Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

Sur cette mi-temps:

Compo et animation à l’image de ce qui a été proposé à la dernière trêve internationale. Normal vu le 11. 
En parlant du 11, Saiss, Ben Seghir et 3ewdinho, c’est sur le banc. Diaz, comme je l’ai dit la dernière fois, ne peut pas jouer 10 en Afrique. Sa seule position avec nous est à droite, ce qui sous entend une mise sur le banc de Ziyech. À tester je pense. 
 

Mention positive néanmoins pour Ouhani (que certains veulent sur le banc pour je ne sais quelle raison) et Azzouzi qui est une bonne alternative à Amrabat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du réchauffé cet mi temps....sans le péno....on serait en mode Mauritanie 

Lakjaa doit se réveiller....on joue une équipe très faible  et on est inoffensif.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zidane a dit :

Avec @Pastore on vous l’a dit.

ounahi doit sortir du 11

y a trop de meneur 

Ce n’est pas lui le problème sur cette mi-temps. Y en a un paquet à dégager si on parle juste de meneurs de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément de déchet technique , les actions ne sont pas finies , quitte à mieux faire tourner le ballon , on veut tout de suite finaliser mais p*tain c’est pas comme ça , j’ai l’impression qu’on apprend jamais de nos  erreurs , c’est pas la première fois qu’on joue des blocs bas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur pour tout le monde de jouer contre les blocs bas.... l'Angleterre joue contre une Islande très très défensive.... Et ils galèrent... Ils perdent 1 0.

J'espère plus de fluidité et de mouvement en 2 ème mi temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Younes a dit :

incroyable, y a des zambiens partout !!!

Ça à toujours été une très bonne équipe la Zambie en Afrique  depuis la fin des années 80 jusqu'au sacré avec Renard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MARwac a dit :

Depuis le match de gala face au Brésil on est affreux....

Ce match de gala contre le brezil nous a fait bcp de mal , qu'on paye jusque la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...