Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Moaad a dit :

Au début les joueurs ki b9aw fiya et après je me dis qu'ils ont signés en connaissance de cause ! Et la réputation de moul zeri3a ne date pas d'hier

Moul zri3a= 2 CL et 5 botola+ 1 supercoupe d Afrique+ 1 finale de coupe du trône en 7 ans

Tu crois que les autres présidents au Maroc ou ailleurs sont mieux....??

 

Modifié par MARwac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

:ddd:

 

Il n'a pas tord et WR disait hier qu'on ne savait pas s'il venait en prêt pour 6 mois et rebondira peut-être ailleurs à la fin de saison.

On évoque uniquement un prêt dans son cas et on ne sait pas dans quel rôle il va être utilisé en sachant que le porte manteau qui fait office de coach vient de rappeler en CdP que le problème d'équilibre de l'équipe ne provient pas du trio de devant qui est exceptionnel. C'est impossible de gagner la CL avec des stars qui ne défendent pas, avec un statut d'intouchable et un égo surdimensionné qui empêche l'accompagnateur de les sortir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il n'a pas tord et WR disait hier qu'on ne savait pas s'il venait en prêt pour 6 mois et rebondira peut-être ailleurs à la fin de saison.

On évoque uniquement un prêt dans son cas et on ne sait pas dans quel rôle il va être utilisé en sachant que le porte manteau qui fait office de coach vient de rappeler en CdP que le problème d'équilibre de l'équipe ne provient pas du trio de devant qui est exceptionnel. C'est impossible de gagner la CL avec des stars qui ne défendent pas, avec un statut d'intouchable et un égo surdimensionné qui empêche l'accompagnateur de les sortir. 

 

Je lui donne pas 1 mois avant qu'il sorte des c**neries sur la vie de Ziyech comme il l'a fait avec Hakimi :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je lui donne pas 1 mois avant qu'il sorte des c**neries sur la vie de Ziyech comme il l'a fait avec Hakimi :pimp:

Il ne va pas le louper quand il va découvrir qu'il est accroc au snus et qu'il ne se sépare pas de sa garde rapproché composée de pote d'enfance de Dronten et Amsterdam :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ? Le mec est millionaire et ce n'est même pas lui qui achète son costume ?

il achète pas non plus ses crampons, maillots, kits d'entraînement, etc

le csg doit avoir des contrats avec des fournisseurs de vêtement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Il ne va pas le louper quand il va découvrir qu'il est accroc au snus et qu'il ne se sépare pas de sa garde rapproché composée de pote d'enfance de Dronten et Amsterdam :mdr:

En plus Ziyech est très "je-m'en-foutiste" dans son attitude et donne une impression d'arrogance un peu comme Neymar, c'est tout ce que Riolo déteste :chine:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il ne va pas le louper quand il va découvrir qu'il est accroc au snus et qu'il ne se sépare pas de sa garde rapproché composée de pote d'enfance de Dronten et Amsterdam :mdr:

ça va lui faire tout drôle à la première manifestation de son caractère trempé laughing GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, MARwac a dit :

Moul zri3a= 2 CL et 5 botola+ 1 supercoupe d Afrique+ 1 finale de coupe du trône en 7 ans

Tu crois que les autres présidents au Maroc ou ailleurs sont mieux....??

 

A part tacheron lkbir moul lghyal Madrid, je ne connais pas un président digne de ce nom.

Naciri n'a pour moi aucun mérite dans les succès du WAC pendant son mandat :pasmoi:

Les joueurs qui ont contribués à ces succès,ki tchetar fi8om b7al moul lb8ayem fsou9 l7ad :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MARwac a dit :

@Pastore

@Ouarzazati

Ziyech? Une bonne recrue?

Oui !

il y a 4 minutes, Moaad a dit :

Taha dans le RSQ3/RSQ5 :hhh:

Encore un dz qui croit qu’ils ont de meilleurs que nous alors qu’à part Mahrez et Bennacer je prends aucun de leur joueur. D’ailleurs c’est ironique mais ces deux-là ont un parent marocain. :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Encore un dz qui croit qu’ils ont de meilleurs que nous alors qu’à part Mahrez et Bennacer je prends aucun de leur joueur. D’ailleurs c’est ironique mais ces deux-là ont un parent marocain. :mdr:

Franchement Papa Bennacer a m*rdé sur ce coup, même le khikhi Papa EL Moutaqui a réussi à transmettre l'amour du Maroc à Med7i :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Oui !

Encore un dz qui croit qu’ils ont de meilleurs que nous alors qu’à part Mahrez et Bennacer je prends aucun de leur joueur. D’ailleurs c’est ironique mais ces deux-là ont un parent marocain. :mdr:

quand bien même ce serait vrai, on a fait 1/2 finale de coupe du monde

izde7 rasso m3a l'7it

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RAF a dit :

Neymar avec son hygiène de vie, il risque d'être absent souvent. Comme c'est le cas depuis 5 ans. 

Il est tout le temps absent quand la C1 reprend en février. 

Je sais, et même sans blessure c’est le genre à lever le pied après cette CDM , j’avais dit à Pastore qu’il ne fallait pas se fier à son niveau de début de saison… mais mon souci c’est Galtier, aura-t-il le cran de le mettre sur le banc ? J’en doute même si je ne regarde que rarement le PSG (seulement certains matchs de LDC )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

Hein ? Le mec est millionaire et ce n'est même pas lui qui achète son costume ?

T’es pas au courant que le PSG a un partenariat avec Hugo Boss ou Dior et que tous les costard que mettent les joueurs sont fait sur mesure pour eux? Meme chose chez nike ils mettent pas 1 euros de leur poche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marokouta a dit :

Je sais, et même sans blessure c’est le genre à lever le pied après cette CDM , j’avais dit à Pastore qu’il ne fallait pas se fier à son niveau de début de saison… mais mon souci c’est Galtier, aura-t-il le cran de le mettre sur le banc ? J’en doute même si je ne regarde que rarement le PSG (seulement certains matchs de LDC )

Il le mettera sur le banc sinon les supporters vont s’en charger, ya une grosse campagne twitter des Fans du PSG qui poussait pr dire que les titis avaient + envie que les sud américains. En cas de contre performance de messi ou neymar au match aller soyez sûr que un des 2 va sauter sinon on va les insulter au parc 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stabilow a dit :

T’es pas au courant que le PSG a un partenariat avec Hugo Boss ou Dior et que tous les costard que mettent les joueurs sont fait sur mesure pour eux? Meme chose chez nike ils mettent pas 1 euros de leur poche

On comprend mieux pourquoi ça prend autant de temps pour annoncer la signature du phasme thumb.png

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...