Mehdi-13 Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 10 minutes, RAF a dit :  1 Citer
Lalla Y. PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Je n'en peux plus de cette Ă©quipe. Ils font un bon match et puis ils perdent bĂȘtement ! Ce qu'ils ont fait hier, c'est honteux ! DĂšs qu'ils font 2/3 trucs bien, ils se la racontent et jouent trop facile ! Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 2 fĂ©vrier 2022 Tous ces match perdu bĂȘtement ,  Citer
Lalla Y. PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2022 Il y a 21 heures, Un_Vrai_FanÂČ a dit : Tous ces match perdu bĂȘtement ,  On va le regretter Ă la fin. Si on fini 3Ăšme, c'est la galĂšre car il y aura 2 tours pour se qualifier et cela va tronquer la prĂ©paration estivale. J'ai peur que Nice nous double ou le retour de Monaco.  1 Citer
Mehdi-13 PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 3 fĂ©vrier 2022 il y a 43 minutes, Lalla Y. a dit : On va le regretter Ă la fin. Si on fini 3Ăšme, c'est la galĂšre car il y aura 2 tours pour se qualifier et cela va tronquer la prĂ©paration estivale. J'ai peur que Nice nous double ou le retour de Monaco.  Nice finira deuxiĂšme, et Lyon reviendra dans la course. On a trop perdu de pts Ă domicile đĄ. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Je n'espÚre pas ! A la place de Longoria, j'aurai fais descendre Kamara en def central, vendu caleta-car et tenté de recruter un 6 avec de l'expérience pour gérer les temps faibles de l'équipe qui nous coûtent tellement de points...C'est incroyable. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 @Lalla Y. J'espÚre que tu regardes le match de l'OM, c'est le feu. 2 partout déjà  1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 6 minutes, Mehdi-13 a dit : @Lalla Y. J'espÚre que tu regardes le match de l'OM, c'est le feu. 2 partout déjà  Je suis en deplacement et j'attendais de rentrer a l'hotel pour voir le match en différé mais en mode je suis en direct...j'esperais ne pas me faire spoiler... D'un autre cÎté je suis sur un forum de foot Du coup je vois ça...nous étions menés 2 - 0 en plus. Faut qu'on gagne 1 Citer
Mehdi-13 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Je suis en deplacement et j'attendais de rentrer a l'hotel pour voir le match en diffĂ©rĂ© mais en mode je suis en direct...j'esperais ne pas me faire spoiler... D'un autre cĂŽtĂ© je suis sur un forum de foot Du coup je vois ça...nous Ă©tions menĂ©s 2 - 0 en plus. Faut qu'on gagne Je ne dirai plus rien alors pour ne pas te spolierđ Au moins tu pourras regarder la deuxiĂšme pĂ©riode en mode "direct" 1 Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 Merrci le gardien pour le kdo 1 Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 Milik il est pas plus efficace que le terroriste Greck Metrognou et pourtant il est acclamer par les supporters Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Il faut rester sérieux jusqu'au bout ! Si cela permet à Milik de retrouver ses sensations ! Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 Bon triplĂ© de Milik , enfin le rĂ©veille du Lebrandoski versio twish 1 Citer
Un_Vrai_FanÂČ PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 Quel but d'Under 5 a 2 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Quel match ! Si on pouvait jouer tout le temps comme cela avec autant de réussite 1 Citer
Lalla Y. PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 il y a une heure, Mehdi-13 a dit : Je ne dirai plus rien alors pour ne pas te spolierđ Au moins tu pourras regarder la deuxiĂšme pĂ©riode en mode "direct" La victoire fait du bien Citer
Mehdi-13 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit : La victoire fait du bien Finalement t'as regardĂ© en direct đ Oui ça fait du bien surtout aprĂšs ce dĂ©but de match ratĂ©. Faut confirmer Ă Metz lors du prochain match, faut enchaĂźner !! 1 Citer
Lalla Y. PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 J'espĂšre qu'on ne perdra plus de points bĂȘtement. A ce niveau lĂ l'OM c'est un rĂ©gal On se doit d'aller chercher la 2eme place, la coupe de France et la confĂ©rence league en bois En revanche Boufal ce n'Ă©tait pas sa semaine Citer
Lalla Y. PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 Ă lâinstant, Mehdi-13 a dit : Finalement t'as regardĂ© en direct đ Oui ça fait du bien surtout aprĂšs ce dĂ©but de match ratĂ©. Faut confirmer Ă Metz lors du prochain match, faut enchaĂźner !! Du coup oui ! Il faut enchaĂźner. Surtout si on retrouve le vrai Milik. Il faut creuser on Ă©cart et mettre hors course lyon et monaco. AprĂšs ça se jouera avec Nice. Ăa fait du bien de retrouver le velodrome plein ! 1 Citer
Mehdi-13 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 Ă lâinstant, Lalla Y. a dit : Du coup oui ! Il faut enchaĂźner. Surtout si on retrouve le vrai Milik. Il faut creuser on Ă©cart et mettre hors course lyon et monaco. AprĂšs ça se jouera avec Nice. Ăa fait du bien de retrouver le velodrome plein ! L'ambiance devait ĂȘtre folle ! Surtout que demain t'as un Monaco-Lyon, un petit nul qui ferait notre affaire. Ce match perdu Ă Lyon me reste encore en travers de la gorge, et tu verras que Lyon gagnera Ă Monaco. On aime trop relancer les Ă©quipes đ 1 Citer
Lalla Y. PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2022 Ă lâinstant, Mehdi-13 a dit : L'ambiance devait ĂȘtre folle ! Surtout que demain t'as un Monaco-Lyon, un petit nul qui ferait notre affaire. Ce match perdu Ă Lyon me reste encore en travers de la gorge, et tu verras que Lyon gagnera Ă Monaco. On aime trop relancer les Ă©quipes đ Je sens bien une victoire de Monaco moi ! Tu en penses quoi de belardi ? Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 il y a 49 minutes, Lalla Y. a dit : Je sens bien une victoire de Monaco moi ! Tu en penses quoi de belardi ? Belardi je n'aime pas du tout et toi ? Il fait flipper ce type 1 Citer
Messages recommandés