warbix Posté(e) le 15 juillet 2022 Posté(e) le 15 juillet 2022 Chancel Mbemba cible de l'OM!!!! son club au congo était le "MK Étanchéité" https://www.afrik-foot.com/mercato-om-27-32-34-ans-quel-age-a-reellement-mbemba Mercato OM : 27, 32, 34 ans… Quel âge a réellement Mbemba ? 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Il arrive! si le 10 sport et but Marseille le disent, on peut deja floquer notre maillot... Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 août 2022 Posté(e) le 24 août 2022 il y a 13 minutes, Lalla Y. a dit : si le 10 sport et but Marseille le disent, on peut deja floquer notre maillot... Moi , avoir un maillot de Penadlo? 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Milik qui part à la Juve...C'est certain c'est pour laisser la place à un grand attaquant... Ajorque, Gameiro, retour de Germain, Jardel, Nolan Roux,...faîtes votre choix Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit : Milik qui part à la Juve...C'est certain c'est pour laisser la place à un grand attaquant... Ajorque, Gameiro, retour de Germain, Jardel, Nolan Roux,...faîtes votre choix Retour de Mitroglou 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 25 août 2022 Posté(e) le 25 août 2022 j'ai vu la tête d'Eyraud lors du tirage au sort ! J'ai vomi ! 1 Citer
Najim Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Bravo aux supporters marseillais pour la banderole hier soir! Peu importe les sanctions à venir bravo! Plus que marre de voire ses drapeaux, symbole des sodomites qu'on nous impose partout dans la société... Modifié le 8 septembre 2022 par Najim Citer
maroccino Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 49 minutes, Najim a dit : Bravo aux supporters marseillais pour la banderole hier soir! Peu importe les sanctions à venir bravo! Plus que marre de voire ses drapeaux, symbole des sodomites qu'on nous impose partout dans la société... J'ai raté un truc? :D Citer
Maroc77 Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : J'ai raté un truc? :D Moi aussi Citer
Moaad Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 25 minutes, Maroc77 a dit : Moi aussi il y a 26 minutes, maroccino a dit : J'ai raté un truc? :D https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-de-marseille/tottenham-om-les-supporters-marseillais-ont-arrache-une-banderole-lgbt-et-commis-des-debordements-4d2d5a30-2f37-11ed-9e2e-941646c9f304 2 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 La coupe du monde fini, j'ai repris l'actualité du club...A peine je me suis comnecté sur le site du club, j'ai lu "Belardi", "Gigot", "Suarez", j'ai jeté mon téléphone en criant ! Je ne suis pas encore prête. 1 Citer
RAF Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 13 heures, Lalla Y. a dit : La coupe du monde fini, j'ai repris l'actualité du club...A peine je me suis comnecté sur le site du club, j'ai lu "Belardi", "Gigot", "Suarez", j'ai jeté mon téléphone en criant ! Je ne suis pas encore prête. tu es supportrice de l'OM ? 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 56 minutes, RAF a dit : tu es supportrice de l'OM ? J'ai vraiment une circonstance atténuante mon père était un supporter de l'OM (années 70/80) car il a beaucoup travaillé dans la région du coup c'est resté car lui vraiment le Servette, il en avait rien à faire. C'était le Wydad et l'OM. Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle Citer
Ouarzazati Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a 20 minutes, Lalla Y. a dit : Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle A l'époque où il y avait encore une ligne de train direct Citer
RAF Posté(e) le 22 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 4 heures, Lalla Y. a dit : J'ai vraiment une circonstance atténuante mon père était un supporter de l'OM (années 70/80) car il a beaucoup travaillé dans la région du coup c'est resté car lui vraiment le Servette, il en avait rien à faire. C'était le Wydad et l'OM. Pour l'anedocte, j'ai fais plusieurs trajets Genève-Marseille avec lui quand j'étais petite pour rendre visite à un oncle. Cela tombait toujours lors d'un match de l'OM et je n'ai jamais vu cet oncle Tu es vraiment surprenante comme femme. Un coup je te vois comme ça : Et un coup comme ça : 2 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 7 heures, Ouarzazati a dit : A l'époque où il y avait encore une ligne de train direct Et cette correspondance à Lyon de 45 minutes parfois ! Citer
Lalla Y. Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Il y a 3 heures, RAF a dit : Tu es vraiment surprenante comme femme. Un coup je te vois comme ça : Et un coup comme ça : Comme quoi on peut apprécier la schweizer qualitat et crier hoo hisse enc**** en virage Nord 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Le 22/12/2022 à 19:23, Lalla Y. a dit : Comme quoi on peut apprécier la schweizer qualitat et crier hoo hisse enc**** en virage Nord Meilleur club de France n'en déplaise à certain ! 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 Il y a 2 heures, Nebhill a dit : Meilleur club de France n'en déplaise à certain ! oui je ne comprends même pas pourquoi il y a un débat là-dessus. Lyon ? Paris ? Saint-etienne ? Soyons sérieux 1 Citer
essam Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 3 minutes, Lalla Y. a dit : oui je ne comprends même pas pourquoi il y a un débat là-dessus. Lyon ? Paris ? Saint-etienne ? Soyons sérieux 1 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 à l’instant, essam a dit : Tu peux me poster toutes les photos de Mbappé que tu veux cela ne changera rien ! Un exemple l'om de Drogba n'a strictement rien gagner et pourtant on retiendra beaucoup de positif avec des Beye, meriem, mido,...alors que le PSG avec tous ses titres et stars ne sera que l'équipe de la Remontada. L'OM championne de France 2010 restera une équipe de légende avec les Lucho, valbuena, cheyrou, bonnard,...quand le PSG de Messi, Mbappé, Neymar (je le répète : Messi, Mbappé, Neymar) restera une équipe banal ! Le PSG a rendu Messi lambda alors que l'OM a fait de Tony Cascarino une légende alors qu'il jouait en Ligue 2. #mauvaisefoi #omforever #àjamaislespremiers #fromagesuisse>fromagefrance 1 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 28 minutes, Lalla Y. a dit : oui je ne comprends même pas pourquoi il y a un débat là-dessus. Lyon ? Paris ? Saint-etienne ? Soyons sérieux mais bien sûr, se faire sortir par Annecy ça passe mais se faire sortir par le Bayern c'est la honte 1 Citer
essam Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Tu peux me poster toutes les photos de Mbappé que tu veux cela ne changera rien ! Un exemple l'om de Drogba n'a strictement rien gagner et pourtant on retiendra beaucoup de positif avec des Beye, meriem, mido,...alors que le PSG avec tous ses titres et stars ne sera que l'équipe de la Remontada. L'OM championne de France 2010 restera une équipe de légende avec les Lucho, valbuena, cheyrou, bonnard,...quand le PSG de Messi, Mbappé, Neymar (je le répète : Messi, Mbappé, Neymar) restera une équipe banal ! Le PSG a rendu Messi lambda alors que l'OM a fait de Tony Cascarino une légende alors qu'il jouait en Ligue 2. #mauvaisefoi #omforever #àjamaislespremiers #fromagesuisse>fromagefrance L'OM meilleur club d'Algérie oui à la rigueur mais de France... 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 10 mars 2023 Posté(e) le 10 mars 2023 il y a 1 minute, essam a dit : L'OM meilleur club d'Algérie oui à la rigueur mais de France... 2 Citer
Messages recommandés