Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

tu as raison.

Chakla et Mmaee respire l'air européen depuis bien plus longtemps, ils sont meilleurs.

Après il a pas tort sur un truc. Il doit progresser au niveau de la relance et améliorer sa concentration. Il va gommer ces défauts en Europe.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zidane a dit :

On a pu profiter de son talent lors de nombreux coup d'éclat. Sa coupe du monde des club en 2013 il a montré qu'il avait encore des très bon rèstes. Je suis qd mm triste qu'on l'ai jamais installé dans la durée en E.N durant une compétition. Il aurai pu nous aider lors de la CAN 2012 et 2013. 

El Hamdaoui reste pour moi aussi une énigme. C'était un vrai tueur au 16m je reste persuadé qu'il lui manquait ce déclic en équipe nationale.

On a besoin de DCD lui et Banoun sont les bienvenues. Bye les fraudes de Chakla et Mmae

Zhar a fait une bonne carrière mine de rien. Il a joué en espagne en division 1 durant presque 10 ans et a connu le gouts du haut niveau avec Liverpool. Avec El Ahmadi et Hermarch il a rien à regretter.

Le niveau de Saiss sur les dernièrs matchs m'a fait bcp peur.

Soit il est sur une pente descendante ou alors il est pas à l'aise dans ce système à 3. 

Mahdoufi dans mes souvenris était pas mauvais. Pareil pour Kabous qui était un vrai 6 et Adoua qui était pas si nul.

Moi j'aimais bien Khaliqui. Il était arrière gauche dans mes souvenir très rapide et puissant.

Avec le recul je me dis qu'on avait de la chance avec Kaddouri ARG. Ce joueur était très bon et on a bien profiter de lui. 
Trouver un bon latéral gauche et un 6 c'est 2 postes très compliqués à avoir. 

el hamdaoui n'en avait pas grand chose à faire de l'EN à partir de là c'était pas une énigme. 

kabous était plus un 8 qu'un 6

el khaliqi était arrière droit

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, pogoss a dit :

el hamdaoui n'en avait pas grand chose à faire de l'EN à partir de là c'était pas une énigme. 

kabous était plus un 8 qu'un 6

el khaliqi était arrière droit

 

T'es sur pour Kabous ?

Je me souviens d'un match de lui avant la CAN 2008 en tant que 6 qui avait donné satisfaction pour qu'il soit selectionner à la CAN. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Après il a pas tort sur un truc. Il doit progresser au niveau de la relance et améliorer sa concentration. Il va gommer ces défauts en Europe.

C'est surtout sa relance qui lui fait défaut. Il a tendance a balancer et on aime plus trop ça en europe. Je le trouve au contraire tjr tres concentré.

Mais il a toutes les qualités pour réussir. Angers c'est bien en plus il va retrouver boufal et ounahi qui vont l'aider à s'intégrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zidane a dit :

On a pu profiter de son talent lors de nombreux coup d'éclat. Sa coupe du monde des club en 2013 il a montré qu'il avait encore des très bon rèstes. Je suis qd mm triste qu'on l'ai jamais installé dans la durée en E.N durant une compétition. Il aurai pu nous aider lors de la CAN 2012 et 2013. 

El Hamdaoui reste pour moi aussi une énigme. C'était un vrai tueur au 16m je reste persuadé qu'il lui manquait ce déclic en équipe nationale.

On a besoin de DCD lui et Banoun sont les bienvenues. Bye les fraudes de Chakla et Mmae

Zhar a fait une bonne carrière mine de rien. Il a joué en espagne en division 1 durant presque 10 ans et a connu le gouts du haut niveau avec Liverpool. Avec El Ahmadi et Hermarch il a rien à regretter.

Le niveau de Saiss sur les dernièrs matchs m'a fait bcp peur.

Soit il est sur une pente descendante ou alors il est pas à l'aise dans ce système à 3. 

Mahdoufi dans mes souvenris était pas mauvais. Pareil pour Kabous qui était un vrai 6 et Adoua qui était pas si nul.

Moi j'aimais bien Khaliqui. Il était arrière gauche dans mes souvenir très rapide et puissant.

Avec le recul je me dis qu'on avait de la chance avec Kaddouri ARG. Ce joueur était très bon et on a bien profiter de lui. 
Trouver un bon latéral gauche et un 6 c'est 2 postes très compliqués à avoir. 

il est pas à laise en defenseur centtral droit tout simplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

T'es sur pour Kabous ?

Je me souviens d'un match de lui avant la CAN 2008 en tant que 6 qui avait donné satisfaction pour qu'il soit selectionner à la CAN. 

je parle de son profil pas de la ou l'a fait jouer. on a fait jouer beaucoup de 8/10 a ce poste de 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Zidane a dit :

Aboukhal en Ligue 1 c'est peut etre trop précipité

Il aurai du s'imposer d'abord dans son club.

La ligue 1 est plus compliqué que l'Eredevise surtout pour les ailiers. Mais bonne chance à lui.

 

Au contraire c'est la quand aura un aperçu de son niveau de même que Dari

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, B7Y a dit :

Je lui souhaite même s'il n'aura jamais le niveau international. Il a pas mal progressé depuis les U17 où il lâchait pas trop le ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pastore a dit :

Je lui souhaite même s'il n'aura jamais le niveau international. Il a pas mal progressé depuis les U17 où il lâchait pas trop le ballon. 

Jamais dire jamais.

Justement j'aime bien ce profil de joueur qui a été annoncé comme crack qui a eu l'humilité de descendre d'un cran en prestige et qui va connaître l'élite a maturité. 

A suivre de près. Il a fait ce que Jaadi capitaine de cette génération n'a pas réussi a faire avec ses nombreux prêt. Ne parlons pas Bnou Marzouk...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zidane a dit :

Aboukhal en Ligue 1 c'est peut etre trop précipité

Il aurai du s'imposer d'abord dans son club.

La ligue 1 est plus compliqué que l'Eredevise surtout pour les ailiers. Mais bonne chance à lui.

 

Y la jurisprudence amrabat; au Feyenoord, il faisait des bouts de match,  à bruges, bizarrement, on ne l'alignait qu'en CL et en Italie , il a été titulaire directe avant de baisser d'un cran dans la hiérarchie lors de son passage à Florence. Perso, j'aime bien ce bonhomme, je le trouve très solide, de plus, ai lu qu'il venait d'une famille de sportif, c'est évident qu'il aura le sérieux que d'autres non pas hors du cocon familial.

Modifié par remus
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Je lui souhaite même s'il n'aura jamais le niveau international. Il a pas mal progressé depuis les U17 où il lâchait pas trop le ballon. 

C'est celui sur lequel on aurait le moins parié.

On avait quelques joueurs de la masia, Jaadi qui performait en Youth league avec anderlecht et surtout Bnou marzouk qui était le joueur le plus près physiquement avant de faire du grand n'importe quoi.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, remus a dit :

C'est celui sur lequel on aurait le moins parié.

On avait quelques joueurs de la masia, Jaadi qui performait en Youth league avec anderlecht et surtout Bnou marzouk qui était le joueur le plus près physiquement avant de faire du grand n'importe quoi.

Bnou Marzouk :mdr: :mdr: sacrés souvenirs b*rdel

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Zidane a dit :

Jamais dire jamais.

Justement j'aime bien ce profil de joueur qui a été annoncé comme crack qui a eu l'humilité de descendre d'un cran en prestige et qui va connaître l'élite a maturité. 

A suivre de près. Il a fait ce que Jaadi capitaine de cette génération n'a pas réussi a faire avec ses nombreux prêt. Ne parlons pas Bnou Marzouk...

Par contre Fahd Moufi s est fait une petite place dans le championnat portugais où il a été quelque fois dans l équipe type cet saison...Bien sûr cela reste le championnat portugais. 

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, MARwac a dit :

Par contre Fahd Moufi s est fait une petite place dans le championnat portugais où il a été quelque fois dans l équipe type cet saison...Bien sûr cela reste le championnat portugais. 

Il est porte de l'EN.

Son probleme c'est le retour de Mazraoui mais je suis sur qu'il est meilleur que Alakouch.

Par contre Chibi aussi est pas mauvais. Je pense qu'on doit aligner Hakimi ailier droit et faire une place à un ARD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Il est porte de l'EN.

Son probleme c'est le retour de Mazraoui mais je suis sur qu'il est meilleur que Alakouch.

Par contre Chibi aussi est pas mauvais. Je pense qu'on doit aligner Hakimi ailier droit et faire une place à un ARD.

Je pense que malheureusement pour Moufi il est tombé à une période de l histoire du football marocain où nous disposons de 2 des 5 meilleurs latéraux droits du monde. Hakimi et Mazraoui sont intouchables.

Quant à Alakouch, c est une hérésie de le voir sélectionner.C est une honte et un affront à tous les footballeurs marocains qui foulent les pelouses de cette planète. Chibi, Moufi ou Amloud passent largement avant lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2022 à 17:14, Zidane a dit :

On a pu profiter de son talent lors de nombreux coup d'éclat. Sa coupe du monde des club en 2013 il a montré qu'il avait encore des très bon rèstes. Je suis qd mm triste qu'on l'ai jamais installé dans la durée en E.N durant une compétition. Il aurai pu nous aider lors de la CAN 2012 et 2013. 

El Hamdaoui reste pour moi aussi une énigme. C'était un vrai tueur au 16m je reste persuadé qu'il lui manquait ce déclic en équipe nationale.

On a besoin de DCD lui et Banoun sont les bienvenues. Bye les fraudes de Chakla et Mmae

Zhar a fait une bonne carrière mine de rien. Il a joué en espagne en division 1 durant presque 10 ans et a connu le gouts du haut niveau avec Liverpool. Avec El Ahmadi et Hermarch il a rien à regretter.

Le niveau de Saiss sur les dernièrs matchs m'a fait bcp peur.

Soit il est sur une pente descendante ou alors il est pas à l'aise dans ce système à 3. 

Mahdoufi dans mes souvenris était pas mauvais. Pareil pour Kabous qui était un vrai 6 et Adoua qui était pas si nul.

Moi j'aimais bien Khaliqui. Il était arrière gauche dans mes souvenir très rapide et puissant.

Avec le recul je me dis qu'on avait de la chance avec Kaddouri ARG. Ce joueur était très bon et on a bien profiter de lui. 
Trouver un bon latéral gauche et un 6 c'est 2 postes très compliqués à avoir. 

El Khaliqui était un arrière droit. Je me souviens de son jolie match contre la CIV ou :kkk: a marqué sur un centre de Salhi

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...