Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, pogoss a dit :

il aspire a aller en europe c'est normal mais pour nous aller a montpellier en soi c'est pas une reussite par rapport a ce qu'il a deja fait. 

pour moi c'est pas une perte ce non transfert, en attendant d'avoir une bonne offre il n'est pas a la rue et s'il est en fin de contrat en fin de saison j'espere qu'il va avoir quelque chose de mieux.

Mais vous vous attendez à ce qu’il signe où ?

Montpellier est un club de milieu de tableau de L1 c’était un bon transfert. 

Il ne faut pas oublier qu’il a 28 ans et a déjà à son actif une mauvaise expérience en Europe

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Mais vous vous attendez à ce qu’il signe où ?

Montpellier est un club de milieu de tableau de L1 c’était un bon transfert. 

Il ne faut pas oublier qu’il a 28 ans et a déjà à son actif une mauvaise expérience en Europe

je m'attendais a ce qu'il reste au wac a moins d'une bonne offre, l'offre de mtp etait ridicule donc je suis content qu'il reste. 

oui oui 28 ans mauvais experience en grece blabla, je m'en tape comme je m'en tape de monpeule. ce qu'il a surtout a son actif c'est une 1/2 finale de cdm et un titre de champion d'afrique. derriere ca aller a la paillade ou a dubai pour moi c'est pareil.

  • J'aime 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Moaad a dit :

Que cet IRDF de ***** se concentre sur les soirées plage rouge avec Papa Med7i et qu’il reste loin de notre EN.

Siyed dirlnalo chan en l’invitant au Qatar et il ne trouve rien de mieux que de faire le VRP de bas étage :pah:

ça fait plaisir de voir qu'Ounahi a un accent et qu'il ne parle pas français comme un natif

Pour que les gens n'oublient pas que c'est un produit du football marocain :trump:

  • Merci 1
  • Haha 6
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, essam a dit :

ça fait plaisir de voir qu'Ounahi a un accent et qu'il ne parle pas français comme un natif

Pour que les gens n'oublient pas que c'est un produit du football marocain :trump:

Jusqu'à ce qu'il rencontre Eglantine dans un escape game et la tu verras que même darija ghadi tleflo :kkk:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Koman a dit :

Le PSG peut aller au TAS pour récupérer Ziyech ou non ? Après le forfait de Mbappe, ils sont dans la m*rde, offensivement. Miki sera encore plus isolé et réconforté dans sa bulle d'acier 

Mes respects aux fans du PSG mais même si toute l’attaque est décimée, imchiw ila3bo 3la rass8om 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 23:05, Koman a dit :

Tu as écris 3 lignes et aucune n'est complète ou compréhensible :chamkar: qu'est ce que tu veux dire exactement ? C'est bon ou ce n'est pas bon son supposé transfert ? :mdr:

 

Révélation

J'avoue c'est peu clair ,

de toute façon ce transfert est mort, passons .  j'espère que ziyech ira dans un autre club

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2023 à 19:18, essam a dit :

Ziyech est déjà inscrit sur la liste CL, ils parlent des recrues

En revanche, l’international marocain Hakim Ziyech est bien présent. Après son transfert avorté du côté du PSG, l’attaquant de 29 ans est de retour à Chelsea et sera bien disponible pour la Ligue des Champions. Ces derniers jours, la presse anglaise évoquait la possibilité que le Marocain soit écarté de la liste pour faire de la place à d’autres joueurs. En réalité, Chelsea a décidé d’écarter un autre attaquant : Pierre-Emerick Aubameyang. 

tu vois , finalement tu peut écarter un joueur pour le remplacer.

ps : ils ont écarté "jus d'orange" :pimp:

Modifié par djimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, djimo a dit :

En revanche, l’international marocain Hakim Ziyech est bien présent. Après son transfert avorté du côté du PSG, l’attaquant de 29 ans est de retour à Chelsea et sera bien disponible pour la Ligue des Champions. Ces derniers jours, la presse anglaise évoquait la possibilité que le Marocain soit écarté de la liste pour faire de la place à d’autres joueurs. En réalité, Chelsea a décidé d’écarter un autre attaquant : Pierre-Emerick Aubameyang. 

tu vois , finalement tu peut écarter un joueur pour le remplacer.

ps : ils ont écarté "jus d'orange" :pimp:

C'est quand même honteux d'écarter un joueur qui a toujours prouvé au plus haut niveau

Après Lukaku, ce club est entrain de briser la carrière d'Aubameyang

ça commence à faire beaucoup :hum:

Sinon effectivement je ne savais pas qu'ils pouvaient écarter un joueur déjà inscrit

Mais j'étais sûr qu'il n'écarterais pas Ziyech, il est entrain de sortir son équipe de l'eau en ce moment

Sur les derniers match, Potter en a fait le leader offensif de son équipe

On va avoir un début de réponse ce soir avec la compo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Younes a dit :

bah sur tous les sites internet

fin 3aych ? f al sahra ?

Internet?

 

C est plus vaste que notre Sahara marocain 

C est comme si tu donnais un rendez vous à un gars et que tu lui indiques la planète terre.Quel continent? Quel pays? Quelle ville? Quel quartier ? Quelle rue?

Il va te prendre pour un dingue! Balance lui ton adresse complète directement :kkk:

Fin 3aych? fel kora ardia:biggrin:

Donner sa source c est donner le lien de ton info CQFD

Modifié par MARwac
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Younes a dit :

amrabat aurait un accord pour aller au barca cet été.

je sais pas si c'est vrai ou pas vu les retournements de situation qu'on a eu avec la fiorentina

Denver n’a rien signé. Encore une fake news relayé par les collectionneurs de followers.

Le Barca doit d’abord dégraisser et réduire sa masse salariale imposante avant de recruter. 

Ils ont tout intérêt de remporter la Liga, Copa del Rey et Ligue Europa pour renflouer les caisses. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Girondin a dit :

Où sont les fous qui annoncaient Cheddira, le pire attaquant d'Europe (j'ai encore des frissons en repensant à ses ratés), à Napoli ? 

Le president de Bari n'est autre que le fils du president de Napoli, voilà d'ou vient cette rumeur.

et honnetement rien que pour ca, ca peut se faire :mdr:.

Mais ils sont aussi tres anti Can

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/02/2023 à 21:07, Amine67 a dit :

Pour Alexandre Ruiz qui a des contacts en Espagne... S.Amrabat est la priorité de l'Athelico Madrid. Le barça a aussi coché son nom, mais il n'est pas leur seule option. 

 

je l'avais dit il y a quelques jours, une armée de gnous s'est moqué de moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...