RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 7 heures, EL MAGNIFICO a dit : Pour fait quoi? Aller jouer pour un club qui joue le maintien en Ligue 1 et qui n'ai même pas foutu de mettre 1.2M pour un demi-finaliste de coupe du monde? Qu'il reste au Wydad, qu'il soit une inspiration pour les joueurs de la botola et qu'il montre de quoi il est capable au Mondialito. Y a vraiment des gens qui pensent que passer du WAC (LDC africaine tous les ans, CDM des clubs mra mra, ça joue pour le titre chaque année), a un club qui joue le maintien en L1 c'est une progression. A moins de faire un parcours à la Aguerd ou Naybet, ça n'a pas bcp d'intérêt. 2 Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Messi n’aime pas quelqu’un parce qu’il décide de ne pas l’aimer pour les raisons que lui seul connaît , ma fiha la groupie la walou par contre au moins Ziyech va lui donner des raisons concrètes pour le faire Ps: j’ai adoré le « les trois de devant » de abddelhamid , des no name Les clubs de l1 surestiment le psg et ses starlettes. C'est un club ultra banal, qui bride ses bons joueurs en en faisant des no names. Le bon classement du psg en l1 est une anomalie. Leur vraie place serait dans le ventre mou si toutes les équipes décidaient de ne pas se soumettre à eux. Un sketch cette farmer league. Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Qu'ils aillent se faire mettre si Bernardo Silva signe Citer
MARwac Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Ziyech au psg. Réalité ou fantasme ? Modifié le 31 janvier 2023 par MARwac Citer
MARwac Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit : Contrairement à Benatia: on se souviendra de Boufal dans l'histoire du football Marocain pendant très longtemps. Qu'il aille prendre sa retraite en paix au Qatar: il a besoin de penser à l'après carrière et d'avoir plus d'économie. Pourquoi vous l enterrez? Les Tunisiens ont ils enterré Msakni? Si Boufal reste Boufal...il est toujours indiscutable côté gauche à moins qu un Abde ou un Harit ou un autre le surclasse. Après Angers ou Rayyane kif kif bourricot comme diraient les français. Citer
Invité Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 https://www.footmercato.net/a6331216203727649369-psg-visite-medicale-en-cours-pour-hakim-ziyech Citer
MARwac Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 (modifié) Ziyech le nouveau prince du parc comme l était jadis Belmahjoub ? Le côté droit de la capitale 100 pour cent moorish. A condition qu il signe. Modifié le 31 janvier 2023 par MARwac Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Il a refusé Manchester et a préféré le PSG, je sais pas si c'est une bonne chose 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Nos amis catalans ont du apprécier ses stories sur les 7 siècles de domination marocaine sur leurs voisins espagnols. Et je les comprends. 1 1 Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Napoli sur le point de conclure l'arrivée de Cheddira pour cet été 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Ziyech au PSG je suis un peu dépitée. J'espère qu'il ne rejoindra pas la longue liste des joueurs qui ont perdu leur football à Paris. Mais va t-il avoir sa chance avec les 3 stars. Je me dis aussi que Campos et Galtier en ont plus qu'assez de Neymar et que pour eux c'est plus facile de le mettre sur le banc avec un Ziyech en feu. Mais le sera-t-il ? Décu par Boufal aussi mais après tout c'est choix mais il aurait pu évoluer dans un bon club de liga. 2 Citer
Footy Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Ziyech est très compatible avec le PSG à mon avis s’il signe, il jouera au détriment d’un milieux et sera aligné dans un 433 derrière les MNM ou à droite dans un 442 pour leur distribuer des caviars; ce sera sa principale mission 1 1 Citer
Moaad Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 10 minutes, Footy a dit : Et surtout le Moussem de sa soeur qui arrive à grands pas où Neymar pose un congé sans soldes de deux mois 1 6 Citer
essam Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 La fiorentina va nous faire chier jusqu'au bout 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 1 minute, essam a dit : La fiorentina va nous faire chier jusqu'au bout En tout cas Sofyan va aller au forceps pour partir 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 26 minutes, Footy a dit : classique son hygiène de vie est déplorable. Il y a quelques années il n'était qu'à 50% de matchs joués, le reste : absent, blessé, etc 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 Ounahi à l'OM Ziyech au PSG Amrabat au Barça Cheddira à Naples Mais c'est quoi cette fin de Mercato ? 1 3 Citer
Moaad Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 à l’instant, RAF a dit : classique sa vie est déplorable. Il y a quelques années il n'était qu'à 50% de matchs joués, le reste : absent, blessé, etc Fi9ched Son père voit en lui un produit qu'il faut marketer, mazal 3ayech avec ses petits copains, il passe plus de temps sur CS:GO qu'avec son fils... 1 Citer
RAF Posté(e) le 31 janvier 2023 Posté(e) le 31 janvier 2023 il y a 16 minutes, Moaad a dit : Et surtout le Moussem de sa soeur qui arrive à grands pas où Neymar pose un congé sans soldes de deux mois exact le pire c'est ce que tu dis est vrai et très sérieux. Chaque année c'est le même cirque : le PSG doit jouer un match important de C1, Monsieur veut fêter son annif, celui de sa soeur, ou aller au Carnaval de Rio quand c'est pas un tournoi de Poker qui passe avant. - Anniversaire Neymar : 5 février - Carnaval Rio : 17-25 février - Anniversaire soeur Neymar : 11 mars Fatigue musculaire galik. Ziyech aura bcp de temps de jeu pour 2 raisons principales : c'est un club de seconde zone et donc non concurrentiel, Neymar joue 50% des matchs Citer
Pastore Posté(e) le 31 janvier 2023 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2023 Il y a 1 heure, essam a dit : Il a refusé Manchester et a préféré le PSG, je sais pas si c'est une bonne chose C’est faux pr MU Citer
Messages recommandés