Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

 

Ca pourrait contribuer a la reussite du joueur, mais si on veut combattre le probleme a sa source il faudrait mettre l'accent sur l'education et le mental dans les centres de formation au Maroc. 

 

Vrai  le problème est plus profond c'est un problème d'ordre socioéconomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 15:49, Amine67 a dit :

En plus on ne peut pas comparer les transferts de l'époque à aujourd'hui... Naybet et Benatia, c'est un palmarès en club. 

Aguerd n'est pas du tout de leur niveau, il a encore du travail. 

  Le palmarès ça ne veut pas tout dire Munir a au moins  une CL et une Europa league  et Barkok une Europa league....quand Saiss n' a rien....

Aguerd et Yamik sont des exemples à suivre pour les botolistes comme Dari....

Les destinations en Égypte ou au Qatar sont à proscrire s ils veulent faire une VRAI carrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MARwac a dit :

  Le palmarès ça ne veut pas tout dire Munir a au moins  une CL et une Europa league  et Barkok une Europa league....quand Saiss n' a rien....

Aguerd et Yamik sont des exemples à suivre pour les botolistes comme Dari....

Les destinations en Égypte ou au Qatar sont à proscrire s ils veulent faire une VRAI carrière....

El Yamiq, c'est un bon exemple a suivre, mais il a eu beaucoup de chance et de temps pour s'adapter, et tant mieux pour lui parce qu'il s'est accroche. Tous les joueurs qui iront en Europe ne seront pas dans les meme dispositions.

Ses debuts avec le Genoa etaient mauvais mais il a eu la chance de pouvoir s'aguerrir en d2 italienne, puis a Zaragoza, et ca a fonctionne pour lui.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BELOU a dit :

faut voir il avait l'occasion de percer en Europe

pas vraiment non. se faire prêter à un club qui n'a pas les moyens de t'acheter et qui évolue dans un championnat plus physique que technique c'est pas l'idéal pour un ailier gauche qu'on fait jouer à droite quand on le fait jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2022 à 12:27, MARwac a dit :

  Le palmarès ça ne veut pas tout dire Munir a au moins  une CL et une Europa league  et Barkok une Europa league....quand Saiss n' a rien....

Aguerd et Yamik sont des exemples à suivre pour les botolistes comme Dari....

Les destinations en Égypte ou au Qatar sont à proscrire s ils veulent faire une VRAI carrière....

Oui, mais Naybet et Benatia étaient des titulaires et ont grandement contribué au palmarès. Bassir par exemple qui était dans le même club que Nayebet en Espagne était un flop malgré le palmarès commun. 

Sinon on est d'accord, qu'il vaut mieux éviter le golf quand on a le niveau pour évoluer plus haut. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Oui, mais Naybet et Benatia étaient des titulaires et ont grandement contribué au palmarès. Bassir par exemple qui était dans le même club que Nayebet en Espagne était un flop malgré le palmarès commun. 

Sinon on est d'accord, qu'il vaut mieux éviter le golf quand on a le niveau pour évoluer plus haut. 

analyse juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Je vois mal Ziyech venir en L1 en dehors du PSG... À Lyon, il y a Peter Bosz mais c'est trop faible pour Ziyech autant qu'il vienne à Strasbourg tant qu'on y est. :hum:

Je pense que la piste MU et Milan AC est plus dans son standing. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, remus a dit :

Si la Roma donne 2 imagines ce que donneront les duhail and cie. 

 

On s’en fout de ce que vont donner les autres nous ce qu’on veut c’est qu’il évolue en Europe il aura tout le temps inchallah de remplir son compte en banque j’espère qu’il ne fera pas la même erreur que tout les autres qui ont préféré le fric que le foot après on peut pas leur en vouloir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Azrou a dit :

On s’en fout de ce que vont donner les autres nous ce qu’on veut c’est qu’il évolue en Europe il aura tout le temps inchallah de remplir son compte en banque j’espère qu’il ne fera pas la même erreur que tout les autres qui ont préféré le fric que le foot après on peut pas leur en vouloir 

Apres on peut pas leurs en vouloir de choisir l'argent ils ont une famille à charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, BELOU a dit :

Apres on peut pas leurs en vouloir de choisir l'argent ils ont une famille à charge

Justement c’est ce que j’ai dit frérot après ils ne sont pas entrain de crever de faim non plus à la Roma ou ailleurs du fric il va en gagner inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Azrou a dit :

Justement c’est ce que j’ai dit frérot après ils ne sont pas entrain de crever de faim non plus à la Roma ou ailleurs du fric il va en gagner inchallah 

Je suis d'accord le probleme tout le monde veut se sucrer sur ce transfert alors que 2millions euros c'est potable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord le probleme tout le monde veut se sucrer sur ce transfert alors que 2millions euros c'est potable

C’est largement bien mieux vaut les avoir que pas du tout mais nous on veut toujours se goinfrer et ftali ouallou ni 2ni 1 éwoua bki daba 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Azrou a dit :

On s’en fout de ce que vont donner les autres nous ce qu’on veut c’est qu’il évolue en Europe il aura tout le temps inchallah de remplir son compte en banque j’espère qu’il ne fera pas la même erreur que tout les autres qui ont préféré le fric que le foot après on peut pas leur en vouloir 

Cest toi qui va donner au Wydad les 3 millions de différence avec une possible offre d’un club du glofe ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abzy a dit :

Cest toi qui va donner au Wydad les 3 millions de différence avec une possible offre d’un club du glofe ?

Non c’est ma grand mère mais qu’est sans bas les reins du golfe ou du cricket 😬au lieu de les voir évoluer dans des championnats européens vous les envoyer s’enterrer chez les bédouins 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...