Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 il y a 37 minutes, Sofiane Basri a dit : Lamyagriade est devenu joufflu C’est quoi ce dégradé agressif Il s'est refait les dent et s'est fait poser des cheveux non? Je trouve qu'il a bien veillit Citer
chakos Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 Le 30/03/2022 à 22:34, Un_Vrai_Fan² a dit : Il s'est refait les dent et s'est fait poser des cheveux non? Je trouve qu'il a bien veillit Donc si j’ai bien compris….le boucher de casa nous dit que le protocole fifa s’est de laisser bounou une semaine en observation ….tant que ça !!! Ça me paraît exagéré …. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 6 minutes, chakos a dit : Donc si j’ai bien compris….le boucher de casa nous dit que le protocole fifa s’est de laisser bounou une semaine en observation ….tant que ça !!! Ça me paraît exagéré …. Il est pas juste boucher , il est Boucher Charcutier Citer
moms93 Posté(e) le 3 avril 2022 Posté(e) le 3 avril 2022 il y a 7 minutes, chakos a dit : Donc si j’ai bien compris….le boucher de casa nous dit que le protocole fifa s’est de laisser bounou une semaine en observation ….tant que ça !!! Ça me paraît exagéré …. Je pense que le staff médical de Séville lui a fait un bilan complet avant de l'autoriser a jouer. Ils n'auraient pas pris de risque en cas de problème remarqué. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 avril 2022 Posté(e) le 19 avril 2022 Je n’ai jamais cru aux rumeurs de transfert l’envoyant à Barcelone ou Manchester United. Citer
Kparon Posté(e) le 20 avril 2022 Posté(e) le 20 avril 2022 Le 19/04/2022 à 17:50, Sofiane Basri a dit : Je n’ai jamais cru aux rumeurs de transfert l’envoyant à Barcelone ou Manchester United. il a tres bien fait !!! pour 200Keuros de plus, je prefere le soleil de seville que la grisaille de Manchester... il y a pas que le fric dans la vie, la qualite de vie est plus importante... surtout que FC Marruecos est dans le top 3-4 de la ligua. aucune raison pour les quitter... pareil, pour l3awd... s'ils veulent le garder ... 1 Citer
pogoss Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 renouveler ne veut pas forcement dire rester, le club peut maintenant le vendre plus cher Citer
soufiane_winger Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 39 minutes, pogoss a dit : renouveler ne veut pas forcement dire rester, le club peut maintenant le vendre plus cher Citer
SanMateo Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Il m'a l'air humble et bien éduqué ce garçon. Tu m'étonnes qu'il ait réussi avec pareille mentalité. Citer
maroccino Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 6 minutes, SanMateo a dit : Il m'a l'air humble et bien éduqué ce garçon. Tu m'étonnes qu'il ait réussi avec pareille mentalité. Ce n'est pas un rebeu de France @RAF 1 Citer
ismailk.10 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 32 minutes, Oujdi954 a dit : J'étais justement venu pour la poster. Pas un hasard qu'il soit arrivé là où il est avec cette humilité et cette tête bien faite. Un exemple à suivre pour beaucoup. 1 Citer
essam Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 1 heure, Oujdi954 a dit : Magnifique vidéo cette fierté que je ressens quand je vois les nôtres réussir au plus haut niveau international tbarkallah 3li8om J'espère que tout les jeunes joueurs au Maroc s'inspireront de son parcours à lui et à YEN 👍 1 Citer
Desperado Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 il y a 2 minutes, maroccino a dit : Re welcom le belge Je suis balinais mtn 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 3 heures, essam a dit : Magnifique vidéo cette fierté que je ressens quand je vois les nôtres réussir au plus haut niveau international tbarkallah 3li8om J'espère que tout les jeunes joueurs au Maroc s'inspireront de son parcours à lui et à YEN 👍 Top Le joueur à 8min40 comment il éclate de rire en répétant coach Vahid 2 Citer
Kparon Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Top Le joueur à 8min40 comment il éclate de rire en répétant coach Vahid waaaa pouaaaah on est pas juste des trolls et des fous ici !!! Citer
Kparon Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Il y a 6 heures, ismailk.10 a dit : J'étais justement venu pour la poster. Pas un hasard qu'il soit arrivé là où il est avec cette humilité et cette tête bien faite. Un exemple à suivre pour beaucoup. un des grands de notre foot deja tbarkalla8 et oui chaque coach marocain soit des mineurs ou de majeurs doit le citer comme expemple a son equipe... pas juste les gardiens..mais tous les joueurs Citer
remus Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Quand tu vois le foyer de cet homme, tu comprends de suite d'où vient sa stabilité. Citer
Abzy Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 (modifié) Il y a 16 heures, Oujdi954 a dit : il l'a bombardé de mauvais onde c'est incroyable ila kouna ghadi markiw 3la rassna jbedha Modifié le 1 mai 2022 par Abzy Citer
Pastore Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Intéressant ce qu'a dit Bounou sur les joueurs locaux... Il confirme ce qu'on disait par rapport à l'AMF et le reste des clubs. Citer
Kparon Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 il gagne le titre du meilleur gardien de la liga et rien dans la presse rb8om 1 Citer
Trancero Posté(e) le 22 mai 2022 Posté(e) le 22 mai 2022 Bounou vient de devenir le meilleur gardien de l'histoire du maroc. A lui de confirmer ce statut au Qatar. 2 Citer
Kparon Posté(e) le 23 mai 2022 Posté(e) le 23 mai 2022 Il y a 3 heures, Pastore a dit : Vainqueur du trophée Zamora toujours pas d'articles dans la presse Zbagnoul ?? Citer
Messages recommandés