Aller au contenu

[EN A] Soudan 0 - 3 Maroc


fanatiquement

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il reconnait que Karouani a fait un mauvais match mais c'est un joueur offensif qui est plus à l'aise dans une organisation qui permet au latéral de prendre son couloir. Masina a un profil plus défensif mais costaud.

Nous n'avons pas de joueur du type Salah, Mané et Mahrez qui peuvent débloquer le match à n'importe quel moment, donc on doit miser sur le collectif.

Il se trompe sur ce point, Hakimi a débloqué 2 de nos 3 derniers matchs en jouant en défense.

Boufal même en jouant dans un club moyen il peut facilement débloquer un match à lui tout seul

Ziyech à son meilleur niveau est un monstre et il a souvent débloqué des situations en EN

Vahid est en embrouille avec Ziyech donc il essaye indirectement de le rabaisser par rapport à Mahrez et Mané, je pense que c'est le but de cette phrase (il l'a dit à 2 reprises pour bien insister dessus)

Pour Salah c'est justifié c'est le meilleur joueur du monde actuel et c'est une insulte au football de mettre Mané et surtout Mahrez dans la même case que Salah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il insiste sur ce point à chaque cdp donc il prendra des joueurs qui ne feront pas de vague quand il devra les envoyer en tribune.

Je comprends VAHID personnellement.  c’est avec un groupe soudé que tu gagnes la CAN.

à l’instant, essam a dit :

Il se trompe sur ce point, Hakimi a débloqué 2 de nos 3 derniers matchs en jouant en défense.

Boufal même en jouant dans un club moyen il peut facilement débloquer un match à lui tout seul

Ziyech à son meilleur niveau est un monstre et il a souvent débloqué des situations en EN

Vahid est en embrouille avec Ziyech donc il essaye indirectement de le rabaisser par rapport à Mahrez et Mané, je pense que c'est le but de cette phrase (il l'a dit à 2 reprises pour bien insister dessus)

Pour Salah c'est justifié c'est le meilleur joueur du monde actuel et c'est une insulte au football de mettre Mané et surtout Mahrez dans la même case que Salah 

Oui mais Hakimi à la base c’est pas un joueur offensif khoya c’est pour ça qu’il le cite pas. 

Mahrez n’a rien à envier à Salah et Mané. C’est un excellent joueur notre phasme de Dronten n’est pas à son niveau.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Aboukhlal a dit :

Je comprends VAHID personnellement.  c’est avec un groupe soudé que tu gagnes la CAN.

Oui mais Hakimi à la base c’est pas un joueur offensif khoya c’est pour ça qu’il le cite pas. 

Mahrez n’a rien à envier à Salah et Mané. C’est un excellent joueur notre phasme de Dronten n’est pas à son niveau.

102476-thumb.png

Actuellement même Neymar et Messi ont des choses à envier à Salah, c'est le meilleur joueur au monde

Le phasme à son meilleur niveau est au dessus de Mahrez dans bien des domaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aboukhlal a dit :

Je comprends VAHID personnellement.  c’est avec un groupe soudé que tu gagnes la CAN.

Oui mais Hakimi à la base c’est pas un joueur offensif khoya c’est pour ça qu’il le cite pas. 

Mahrez n’a rien à envier à Salah et Mané. C’est un excellent joueur notre phasme de Dronten n’est pas à son niveau.

Salah est sur une autre planète quand même :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis circonspect par la réaction de certains supporters sur les RS qui regrettent l'absence de Ismaël El Khannous qui explose selon leur dires cette saison en Jupiler League et affiche des prestations largement meilleur que celle de Chakla.

Je n'ai vu aucun match de ce joueur donc je ne peux pas me prononcer sur lui mais Badr Banoun attend son heure.

Ca regrette bien évidemment les absences de Mazraoui et Ziyech mais le bosniaque a la rancune tenace.

Les journaleux ne le questionnent même plus sur les absences de Feddal, Taarabt et El Arabi, comme si ça passé totalement inaperçu :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis circonspect par la réaction de certains supporters sur les RS qui regrettent l'absence de Ismaël El Khannous qui explose selon leur dires cette saison en Jupiler League et affiche des prestations largement meilleur que celle de Chakla.

Je n'ai vu aucun match de ce joueur donc je ne peux pas me prononcer sur lui mais Badr Banoun attend son heure.

Ca regrette bien évidemment les absences de Mazraoui et Ziyech mais le bosniaque a la rancune tenace.

Les journaleux ne le questionnent même plus sur les absences de Feddal, Taarabt et El Arabi, comme si ça passé totalement inaperçu :chamkar:

Ismael Kandouss?

https://www.transfermarkt.com/ismael-kandouss/profil/spieler/575594

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis circonspect par la réaction de certains supporters sur les RS qui regrettent l'absence de Ismaël El Khannous qui explose selon leur dires cette saison en Jupiler League et affiche des prestations largement meilleur que celle de Chakla.

Je n'ai vu aucun match de ce joueur donc je ne peux pas me prononcer sur lui mais Badr Banoun attend son heure.

Ca regrette bien évidemment les absences de Mazraoui et Ziyech mais le bosniaque a la rancune tenace.

Les journaleux ne le questionnent même plus sur les absences de Feddal, Taarabt et El Arabi, comme si ça passé totalement inaperçu :chamkar:

Vahid a clairement son groupe a 2-3 joueurs prêt, et même ces 2-3 joueurs ne feront que boucher les trous

je comprend pas ceux qui attendent les binationaux qui "hésitent" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

Vahid a clairement son groupe a 2-3 joueurs prêt, et même ces 2-3 joueurs ne feront que boucher les trous

je comprend pas ceux qui attendent les binationaux qui "hésitent" 

Il y a 2 types de binationaux à distinguer :

- Ceux qui ont un fort potentiel, une valeur marchande et qui ne viendront que si on est qualifié au mondial 2022 : Sofiane Diop, Amine Adli, Mohamed Ali Cho

- Ceux qui sont évoluent dans des clubs de seconde zone et qui viendraient en courant : Aaneba, El Khannous, Tissoudali...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il y a 2 types de binationaux à distinguer :

- Ceux qui ont un fort potentiel, une valeur marchande et qui ne viendront que si on est qualifié au mondial 2022 : Sofiane Diop, Amine Adli, Mohamed Ali Cho

- Ceux qui sont évoluent dans des clubs de seconde zone et qui viendraient en courant : Aaneba, El Khannous, Tissoudali...

même les premiers que tu cites préféreront attendre deschamps si d'ici la ils confirment leurs perfs

ceux qui viendraient en courant je suis d'accord, ça leur donnera le statut d'international le temps de 2 ou 3 sélections 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

La liste parfaite n'existe pas car le sélectionneur a sa propre vision du foot, ses préférences en fonction de son schéma tactique.

Effectivement avec la présence des Mazraoui, Banoun, Ziyech (pour Jabrane et Rahimi je pense que c'est mort pour eux), on améliorerait notre groupe qualitativement mais bon Vahid a banni les 2 hollandais qui figuraient parmi ses premiers choix à son arrivée et il reconnait qu'il est injuste avec Badr qui est le seul DC à n'avoir jamais eu sa chance en 2 ans et demi.

 

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

N'oublions pas que la CAF a autorisé l'élargissement de la liste à 28 joueurs et que Vahid aura la possibilité d'ajouter 5 joueurs à cette liste de 23 du mois de novembre :

Gardiens : Munir El Kajoui

Défenseurs : Mazraoui, Banoun

Milieux : Jabrane, Harroui, Amallah

Attaquants : Ziyech, Rahimi

Je pense qu’on peut définitivement tirer une croix sur Zyech et Mazraoui.

Vahid a dit qu’il ne prendrait pas le risque de prendre des joueurs qui risquent de déstabiliser le groupe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste cohérente dans l'ensemble et dans la continuité des précédents rassemblements. Notre coach à stabilisé notre groupe pour les prochaines échéances. Les joueurs (les titulaires, les remplaçants et ceux qui seront en tribune) doivent être contents de représenter leur patrie et doivent penser collectif. Les individualistes et ceux qui ne sont pas contents d'être sur le banc ou en tribune n'ont pas leur place en EN. Quelques soit la position au sein du groupe ça doit être un honneur et non une tare de représenter notre pays. Certains ne savent pas la chance qu'ils ont d'être des internationaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Derb ghallef a dit :

quand ça ? y'a des dates fifa en janvier ? 

Les matchs de préparation traditionnels d'avant can.

Avant la can 2017, on avait joué la Finlande. Avant la CAN 2019, il me semble qu'on avait joué la Gambie et la Zambie avec la fameuse embrouille entre Fajr/Belhanda et Hamdallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...