Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Footy a dit :

Ziyech est très compatible avec le PSG à mon avis s’il signe, il jouera au détriment d’un milieux et sera aligné dans un 433 derrière les MNM ou à droite dans un 442 pour leur distribuer des caviars; ce sera sa principale mission 

Il a déjà joué à ce poste avec l Ajax et en croire Regragui,  on le verra certainement à ce poste à l avenir avec le Maroc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RAF a dit :

Un peu hors sujet ce que je vais dire : je viens de me rendre compte de l'immensité de la famille Amrabat.

Notre meilleur joueur en 2018 c'est Nordin.

En 2022 c'est Sofyan.

Quelle famille magnifique, lah i fhedhom

On a eu la famille Hadji puis celle d Amrabat. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MARwac a dit :

Il a déjà joué à ce poste avec l Ajax et en croire Regragui,  on le verra certainement à ce poste à l avenir avec le Maroc.

Oui lors de sa première saison à l'Ajax, Ziyech joue relayeur offensif derrière le trio Amine Younes, Dolberg, Traoré

Il les mène en finale d'Europa League cette année là 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère tellement que la fiorentina laissera partir notre amrabat au barca, je pense que son défaut si il en a un c’est sa justesse au niveau des passe et quoi de mieux que le barca pour progresser sur ce point !! Peut être l’un des futur meilleur mdc du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sofiane Basri a dit :

Son passage sur ze3ze3 hier était lunaire.

Il a été appelé à 1h du matin pour s’expliquer sur son refus de laisser partir son joueur et il a papoté durant 20 minutes :mdr:

En gros il a dit que Montpellier nous a pas respecté, il nous a fait une offre de 300 000€ puis 500k puis 1M mais j’ai refusé quand il ont insisté pour la payer en 2 fois. Il m’on demandé de les aider à lui faciliter la délivrance d’un visa express auprès du ministère des affaires étrangères mais ce n’est pas mon rôle, je ne suis pas un cadi dial baladiya :chamkar:

Il allait lui proposait un salaire inférieur à ce qu’il touche actuellement au Wydad (il a dit je le paye plus que 300 000 DH mensuel.

Yahya est comme mon fils, il y a un club espagnol qui s’intéresse à lui et par rapport à son palmarès en club et rendement en CDM il mérite un meilleur club que MTP qui ne va jouer sur la Ligue 1 :mdr:

Il va jouer le mondialito et la Champions League. Il lui reste encore 2 ou 3 saisons au haut niveau et je lui ai dis que s’il voulait absolument aller a Montpellier je le laisserai, na3elbou flouss. Il a sous entendu qu’il doit gratter un gros contrat et qu’une proposition de renouvellement était déjà sur la table avec une clause pour le libérer.

Il est venu malgré les insultes avant ?

merci pour le résumé 3chiri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MARwac a dit :

Un quatuor ziyech Diaz Abde YEN en vue pour la can?

Pour moi on doit garder l'équilibre actuel en laissant Ziyech à droite et en laissant Ounahi s'occuper de l'axe

Si Brahim Diaz venait à nous rejoindre, je pense qu'il faudrait le mettre en concurrence avec Ziyech Abde et Boufal car il est aussi dangereux à gauche qu'à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Pour moi on doit garder l'équilibre actuel en laissant Ziyech à droite et en laissant Ounahi s'occuper de l'axe

Si Brahim Diaz venait à nous rejoindre, je pense qu'il faudrait le mettre en concurrence avec Ziyech Abde et Boufal car il est aussi dangereux à gauche qu'à droite

Boufal avec son move au Qatar vient de ruiner ses chances de rester en EN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfredo Pedulla Amrabat ne bougera pas de Florence. Au cours des dernières heures, il y avait eu des rumeurs d'un prétendu intérêt de Barcelone , même avec une offre remise à la Fiorentina . Nous ne savons pas. En réalité la Fiorentina maintient la ligne également mise en place pour Nico Gonzalez , ils n'ont pas l'intention de se priver des deux joyaux quelle que soit l'évaluation qui en est faite. Le discours sera finalement reporté à l'été prochain : Amrabat ne bouge pas de Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Moaad a dit :

Il est venu malgré les insultes avant ?

merci pour le résumé 3chiri 

Je ne suis plus actif sur Twitter et si on m’avait pas envoyé le lien, je serai passé à côté de ce moment nutella :mdr:

Il ne savait pas qu’il était en Space et qu’il avait reçu un tombereau d’insultes juste avant. Il en a pris pour son grade en balançant des dossiers qui sont passible dû pénale. Il ont même demandé à Molina de faire un tweet ou vidéo sur la gestion opaque de Naciri au Wydad et toutes les casseroles qu’ils traine.

Le gérant de la page lui est rentré dans des qu’il a décroché en lui disant pourquoi tu n’a pas tenu ta parole et fait pleurer mon cousin qui a passé toute la journée au Consulat mais il a réussi a gagner sa confiance au fil de la discussion. Je ne sais pas si ça été enregistré mais ça vaut le détour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, darmi a dit :

Boufal avec son move au Qatar vient de ruiner ses chances de rester en EN.

Oui clairement mais si il reste performant il n'y a pas de raison de l'enlever de l'équipe 

Même si il n'est pas titulaire, il peut toujours être un joker très dangereux

La concurrence va être très rude lors des prochains mois aux postes d'ailier droit et gauche avec l'éclosion d'Abde et Aboukhlal, le retour de Harit, les potentielles arrivées de Brahim Diaz et Amine Adli (rumeurs à confirmer) + les habituels Ziyech Boufal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis plus actif sur Twitter et si on m’avait pas envoyé le lien, je serai passé à côté de ce moment nutella :mdr:

Il ne savait pas qu’il était en Space et qu’il avait reçu un tombereau d’insultes juste avant. Il en a pris pour son grade en balançant des dossiers qui sont passible dû pénale. Il ont même demandé à Molina de faire un tweet ou vidéo sur la gestion opaque de Naciri au Wydad et toutes les casseroles qu’ils traine.

Le gérant de la page lui est rentré dans des qu’il a décroché en lui disant pourquoi tu n’a pas tenu ta parole et fait pleurer mon cousin qui a passé toute la journée au Consulat mais il a réussi a gagner sa confiance au fil de la discussion. Je ne sais pas si ça été enregistré mais ça vaut le détour. 

J'y étais et je me suis endormi avant son arrivée :vahid2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...