Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Ayoub  El Kaabi D2 Anglaise MDRR : " c'est un pas en avant, c'est mieux que portugal pays bas ect"

R. Mmaee en écosse PTDRR : "club mythique avec grosse ambiance."

Youssef En Nesyri : Joue dans un des 20 meilleurs clubs du monde : "il faut pas le selectionner, il est nul, il sait pas jouer au foot".

  • Merci 2
  • Top 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Smouthinho a dit :

Ayoub  El Kaabi D2 Anglaise MDRR : " c'est un pas en avant, c'est mieux que portugal pays bas ect"

R. Mmaee en écosse PTDRR : "club mythique avec grosse ambiance."

Youssef En Nesyri : Joue dans un des 20 meilleurs clubs du monde : "il faut pas le selectionner, il est nul, il sait pas jouer au foot".

Neysiri c'est le goat.

L'année dernière c'est le meilleur attaquant africain. Ce gars c'est tout ou rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zidane a dit :

Neysiri c'est le goat.

L'année dernière c'est le meilleur attaquant africain. Ce gars c'est tout ou rien.

Laisse tomber dès qu'un marocain performe au plus haut niveau ça devient le mec à abattre 

On préfère les petits chouchous de Vahid mignons et soumis qui évoluent en Hongrie en D2 anglaise en Suisse ou remplaçant en Eredivisie

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Laisse tomber dès qu'un marocain performe au plus haut niveau ça devient le mec à abattre 

On préfère les petits chouchous de Vahid mignons et soumis qui évoluent en Hongrie en D2 anglaise en Suisse ou remplaçant en Eredivisie

Le problème de Neysiri c'est que c'est pas l'archétype du joueur marocain à savoir technique et percutant. 

Il est tout l'inverse et il est pas beau à voir mais c'est ce qui fait sa force. Meme quand il marque pas c'est un joueur compliqué à defendre il est rapide imprévisible et très bon de la tete.

Face aux défenses lentes il peut faire mal. Je le bois poser des probleme à la défense belges.

Par contre si tu veux garder le ballon et jouer dans les pieds il est pas le meilleur profil.

C'est simple tu veux profiter de Neysiri il faut jouer en 433 comme à Séville avec des ailiers qui lui balance des centres c'est pour ca qu'on doit privilégier cette compo.

Le 442 contre des équipes plus fortes que nous je suis pas fan surtout un 352 ou les défenseurs centraux seront toujours en avantage numérique c'est pas intelligent. 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2022 à 11:12, Smouthinho a dit :

Ayoub  El Kaabi D2 Anglaise MDRR : " c'est un pas en avant, c'est mieux que portugal pays bas ect"

R. Mmaee en écosse PTDRR : "club mythique avec grosse ambiance."

Youssef En Nesyri : Joue dans un des 20 meilleurs clubs du monde : "il faut pas le selectionner, il est nul, il sait pas jouer au foot".

Ajoute Tissoudali en Belgique aussi

sauf que tu oublies un point primordial

nesyri c 1 but sur les 10 derniers matches

mmaee c 4 buts 4 passes sur les 10 derniers matches

kaabi c 5 buts 4 passes sur les 10 derniers matches

tissousou le meilleur joueur du monde c'est 2 buts 1 ** en 188 minutes

 

si on ajoute à cela leurs formes en clubs, leurs utilités sur le terrain et combien nesyri est "nul, il sait pas jouer au foot".

nesyri a eu sa chance, il est eclaté, séville veut s'en débarasser pour moussa dembélé... passons à autre chose

les 3 qu'on a sont plus que capables

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2022 à 17:05, Sofiane Basri a dit :

J'en suis pas sur, Gourvenec n'est pas réputé pour faire confiance aux jeunes contrairement à Gérald Baticle.

Le SCO d'Angers c'est un excellent tremplin pour un Botoliste. Il aura sa chance s'il se plie aux exigences de la L1.

D'ailleurs, j'ai pas souvenir d'un joueur transféré du Raja ou Wydad (ne remontons pas à Naybet) qui s'est imposé dans un club européen dès sa première saison.

tu te rappelles de bobley anderson? ce mec avait de l'or dans les pieds et avait les moyens de remplacer isco à malaga... il a fini clochard sa mère.

sinon le seul transfert de mémoire c'est yamiq et il n'a pas vraiment eu sa chance au genoa.

ps: c'est pas encore fait pour madkour hein. pas la peine de rappeler le nombre de faux transferts des botolistes vers l'europe (iajour au barça, rabeh à liverpool, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2022 à 15:48, Sofiane Basri a dit :

 

pourquoi pas. ça paye bien et c'est la meilleure d2 au monde. ça vaut pas mal de d1.

mais s'il attend un peu il recevra d'autres offres à mon avis. il a fait une saison solide.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Robben a dit :

pourquoi pas. ça paye bien et c'est la meilleure d2 au monde. ça vaut pas mal de d1.

mais s'il attend un peu il recevra d'autres offres à mon avis. il a fait une saison solide.

D2 anglaise c'est parfait pour lui: la saison est longue (plus longue que la PL) entre la Championship et les deux coupes nationales. Il y'a beaucoup de rotation qui s'opère et il aura pas mal de chance de s'affirmer. 

Le seul soucis c'est le club "Hull City". A moins qu'ils ait un projet pour aller frapper fort pour la montée la saison prochaine: sa sera juste un club de milieu de tableau sans aucun intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bcp de mouvements cet été pour nos lions, je ne sais pas si c'est une bonne idée juste avant un mondial :

- Munir le gardien est prié de se trouver un autre club

- Ennesiry est sur le marché parce que le FC Séville ne compte plus sur lui 

- El haddadi est indésirable lui aussi, il doit vite se trouver un club à son hauteur

- Harit fin de prêt à l'OM qui n'est pas sûr de l'acheter 

- Saiss fin de contrat avec les Wolfs

- El arabi se queda ou no sequeda ? :sss:

- Barkok :chamkar:

- Hakimi, chelsea le drague 

- Ziyech fait partie des joueurs transférable

- Mazraoui vient de signer au Bayern

- El kaabi a une touche en D2 anglaise

- Mmaee a une touche en Écosse

- Aguerd va probablement rejoindre la première league 

ça fait bcp... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/05/2022 à 11:12, Smouthinho a dit :

Ayoub  El Kaabi D2 Anglaise MDRR : " c'est un pas en avant, c'est mieux que portugal pays bas ect"

R. Mmaee en écosse PTDRR : "club mythique avec grosse ambiance."

Youssef En Nesyri : Joue dans un des 20 meilleurs clubs du monde : "il faut pas le selectionner, il est nul, il sait pas jouer au foot".

IMG_0583.thumb.JPG.bfc79f778619bf6ca5002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Il y aura bcp de mouvements cet été pour nos lions, je ne sais pas si c'est une bonne idée juste avant un mondial :

- Munir le gardien est prié de se trouver un autre club

- Ennesiry est sur le marché parce que le FC Séville ne compte plus sur lui 

- El haddadi est indésirable lui aussi, il doit vite se trouver un club à son hauteur

- Harit fin de prêt à l'OM qui n'est pas sûr de l'acheter 

- Saiss fin de contrat avec les Wolfs

- El arabi se queda ou no sequeda ? :sss:

- Barkok :chamkar:

- Hakimi, chelsea le drague 

- Ziyech fait partie des joueurs transférable

- Mazraoui vient de signer au Bayern

- El kaabi a une touche en D2 anglaise

- Mmaee a une touche en Écosse

- Aguerd va probablement rejoindre la première league 

ça fait bcp... 

Normalement Harit devrait retourner à Shalke 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Olympiakos: El Arabi has returned to Greece, the champions are waiting for the player’s ‘yes’

https://newsbeezer.com/greeceeng/olympiakos-el-arabi-has-returned-to-greece-the-champions-are-waiting-for-the-players-yes/

El arabi devrait rester à l'Olympiakos... il revient de ses vacances des USA. :hum:

L'article dit qu'il a quasi dit oui à la proposition de prolongation de son contrat. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aguerd, défenseur lambda de la botola, futur défenseur le plus cher de l'histoire du maroc, devant des benatia et naybet.

il va surement aller à west ham pour 35 millions d'euros.

wa finkom a terriket "ouais mais il joueen botola il est nul gneugneugneu"

et dites vous que quand il était en botola, il faisait trop d'erreurs et y en a peu qui croyaient en lui.

L3o9ba l achraf dari. il le mérite

  • Merci 1
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...