai vu aucun match de ce joueur donc je ne peux pas me prononcer sur lui mais Badr Banoun attend son heure. Ca regrette bien évidemment les absences de Mazraoui et Ziyech mais le bosniaque a la rancune tenace. Les journaleux ne le questionnent même plus sur les absences de Feddal, Taarabt et El Arabi, comme si ça passé totalement inaperçu Ismael Kandouss? https://www.transfermarkt.com/ismael-kandouss/profil/spieler/575594
Derb ghallef Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis circonspect par la réaction de certains supporters sur les RS qui regrettent l'absence de Ismaël El Khannous qui explose selon leur dires cette saison en Jupiler League et affiche des prestations largement meilleur que celle de Chakla. Je n'ai vu aucun match de ce joueur donc je ne peux pas me prononcer sur lui mais Badr Banoun attend son heure. Ca regrette bien évidemment les absences de Mazraoui et Ziyech mais le bosniaque a la rancune tenace. Les journaleux ne le questionnent même plus sur les absences de Feddal, Taarabt et El Arabi, comme si ça passé totalement inaperçu Vahid a clairement son groupe a 2-3 joueurs prêt, et même ces 2-3 joueurs ne feront que boucher les trous je comprend pas ceux qui attendent les binationaux qui "hésitent"
Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : Vahid a clairement son groupe a 2-3 joueurs prêt, et même ces 2-3 joueurs ne feront que boucher les trous je comprend pas ceux qui attendent les binationaux qui "hésitent" Il y a 2 types de binationaux à distinguer : - Ceux qui ont un fort potentiel, une valeur marchande et qui ne viendront que si on est qualifié au mondial 2022 : Sofiane Diop, Amine Adli, Mohamed Ali Cho - Ceux qui sont évoluent dans des clubs de seconde zone et qui viendraient en courant : Aaneba, El Khannous, Tissoudali...
SanMateo Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Il n'a pas convoque les meilleurs joueurs, mais comme il le dit lui-meme, le plus important c'est que le joueur ait l'esprit de groupe. Liste somme toute coherente et dans la lignee des precedentes. 1
Derb ghallef Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y a 2 types de binationaux à distinguer : - Ceux qui ont un fort potentiel, une valeur marchande et qui ne viendront que si on est qualifié au mondial 2022 : Sofiane Diop, Amine Adli, Mohamed Ali Cho - Ceux qui sont évoluent dans des clubs de seconde zone et qui viendraient en courant : Aaneba, El Khannous, Tissoudali... même les premiers que tu cites préféreront attendre deschamps si d'ici la ils confirment leurs perfs ceux qui viendraient en courant je suis d'accord, ça leur donnera le statut d'international le temps de 2 ou 3 sélections
fanatiquement Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2021 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : La liste parfaite n'existe pas car le sélectionneur a sa propre vision du foot, ses préférences en fonction de son schéma tactique. Effectivement avec la présence des Mazraoui, Banoun, Ziyech (pour Jabrane et Rahimi je pense que c'est mort pour eux), on améliorerait notre groupe qualitativement mais bon Vahid a banni les 2 hollandais qui figuraient parmi ses premiers choix à son arrivée et il reconnait qu'il est injuste avec Badr qui est le seul DC à n'avoir jamais eu sa chance en 2 ans et demi. Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : N'oublions pas que la CAF a autorisé l'élargissement de la liste à 28 joueurs et que Vahid aura la possibilité d'ajouter 5 joueurs à cette liste de 23 du mois de novembre : Gardiens : Munir El Kajoui Défenseurs : Mazraoui, Banoun Milieux : Jabrane, Harroui, Amallah Attaquants : Ziyech, Rahimi Je pense qu’on peut définitivement tirer une croix sur Zyech et Mazraoui. Vahid a dit qu’il ne prendrait pas le risque de prendre des joueurs qui risquent de déstabiliser le groupe. 1
Thebestking Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Liste cohérente dans l'ensemble et dans la continuité des précédents rassemblements. Notre coach à stabilisé notre groupe pour les prochaines échéances. Les joueurs (les titulaires, les remplaçants et ceux qui seront en tribune) doivent être contents de représenter leur patrie et doivent penser collectif. Les individualistes et ceux qui ne sont pas contents d'être sur le banc ou en tribune n'ont pas leur place en EN. Quelques soit la position au sein du groupe ça doit être un honneur et non une tare de représenter notre pays. Certains ne savent pas la chance qu'ils ont d'être des internationaux.
fanatiquement Posté(e) le 4 novembre 2021 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2021 Vahid a dit qu’on jouera 2 matchs amicaux avant la CAN l’un a Agadir et le second sur place au Cameroon 1
Sofiane Basri Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 Je n’ai pas écouté le passage sur les gardiens mais apparement Munir est absent de la liste car il a une blessure à la cuisse.
Moaad Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je n’ai pas écouté le passage sur les gardiens mais apparement Munir est absent de la liste car il a une blessure à la cuisse. J’ai cru comprendre le genou 1
Derb ghallef Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 42 minutes, fanatiquement a dit : Vahid a dit qu’on jouera 2 matchs amicaux avant la CAN l’un a Agadir et le second sur place au Cameroon quand ça ? y'a des dates fifa en janvier ?
Najim Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 10 minutes, Derb ghallef a dit : quand ça ? y'a des dates fifa en janvier ? Il a parlé du 31 décembre au début de la CDP.
Tetouani Posté(e) le 4 novembre 2021 Posté(e) le 4 novembre 2021 il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit : quand ça ? y'a des dates fifa en janvier ? Les matchs de préparation traditionnels d'avant can. Avant la can 2017, on avait joué la Finlande. Avant la CAN 2019, il me semble qu'on avait joué la Gambie et la Zambie avec la fameuse embrouille entre Fajr/Belhanda et Hamdallah.
Messages recommandés