ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, RAF a dit : Chamakh a eu le trophée du joueur le plus gentil. L'EN mérite le trophée de l'équipe la plus cuck. Après faut pas déconner, on a mis le ballon en sortie parce qu'un de nos joueurs étaient au sol, logique qu'on réclame la ballon
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Le public Zambien qui lève les bras dans les gradins comme si ils avait gagné
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Quand je pense que nous avons des matchs à jouer à l’extérieur. Déjà qu’on galère énormément à domicile.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin On ne retiendra que la victoire , pour le reste on repassera
Najim Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, DIEGO a dit : Quand je pense que nous avons des matchs à jouer à l’extérieur. Déjà qu’on galère énormément à domicile. On ira seulement à Lusaka, d'ici là on devrait être qualifié logiquement.
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 2 minutes, RAF a dit : Raconte (je vais regarder le replay quand je peux, j'ai Bowling) ha non, t'avais qu'à regarder 1
Karim57 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 16 minutes, Azrou a dit : @Karim57 😂😂 Dommage j'y ai vraiment cru. Il y avait largement la place 1
Kamatcho Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin On va dire que l'essentiel c'est les 3 points... On est pas passé loin de se faire rejoindre...la charnière centrale à court de forme finit le match sur les rotules...
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin bon il y a du mieux mais le ronronement continue petit electrochoc avec la sortie de ziyech diaz et ben seghir décisifs attention à la pointe de vitesse des adversaires lancés en profondeur peut mieux faire 1
Maroc77 Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Dsl d'enfoncer le clou, mais le vieux aurai mis au moin 4 - 0 avec cette effectif qu'on a 1
Younes Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin la CIV n'a gagné qu'1-0 à domicle le nigeria piégé 1-1 par les zoulous
MARwac Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Homme du match: Ben Seghir Tops: Benseghir,Attiyallah,Azzouzi Bofs: Diaz,Ziyech,Ounahi,Bouno Flops: Aguerd Saiss Hakimi YEN
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin Regragui n'est pas l'homme de la situation, on a des joueurs de qualité et on ne produit rien. On a toujours ce problème de numéro 9, Kaabi est rentré il a dû toucher 5 ballons (et c'est quand il venait les demander haut sur le terrain) il a pas reçu un seul ballon dans une zone dangereuse. La seule satisfaction que je retiendrai c'est Diaz sur le côté droit, il amène énormément de danger mais à part ça c'est toujours autant le néant devant
Salamanca Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, Kamatcho a dit : On va dire que l'essentiel c'est les 3 points... On est pas passé loin de se faire rejoindre...la charnière centrale à court de forme finit le match sur les rotules... Saiss a la retraite , il est out , il ferme les yeux quand il met des têtes , plus de vitesse , ne tient pas 80 min , il faut le ménager le 10 zambien nous a mis une vitesse y avait plus personne 1 1
DIEGO Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, Younes a dit : la CIV n'a gagné qu'1-0 à domicle le nigeria piégé 1-1 par les zoulous C’est la seule chose qui permet de rester positif. 1
ChairGoat Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin il y a 1 minute, MARwac a dit : Homme du match: Ben Seghir Tops: Benseghir,Attiyallah,Azzouzi Bofs: Diaz,Ziyech,Ounahi,Bouno Flops: Aguerd Saiss Hakimi YEN Ziyech c'est en ultra flop par contre
MARwac Posté(e) le 7 juin Posté(e) le 7 juin à l’instant, ChairGoat a dit : Ziyech c'est en ultra flop par contre Quand tu marques tu ne peux pas être un flop 1
Messages recommandés