Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, essam a dit :

Lui et Sarabia resteront à jamais un très bon souvenir :pimp:

Y a que le psg pour engager des joueurs aussi drôles, à son image. 

Sinon le nombre de vedettes qui me rappellent un super souvenir là... KDB, Lukaku, Davies, Gavi, Pedri, les clowns esp de manière générale, Bruno Fernandes, Joao Felix, CR7,... 

On a dressé tout ce monde ! 

Mais le kif suprême va reste de dresser les espagnols hachak. Ça n'a pas de prix. 

  • Merci 1
  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

On a perdu Ziyech pour un bon moment là

J'aimerai pas être dans les locaux de Chelsea quand il va débarquer :biggrin:

https://www.footmercato.net/a7482427068607847830-chelsea-va-devoir-sacrifier-des-recrues-pour-la-ligue-des-champions

le pire c'est que je pense qu'il va être sacrifié pour la liste de LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

Si le PSG veut vraiment Ziyech ils peuvent lui dire qu ils l engageront cet été. 

Jamais, ils se tourneront plutôt vers une starlette de mes 2 qu'ils achèteront à 100M

Ils ont déjà commencé à dire qu'ils ne feront plus d'affaires avec Chelsea

Sans doute pour se donner bonne conscience sur le fait qu'ils ne reviendront pas vers Ziyech en été

Ils voulaient Ziyech comme bouche trou pour ces 6 prochains mois c'est tout

On insulte Chelsea, mais le PSG aussi a sa part de responsabilité

Ziyech c'est la dernière des m*rdes pour qu'ils refusent à ce point d'inclure une option d'achat ?

C'est un super joueur , demi finaliste du mondial, grosse expérience en CL, c'est pas Julien Faubert

Le PSG aussi ne l'a pas respecté

Si il n'avaient pas chipoté sur l'OA, Ziyech aurait signé le matin même et il n'y aura pas eu tout ce cinéma 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Weld Leblad a dit :

Je pense qu'il aurait joué assez souvent avec le PSG 

Soler titulaire, il vaut mieux que SOLER

Je ne crois pas, trop de bon sens dans ton propos.

Et vu la direction, le coach et les sud-am, je suis sûr que la sauce aurait vite tournée.

Autant qu'il s'éclate dans une autre équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, samazigh a dit :

Je ne crois pas, trop de bon sens dans ton propos.

Et vu la direction, le coach et les sud-am, je suis sûr que la sauce aurait vite tournée.

Autant qu'il s'éclate dans une autre équipe

Tu as écris 3 lignes et aucune n'est complète ou compréhensible :chamkar: qu'est ce que tu veux dire exactement ? C'est bon ou ce n'est pas bon son supposé transfert ? :mdr:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, essam a dit :

J'ai suivi la carrière de Ziyech à Chelsea à la lettre

En tout j'ai dû rater deux ou trois matchs, pas plus

Et la réalité c'est qu'à chaque fois que Ziyech retrouvait une place de titulaire, il enchainait 4 , 5 matchs puis se blessait

Tuchel n'y est pour rien là dedans, ce sont les blessures qui lui ont pourri ses 2 ans à Chelsea

Quand Ziyech était bon Tuchel le titularisait directement et il ne sortait plus du onze jusqu'à ce qu'il se blesse

Même sous les 6 mois de Lampard il trouve le moyen de se blesser 1 mois à 2 reprises (septembre et décembre)

Puis juste après Tuchel débarque,  Ziyech a une bonne période en Mars 2021 et hop blessure

Début de saison 2021/2022 il est excellent et fait gagner la supercoupe d'Europe à Chelsea mais se blesse gravement à l'épaule dans le même match qui l'écarte des terrains pendant quasiment 2 mois

Boxing day 2022, il porte littéralement chelsea qui traverse une mauvaise passe, en inscrivant plusieurs buts important et en étant décisif 6 matchs de suite et hop blessure il devient titulaire et hop blessure contre la Juve

Quand tu es aussi souvent blessé dans un club comme Chelsea, tu ne sera jamais indiscutable

Donc encore une fois ce n'est ni son niveau, ni Tuchel qui sont responsables de son manque de temps de jeu à Chelsea

Ce sont ses blessures à répétition

Je me tuais à le répéter sur le forum lorsque ses haters rabaissaient Ziyech et en faisait un joueur de niveau Eredivisie, mais ils ont ouvert les yeux pendant le mondial

C’est vrai qu’avec les blessures ça l’a pas aidé, il se blessait trop souvent. Mais j’ai souvenir aussi que quand il commençait à enchaîner des bons matchs,il lui suffisait d’un match mauvais ou mm moyen pour que tuchel le remet sur le banc,tandis que werner qui ratait 10 balles facile par match avait toute sa confiance peu importe ses prestations et pareil pour d’autres. Le pire c’est que tuchel le faisait jouer dans un 3-5-2 tout pourri ou il devait jouer 9,5 en plus de revenir defendre c’etait pas du tout son poste et même comme ça il arrivait a nous faire de bons matchs le pauvre.

Et cette année pareil au moindre mauvais ou moyen match on met des chèvres a sa place qui eux enchaînent les mauvais prestations. J’ai aucune confiance en ce club ni en ce coach qui a l’air de subir les décisions de plus haut..

 

Psg c’était plus facile car ça aurait été le 1er choix en cas de blessures non pas de l’ailier droit titulaire du psg mais de l’ensemble du trio. Peu importe lequel se blesse vu la polyvalence de mbappé et messi ziyech aurait joué et quand on sait que neymar aime bien s’absenter et que messi vu son âge risque de se blesser puisqu’il va enchainer les matchs et mbappé pareil il joue trop pr ne pas se blesser. Il s’est encore blessé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, essam a dit :

Si Ziyech ne fait pas sa tête de mule, met son égo de coté et se reconcentre sur sa saison à Chelsea

Alors ce raté de dernière minute peut être une bonne nouvelle pour lui

Il allait chauffer le banc pendant 6 mois et jouer quelques miettes

Il y a 10 heures, RAF a dit :

j'y crois pas une seconde. Neymar est blessé la moitié du temps, juste avec ça il aurait eu pas mal de temps de jeu.

Mais au choix, clairement, Chelsea > PSG. Surtout qu'il a commencé à enchaîner les matchs

Ziyech maintenant est sûr de chauffer le banc à Chelsea! La priorité sera donné aux nouvelles recrues. 

Du coup niveau hierarchie, y'aura:

1-Les nouvelles recrues 

2-Mount et Havertz

3-Pulisic

4-Ziyech

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane Basri a dit :

Je te parle de factuel et toi tu dérives sur un autre débat. La vérité est dur à accepter malheureusement pour nous supporter du foot marocain, faut pas non plus être aveuglé ou dans le déni.

J’avais fondé de l’espoir sur El Moubarik, Wardi, Madkour, Karti, Tagnaouti etc mais il y en a aucun qui a réussi à finir en Europe. Après faut aussi pointer du droit le comportement de margoulin de nos moul chkara ainsi que l’entourage vénale toxique des joueurs qui font souvent capoter les deals.

Nos internationaux ne sont pas assez considérés malgré leur statut de demi-finaliste sinon Bounou serait déjà en PL, Amrabat aurait signé pour plus de 50M, YEN serait parti à 25-30, Ziyech aurait signé sans stresse au PSG, Saïss ne serait pas en Turquie, et j’en passe. 

"reussi a finir en europe" ? serieux en quoi signer a montpellier serait une reussite ? 

atiatallah a reussi mieux que ca : aller en 1/2 de coupe du monde et gagner la CL africaine.

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, pogoss a dit :

"reussi a finir en europe" ? serieux en quoi signer a montpellier serait une reussite ? 

atiatallah a reussi mieux que ca : aller en 1/2 de coupe du monde et gagner la CL africaine.

 

 

Tu as regardé son interview sur 2M post mondial ?

Il dit clairement qu’il aspire à rejoindre l’Europe pour continuer à progresser et Montpellier était son opportunité la plus concrète durant ce mercato hivernal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu as regardé son interview sur 2M post mondial ?

Il dit clairement qu’il aspire à rejoindre l’Europe pour continuer à progresser et Montpellier était son opportunité la plus concrète durant ce mercato hivernal. 

il aspire a aller en europe c'est normal mais pour nous aller a montpellier en soi c'est pas une reussite par rapport a ce qu'il a deja fait. 

pour moi c'est pas une perte ce non transfert, en attendant d'avoir une bonne offre il n'est pas a la rue et s'il est en fin de contrat en fin de saison j'espere qu'il va avoir quelque chose de mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...