Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Pourquoi club de m*rde ? Au contraire leur autorité est exemplaire Le joueur veut absolument signer au Barca (le train ne se repassera pas 2 fois) et il propose un package avoisinant les 40M (prêt payant avec OA obligatoire), ce qui correspond au montant qu’il attendait après son énorme mondial pour le vendre. Il n’a pas envie d’aller en PL, faut respecter le choix du joueur et ne pas insister a conserver un joueur qui a la tête ailleurs. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Donc ils ne veulent pas libérer Amrabat ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 pitié viola de mierda, libérez amrabat Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 22 minutes, Pastore a dit : Pourquoi club de m*rde ? Au contraire leur autorité est exemplaire 100% Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 La vraie bonne nouvelle ça aurait été Amrabat au Barça Ziyech au PSG ce sera une bonne nouvelle seulement si c'est un prêt avec OA ou achat Je pense que c'est mort pour Amrabat malheureusement Ziyech c'est 50/50, ça va se jouer dans la soirée Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 J'arrive plus à suivre: Tajine and Jean-Yves confirmés. Ounahi au Velodrome. Le Phasme et Denver au forcing! Cheddira aucune news Des news de Saiss? Rouina! Citer
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'arrive plus à suivre: Tajine and Jean-Yves confirmés. Ounahi au Velodrome. Le Phasme et Denver au forcing! Cheddira aucune news Des news de Saiss? Rouina! Pour Saiss Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 @essam @Pastore @RAF @Stabilow 2 Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : @essam @Pastore @RAF @Stabilow Pourquoi tout ce qui touche notre EN se transforme en sketch ? 3 Citer
Younes Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 pk il a fallu attendre la fin du mercato pour chercher nos marocains ? Pour faire des panick deals ? Pour éviter les enchères ? ou c'est des solutions au rabais ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je suis vraiment dégoûté pour Amrabat qui a fait son maximum pour rejoindre le Barca mais les dirigeants de la Fiorentina se sont montrés intransigeants. Citer
Younes Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Je suis vraiment dégoûté pour Amrabat qui a fait son maximum pour rejoindre le Barca mais les dirigeants de la Fiorentina se sont montrés intransigeants. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Le mercato hivernal vient de fermer en Italie dans le sens des arrivées. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit : Je suis vraiment dégoûté pour Amrabat qui a fait son maximum pour rejoindre le Barca mais les dirigeants de la Fiorentina se sont montrés intransigeants. Citer
MARwac Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Trop content de voir 2 internationaux marocains au PSG. Les sud américains sont avertis....Ziyech ce n est pas Achraf... 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Jawad va le prendre sous son aile mais attention à ne pas prendre du bide. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Je confirme mes dires, c’est un club de FDP qui fait toujours galérer ses joueurs avant de les libérer. Amrabat est dévasté et triste que son président n’a pas tenu sa promesse. Ça va être dur psychologiquement de garder la motivation durant 6 mois. Je ne comprendrais jamais ces clubs qui prennent en otage leur joueur en les conservant contre leur gré. 1 1 Citer
MARwac Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : Je confirme mes dires, c’est un club de FDP qui fait toujours galérer ses joueurs avant de les libérer. Amrabat est dévasté et triste que son président n’a pas tenu sa promesse. Il n’aura plus la tête à se donner à fond pour son club. Je ne comprendrais jamais ces clubs qui prennent en otage leur joueur en les conservant contre leur gré. Le Barca n avait qu à poser les tunes tout comme Montpellier. A partir d un moment ceux qui te veulent doivent sortir le chèque. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, MARwac a dit : Le Barca n avait qu à poser les tunes tout comme Montpellier. A partir d un moment ceux qui te veulent doivent sortir le chèque. Le Barca n’avait pas l’argent pour payer un transfert sec après si son président lui a fait une promesse de le libérer en cas d’offre intéressante alors je comprends parfaitement son abattement. Le train des tops clubs ne repasse pas 2 fois surtout pour un international marocain. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 42 minutes, essam a dit : Pourquoi tout ce qui touche notre EN se transforme en sketch ? Pizza Time Party 2 2 Citer
Azrou Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : @Azrou Cheddira effectue en ce moment un test de QI avancé (QCM, psychotechnique) dans l’optique de valider son transfert au Napoli l’été prochain. je croyais que c’était du mytho mais qu’est ce qu’on peut lui trouve franchement 🤦♂️ Ils sont c*n à Naples il le prenne pour faire quoi 😬agent d’entretien ou comment Citer
Messages recommandés