Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, Abzy a dit :

magnifique nouvelle qu'il reste à Seville, il commence à peine à retrouver son niveau

il peut viser plus haut, Nice ça sera une nette régression pour Chevalinho 

Pourquoi pas un bon petit transfert à Benfica cet été pour remplacer Gonçalo Ramos :cafe:

C'est ça qu'il doit viser, pas des OGC Nice ou je ne sais quoi

• Réponses 7,2 k
  • Vues 509,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)

c'est Ezzalzouli time maintenant :regra:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

:laugh:

:ziyech:

Posté(e)

@Pastore Est-ce que Messi va rester à Paris la saison prochaine ?

Posté(e)

s'il signe au PSG j'achète son maillot thumb.png

Posté(e)

Ce n'est pas encore clair parce que ça parle d'un simple prêt... si, c'est ça, autant rester à Chelsea. 

Posté(e)

Vous êtes sérieux les gars? Il va juste servir comme remplaçant de Messi.. Il aura le même temps de jeu que Sarabia

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Aucune idée mais je bande s’il signe là-bas 

C'est repris partout dans les médias

Ce qui est embêtant c'est qu'on sait d'avance qu'il aura très peu de temps de jeu ces 6 prochains mois

Paris cherche une doublure pour soulager les 3 superstars

Il est entrain de gagner sa place à Chelsea et d'être leur nouveau leader offensif

Se faire prêter à Paris tout en sachant qu'il ne jouera pas souvent.. je sais pas si c'est une bonne idée 

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Ce qui est embêtant c'est qu'on sait d'avance qu'il aura très peu de temps de jeu ces 6 prochains mois

Il est entrain de gagner sa place à Chelsea et d'être leur nouveau leader offensif

Se faire prêter à Paris tout en sachant qu'il ne jouera pas souvent.. je sais pas si c'est une bonne idée 

Harry Potter n’en fera jamais un titulaire indiscutable de son onze de départ lorsqu’il aura à sa disposition tous ses joueurs. Il y a 12 joueurs offensifs pour 3 postes à Chelsea. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, essam a dit :

On va souhaiter une blessure à Neymar :aaa:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

On va souhaiter une blessure à Neymar :aaa:

à Messi plutôt, il joue exactement dans la même zone que Ziyech :ddd:

Posté(e)

Dans un 4 4 2 , ca peut le faire.

En plus le côté gauche parisien est très faible faute de connexion Messi hakimi. Ça donnera du poids au psg sur les 2 couloirs.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Harry Potter n’en fera jamais un titulaire indiscutable de son onze de départ lorsqu’il aura à sa disposition tous ses joueurs. Il y a 12 joueurs offensifs pour 3 postes à Chelsea. 

Oui pas indiscutable c'est sûr

Mais au vu de ses derniers matchs , il ne sera plus au placard et jouera des matchs importants

Au PSG il aura potentiellement bcp moins de temps de jeu avec les Messi Neymar Mbappé (sauf blessure)

L'option la plus intéressante pour qu'il aille au PSG c'est que ce soit un transfert définitif et que Messi se barre en fin de saison

Là il se retrouverait dans un club qui joue la CL la saison prochaine contrairement à Chelsea et pourrait avoir son mot à dire 

Posté(e)

En tout cas si Ziyech intègre le vestiaire du PSG, ça va faire du bien à Hakimi... il sera moins victimisé connaissant le caractère de Ziyech. 

Il va calmer un peu les chmata sudam. 

Posté(e)

Si c'est ça c'est une mauvaise nouvelle

Aucun intérêt d'aller s'asseoir sur le banc pendant 6 mois pour au final retourner dans un club qui ne joue pas la CL

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, essam a dit :

Si c'est ça c'est une mauvaise nouvelle

Aucun intérêt d'aller s'asseoir sur le banc pendant 6 mois pour au final retourner dans un club qui ne joue pas la CL

Il jouera encore moins à Chelsea 

Posté(e)

Aucun intérêt si il n'y a pas d'option d'achat

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il jouera encore moins à Chelsea 

Il est entrain de sortir Chelsea de l'eau actuellement

Au PSG il aura Neymar et Messi en concurrent , y a pas photo 

Il va les regarder jouer sur le banc et sera jugé sur des entrées en jeu de 10 minutes par la presse FR qui est infesté de tu sais qui :pimp:

Posté(e)
il y a 14 minutes, essam a dit :

Aucun intérêt si il n'y a pas d'option d'achat

Il serait c*n d’y aller 

Chelsea a refusé une demande de prêt formulée par Newcastle (concurrence)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 12 minutes, essam a dit :

Il est entrain de sortir Chelsea de l'eau actuellement

Au PSG il aura Neymar et Messi en concurrent , y a pas photo 

Il va les regarder jouer sur le banc et sera jugé sur des entrées en jeu de 10 minutes par la presse FR qui est infesté de tu sais qui :pimp:

Le big boss de Chelsea veut que les recrues jouent. Le coach en place n’est qu’un pantin