Aller au contenu

[Élim. CDM 2026] Maroc 2 - 1 Zambie


Pastore

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Salim7 a dit :

Perso j'ai kiffé comment Moutaouakil a recadré le dernier journaliste 🤣🤣🤣

Oufff trop gênant 

la vérité je suis trop gênée quand j’entends les journalistes poser leurs questions qui n’en sont pas une , ensuite je suis gênée quand quelqu’un les recarde, moussiba hadi  :mdr:

en fait je n’aime pas et ce là me met mal à l’aise quand quelqu’un affiche sa médiocrité, et le fait que quelqu’un le recarde c’est comme s’il rendait cette médiocrité encore plus visible et c’est encore plus gênant :chamkar:

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Si c est ca le onze, je ne regarde pas le match.

 

Un doute entre Ben Sghir et Rahimi? serieux? Un U23 sans rythme qui revient de blessure contre le meilleur joueur d Asie devant des anciens ballons d or et une belle brochette de gros morceaux du foot europeen. 

Un En-nesyri en pointe face une equipe qui va jouer bloque bas alors qu il faut jouer au ballon? A cote il y a un Kaabi qui pete la forme. 

Azzouzi-Ounahi? C est quoi ce milieu? Un U23 qui a de gros probleme de formation et un joueur en manque grave de rythme. 

Aguerd titu alors que son dernier match competitif c etait en Avril. 

 

Cette doctrine de il faut construire le future va nous faire perdre la CAN a domicile: tu veux preparer le future? tu gardes Charai, tu gardes les U23 pour le prepa des JOs. 

 

Regragui out. On gagnera jamais rien avec ce type: tres mauvaise gestion, il se mele les pinceaux, limite tactiquement ... et il est aussi en perte de confiance. 

Amoutta a 1000% avec ses defauts. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si c est ca le onze, je ne regarde pas le match.

 

Un doute entre Ben Sghir et Rahimi? serieux? Un U23 sans rythme qui revient de blessure contre le meilleur joueur d Asie devant des anciens ballons d or et une belle brochette de gros morceaux du foot europeen. 

Un En-nesyri en pointe face une equipe qui va jouer bloque bas alors qu il faut jouer au ballon? A cote il y a un Kaabi qui pete la forme. 

Azzouzi-Ounahi? C est quoi ce milieu? Un U23 qui a de gros probleme de formation et un joueur en manque grave de rythme. 

Aguerd titu alors que son dernier match competitif c etait en Avril. 

 

Cette doctrine de il faut construire le future va nous faire perdre la CAN a domicile: tu veux preparer le future? tu gardes Charai, tu gardes les U23 pour le prepa des JOs. 

 

Regragui out. On gagnera jamais rien avec ce type: tres mauvaise gestion, il se mele les pinceaux, limite tactiquement ... et il est aussi en perte de confiance. 

Amoutta a 1000% avec ses defauts. 

:chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

T'es sérieux avec ta menace de oukacha ????? A quel moment j'ai été incorrect ??'

Tu te prends pour qui pour me brandir la menace de l'exclusion ????    Non mais sérieux tu te prends pour qui ????????????????????? 

Je comprends mieux maintenant ton ancienne photo de profil avec la photo de Didier Bourdon en mode golmon🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Arrête de t'octroyer des pouvoirs auquel tu ne peux pas prétendre.... Fhem rassek pas mon ami

 

Didier bourdon ….j’ai jamais eu cette photo….tu te trompe de personne 

je me prends pour personne, et j’ai aucunement l’intention de repartir dans l’historique de tes prises de bec avec girondin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

En fait je suis choqué de tes vieilles menaces complètement injuste au demeurant !!!!!!!!!!! Non mais sérieux heureusement que tu n'as aucun pouvoir parce que tu es injuste partial et complètement à l'ouest... Un peu comme les gens de l'est.... Hadok🤣🤣🤣🤣🤣🤣.

Toi et girondin c'est le gratin du forum 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Pour ma part fin du hs 

 

rdv en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Il est très hautain ce pistonné. J’ai pas aimé perso 

Certains oublient qu'ils parlent à des pères de familles. Si le journaliste est hors sujet qu'on lui fasse la remarque hors antenne, s'il s'obstine qu'on ne l'invite plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Si c est ca le onze, je ne regarde pas le match.

 

Un doute entre Ben Sghir et Rahimi? serieux? Un U23 sans rythme qui revient de blessure contre le meilleur joueur d Asie devant des anciens ballons d or et une belle brochette de gros morceaux du foot europeen. 

Un En-nesyri en pointe face une equipe qui va jouer bloque bas alors qu il faut jouer au ballon? A cote il y a un Kaabi qui pete la forme. 

Azzouzi-Ounahi? C est quoi ce milieu? Un U23 qui a de gros probleme de formation et un joueur en manque grave de rythme. 

Aguerd titu alors que son dernier match competitif c etait en Avril. 

 

Cette doctrine de il faut construire le future va nous faire perdre la CAN a domicile: tu veux preparer le future? tu gardes Charai, tu gardes les U23 pour le prepa des JOs. 

 

Regragui out. On gagnera jamais rien avec ce type: tres mauvaise gestion, il se mele les pinceaux, limite tactiquement ... et il est aussi en perte de confiance. 

Amoutta a 1000% avec ses defauts. 

Ben Seghir a joué les deux derniers matchs titulaires à Monaco et a été très très bon…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Karim57 a dit :

Victoire de mon deuxième pays la Guinée contre les ânes gerien 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍 

on a pris la nationalité guinéenne au bon moment :frime:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci on a de sacrés joueurs contrairement à nos deux voisins nords africains. Ils jouent avec des Brahimi, Bounedjah, Hamza Rafia pendant que nous on a des Adli, Diaz, El Kaabi, le cheval, Ziyech, Sofiane Diop, Saibari, Ben Seghir et j’en passe. :mdr:

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Dieu merci on a de sacrés joueurs contrairement à nos deux voisins nords africains. Ils jouent avec des Brahimi, Bounedjah, Hamza Rafia pendant que nous on a des Adli, Diaz, El Kaabi, le cheval, Ziyech, Sofiane Diop, Saibari, Ben Seghir et j’en passe. :mdr:

Alalaaaa tu vas nous porter l’oeil khoya …:hum:

demain ca va se finir en 0-0….

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chakos a dit :

Alalaaaa tu vas nous porter l’oeil khoya …:hum:

demain ca va se finir en 0-0….

 

Des joueurs qu’on ne calcule même plus comme Zoubir, Harit, Tissoudali, Maleh, Cheddira, Louza, Samy Mmaee, Amallah, Karrouani, Barkok, Agouzoul et j’en passe seraient titulaires chez eux. image.png.6d0d9e86a9b094f36d83bdbb84d23d74.png

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Dieu merci on a de sacrés joueurs contrairement à nos deux voisins nords africains. Ils jouent avec des Brahimi, Bounedjah, Hamza Rafia pendant que nous on a des Adli, Diaz, El Kaabi, le cheval, Ziyech, Sofiane Diop, Saibari, Ben Seghir et j’en passe. :mdr:

Pourquoi tu cites ce no name ? :mdr: :mdr: 

  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pastore a dit :

Dieu merci on a de sacrés joueurs contrairement à nos deux voisins nords africains. Ils jouent avec des Brahimi, Bounedjah, Hamza Rafia pendant que nous on a des Adli, Diaz, El Kaabi, le cheval, Ziyech, Sofiane Diop, Saibari, Ben Seghir et j’en passe. :mdr:

 

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

 

Des joueurs qu’on ne calcule même plus comme Zoubir, Harit, Tissoudali, Maleh, Cheddira, Louza, Samy Mmaee, Amallah, Karrouani, Barkok, Agouzoul et j’en passe seraient titulaires chez eux. image.png.6d0d9e86a9b094f36d83bdbb84d23d74.png

Si par malheur demain on fait match nul , je t’étrangle  :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Il est très hautain ce pistonné. J’ai pas aimé perso 

j'aime pas le gars mais il a raison, t'es la pour poser des questions pose une question et va poster ton avis sur tiktok ou insta.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chakos a dit :

Alalaaaa tu vas nous porter l’oeil khoya …:hum:

demain ca va se finir en 0-0….

comme a la can, ca en faisait trop apres leur elimination et ca fanfaronait pour apres ne plus avoir qu'a se faire petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sélectionneur de la Zambie prévient qu'il va garer le bus et procéder en contre-attaque... ce match ne sera pas comme celui de la Can ou la Zambie avait besoin de gagner.

Zambie et Afds c'est le même style... j'espère que la défense sera bonne ce soir sans Amrabat.

On entend pas bcp Saiss depuis son retour... pourtant il devra impérativement jouer pleinement son rôle de capitaine sur le terrain.

J'en ai marre de dominer et après se prendre un but tout pourri sur une contre-attaque à cause d'une erreur défensive.

Si on doit être patient avant de marquer notre premier but, ça passe obligatoirement par un sans faute derrière.

Saiss et Aguerd sont attendu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois on fait tellement n'importe quoi défensivement comme par exemple un corner en notre faveur qui se transforme en contre-attaque pour l'adversaire.

Saiss et Aguerd montent pour apporter quelque chose offensivement et Hakimi tir parfois les corners.

Derrière on colmate avec des ounahi et Amrabat qui ne sera pas là.

Je sais pas si on doit continuer avec cette stratégie qui ne marche pas vraiment. Nos 2 dc ne marquent quasi jamais...

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a moyen qu'on finisse avec un nul.

Je suis toujours impressionne par notre capacite a descendre l'equipe plus bas que terre apres une desillusion, et a l'approche d'un match, developer un abus de confiance en nous voyant plus beau que nous le sommes reellement.

Bref, attention a l'exces de confiance - on joue la Zambie et on est reste le Maroc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...