Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Kparon a dit :

tu trouves normal que les fdp de la camargue viennent avec une offre de quelques ballons et goddasses et un cageot d'oranges pour un des meilleurs lateraux demi-finalistes de la CM ?

un petit c*n serrah argentin de benfica ou je sais plus d'ou du bert9izz  vient de se faire vendre a 121 Miliyoooouuuunes Euros....

et nous, on tombe sur Naciri qui veux pas lacher un de ses piliers pour des peanuts ???

rjou3 lilla8...

Yahya vaut au moins 10 Millions  :pleure:.....

 si Boufal a ete achete a 6 Millions... par les zarabes

men lekher ,

yemshiw y 9awedou Montpili...

depuis quand il nous ont sorti des lions d'impact ? 

Casper belhanda ?

Kaoutari ? qui n'a meme pas securise sa place au wydad?

On n'a plus besoin que nos gars se fassent brader dans la cours d'esclaves de Fronsse !!!

Salina

 

 

Attiyat-Allah voulait jouer en Europe et malheureusement aucun club n’était prêt à mettre plus que 1,2M pour un joueur de 28 ans qui a eu un échec lors de sa première expérience en Grèce. 

La cote du joueur local est très basse, voir du joueur marocain en général quand je vois comment les clubs sont réticent à s’aligner sur les clauses libératoires. Amallah qui était un titulaire de notre équipe n’a trouvé que Valladoid pour aligner 500k. 

La question que j’aurai posé à Naciri Pourquoi avoir accepté que les représentants de Montpellier se déplace si l’offre de 700 000 € que vous avez initialement accepté ne vous convenait pas. Il a cru qu’il pouvait les endormir avec un tajine et couscous chez lui ? 

Reda Slim qui doit avoir la valeur marchande la plus élevée de la Botola ne partira pas au delà de 2 à 3 M max.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, essam a dit :

Lorsque tout ce beau monde était titulaire, Chelsea enchainait les défaites 

A partir du moment où Ziyech a eu le leadership offensif, ça allait beaucoup mieux sur les derniers matchs

Donc il ne sera peut être pas indiscutable mais il aura des titularisations et jouera des matchs importants

C'est mieux que de finir au placard et de ne pas surfer sur la vague de son excellent mondial 

Franchement Ziyech aurait dû attendre tranquillement cet été et capitaliser sur ses derniers matchs

Il y a des gros matchs de PL qui se profilent + la CL avec un match très abordable contre Dortmund

Si Chelsea a fait capoter le prêt, ça veut dire qu'il ne sont pas contre l'idée de le garder dans l'effectif jusqu'à juin

Harry Potter n’a encore pas eu à disposition tout son effectif au complet avec les nouvelles recrues (Mudryk, Joao Félix, Sterling, Havertz, Mount, Madueke, Pulisic…).

Il a suffisamment attendu de voir sa situation évoluer mais il s’est résigné à partir quand il a compris que son président compulsif dégainer à tout va pour renouveler l’effectif et qu’il avait besoin de dégraisser pour faire de la place.

Chelsea a adopté une attitude crasse vis à vis de lui. Autant le bloquer dès le départ s’il ne voulait pas renforcer le PSG au lieu de lui l’a faire a l’envers juste avant la deadline. Le traitement de faveur entre le transfert de Enzo Fernandez et le sien me laisse pantois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :

Attiyat-Allah voulait jouer en Europe et malheureusement aucun club n’était prêt à mettre plus que 1,2M pour un joueur de 28 ans qui a eu un échec lors de sa première expérience en Grèce. 

La cote du joueur local est très basse, voir du joueur marocain en général quand je vois comment les clubs sont réticent à s’aligner sur les clauses libératoires. Amallah qui était un titulaire de notre équipe n’a trouvé que Valladoid pour aligner 500k. 

La question que j’aurai posé à Naciri Pourquoi avoir accepté que les représentants de Montpellier se déplace si l’offre de 700 000 € que vous avez initialement accepté ne vous convenait pas. Il a cru qu’il pouvait les endormir avec un tajine et couscous chez lui ? 

Reda Slim qui doit avoir la valeur marchande la plus élevée de la Botola ne partira pas au delà de 2 à 3 M max.

 

tu me sembles avoir perdu quelques  "valeurs" marocaines bro ...:ddd:

tu reponds a Tenz avec Tenz et a une Tfelya avec  une Tfelya encore plus grave....

 

slaves.gif

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MARwac a dit :

Étude de l homologation du transfert de ziyech en cours à la lfp.

Dans 1h : gneugneu étude toujours en cours les négociations font rage

Dans 2h: gneugneu des pizzas ont été apporté à ziyech

Dans 3h: gneugneu la LFP avait décidé d'accepter mais à la dernière seconde gneugneu il y a eu un problème Ziyech retourne à londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Pastore a dit :

C’est le big boss de Chelsea qu’a volontairement fait capoter le transfert. Le coach le fera pas jouer tu verras

J'espere qu'il leur fasse la prima dona de leur vie... d'ici a juin 

Qu'il rentre la 85e minute et qu'il fasse un super csc a chaque fois :mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kparon a dit :

tu me sembles avoir perdu quelques  "valeurs" marocaines bro ...:ddd:

tu reponds a Tenz avec Tenz et a une Tfelya avec  une Tfelya encore plus grave....

 

slaves.gif

Je te parle de factuel et toi tu dérives sur un autre débat. La vérité est dur à accepter malheureusement pour nous supporter du foot marocain, faut pas non plus être aveuglé ou dans le déni.

J’avais fondé de l’espoir sur El Moubarik, Wardi, Madkour, Karti, Tagnaouti etc mais il y en a aucun qui a réussi à finir en Europe. Après faut aussi pointer du droit le comportement de margoulin de nos moul chkara ainsi que l’entourage vénale toxique des joueurs qui font souvent capoter les deals.

Nos internationaux ne sont pas assez considérés malgré leur statut de demi-finaliste sinon Bounou serait déjà en PL, Amrabat aurait signé pour plus de 50M, YEN serait parti à 25-30, Ziyech aurait signé sans stresse au PSG, Saïss ne serait pas en Turquie, et j’en passe. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je te parle de factuel et toi tu dérives sur un autre débat. La vérité est dur à accepter malheureusement pour nous supporter du foot marocain, faut pas non plus être aveuglé ou dans le déni.

J’avais fondé de l’espoir sur El Moubarik, Wardi, Madkour, Karti, Tagnaouti etc mais il y en a aucun qui a réussi à finir en Europe. Après faut aussi pointer du droit le comportement de margoulin de nos moul chkara ainsi que l’entourage vénale toxique des joueurs qui font souvent capoter les deals.

Nos internationaux ne sont pas assez considérés malgré leur statut de demi-finaliste sinon Bounou serait déjà en PL, Amrabat aurait signé pour plus de 50M, YEN serait parti à 25-30, Ziyech aurait signé sans stresse au PSG, Saïss ne serait pas en Turquie, et j’en passe. 

Ces binationaux on leur fait peut être payé leur choix sportif.

Les Belges et néerlandais savent par exemple qu il y a péril dans la demeure....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...