Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

Bounou est le meilleur gardien africain.

Mendy est totalement surcoté. Et il a une bien meilleur défense que Yassine. 

Mondialement il lui manque un gros club. Si le FCB le signait il pourrait prétendre à rentrer dans le top 5.

Mais je trouverai ça intelligent qu'il reste à Séville titulaire encore longtemps.

• Réponses 633
  • Vues 57,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
Il y a 3 heures, Zidane a dit :

Bounou est le meilleur gardien africain.

Mendy est totalement surcoté. Et il a une bien meilleur défense que Yassine. 

Mondialement il lui manque un gros club. Si le FCB le signait il pourrait prétendre à rentrer dans le top 5.

Mais je trouverai ça intelligent qu'il reste à Séville titulaire encore longtemps.

Merci je ne suis pas le seul à le penser !

Posté(e)

:pasmal:

Posté(e)

Ministre de la défense :heureux:

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

271710685_663865895030771_11097116035063

L'action qui aurait pu changer le match!

En 2012 on lui avait préféré amsif Aux jotonight GIF

Modifié par Robben

Posté(e)

@Robben

Oui mais à cette époque il était estampillé "blédard de la Botola".

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Deutshe qualitatRide Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Posté(e)
il y a 21 minutes, Najim a dit :

Quel escroc, il a mangé a tout les râteliers...Omar Charef ne s'en ai jamais remis :mdr:

Dixit @Sapere il l'arrête du regard Animated GIF

Posté(e)

Vahid doit le remercier nuit et jour jusqu'à la fin de la CAN

Avec cet arrêt digne des plus grand gardien du monde, il a sauvé sa place à la tête de la sélection

Parce qu'avec cette compo et ce match ridicule jusqu'à la 83eme, je ne donnais pas cher de sa peau

Posté(e)
Il y a 5 heures, Robben a dit :

Dixit @Sapere il l'arrête du regard Animated GIF

la perle du jour qu'il nous a sorti @Sapere

Sa mere

Animated GIF

Posté(e)

Une bénédiction pour l'EN ce garçon, khamssa w khmiss 3lih.

N'empêche qu'on est entrain de connaitre une génération dorée à ce poste qui nous a tant fait de mal. Entre Bounou et Mounir, l'écart de niveau me parait faible. Je pense toujours à la parade de Mounir lors du 1er match des éliminatoires pour la CM 2018 face au Gabon (0-0), sans lui on aurait commencé cette campagne par une défaite qui aurait certainement impacter négativement notre qualification.

• 2 semaines après...
Posté(e)

là c'est le portier égyptien qui a partagé la photo :biggrin:

FJjWvK8VQAE7ZGr?format=jpg&name=large

Posté(e)

Tres febrile aujourd'hui, il a gaffe sur le but, et il a failli nous couter un autre a cause de son hesitation a sortir des but lors d'une attaque adverse

Posté(e)

Je sais pas si c'est du à la blessure mais en tout cas le but encaissé (dont il n'est pas le seul fautif, Hakimi et Saiss sont passif sur l'action) lui a fait du mal, il est devenu fébrile tout à coup.

Posté(e)

ça arrive à tous les gardiens, même les plus grands. Un peu comme Zniti face à l'Algérie. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, il sera au rendez-vous dès le prochain match.:super:

Posté(e)

ca fait 2 fois qu'on se prend un pion sur un tir de 35 metres dans un match à élimination directe en l'espace d'un mois.

y a pas à dire nos adversaires ont analysé avec une loupe tout les details nous concernant et la facheuse habitude nonchalente de nos portiers qui avance trop en pensant etre à l'abris 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Tanjaoui13 a dit :

Je sais pas si c'est du à la blessure mais en tout cas le but encaissé (dont il n'est pas le seul fautif, Hakimi et Saiss sont passif sur l'action) lui a fait du mal, il est devenu fébrile tout à coup.

Sur le match oui, mais je pense qu'il va se rattraper. On a besoin de lui les prochains matchs.

Sinon sur le but, effectivement, Hakimi et Saiss sont aussi fautifs.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bakchiche a dit :

ca fait 2 fois qu'on se prend un pion sur un tir de 35 metres dans un match à élimination directe en l'espace d'un mois.

y a pas à dire nos adversaires ont analysé avec une loupe tout les details nous concernant et la facheuse habitude nonchalente de nos portiers qui avance trop en pensant etre à l'abris 

si tu peux mettre un but comme ça quand tu veux de cette distance y a rien à analyser, tu marqueras contre n'importe qui.