Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Karim57 a dit :

Là , Regragui doit marquer le coup....... Ziyech doit goûter direct le banc !!!!!

Terminé d'être titulaire !!!!!!.

ils sont avec lui là, on dirait il les rassure pour y aller

limite je le vois leur dire qu'il va continuer à leur donner l'amour même s'ils signent en D2 Kuwaitienne

Modifié par Abzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

C’est ce que je répète depuis x temps

Jusqu'à maintenant c'était pas légitime du tout.... Le mec etait dangereux pratiquement a chaque match !!!!! .

La donne a clairement changé.

Regragui doit intégrer d'autres joueurs a sa place..... 

Si ziyech est prêt à aller sur le banc , il doit être sélectionné !!!! C'est une vraie arme avec son pied gauche.... Tout comme en nesiry qui est une arme dangereuse avec son jeu de tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Abzy a dit :

ils sont avec lui là, on dirait il les rassure pour y aller

limite je le vois leur dire qu'il va continuer à leur donner l'amour même s'ils signent en D2 Kuwaitienne

:chamkar: oui peut etre on a continué á convoquer saiss et boufal meme si ils jouent au qatar donc qui sait

GWlILqPXoAACQMR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Quel gâchis Ounahi, ça va lui faire une cure d'humilité j'espère 

oui, en tout cas, l'important c'est qu'il joue et revnir vite. c'est mieux qu'une saison blanche comme etait le cas pour el hamdaoui, labyad ...

et j'espere qu'il aura une meilleure carriere qu' Omar el kaddouri qui est parti disparaitre labas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

peut-être mais hamdoullah la relève est là.. hâte de voir Rahimi avec Brahim et Akhomach !

heureusement que Akhomach a refusé l'offre d'Al Hilal, sinon on allait avoir personne ici après les suicides collectifs 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abzy a dit :

heureusement que Akhomach a refusé l'offre d'Al Hilal, sinon on allait avoir personne ici après les suicides collectifs 

Il ne manquerait plus que ça !

J'aimerais bien voir comment Regragui se justifiera si jamais il sélectionne Saïss ou Ziyech.

Malheureusement, nos joueurs "vieillissent mal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Mr.O a dit :

Tres mauvais mercato pour les lions , le pire depuis des annees.

Mhamedi à Berkane: excellent transfer pour la botola

Richardson à la Fiorentina 

El Khannouss à Leicester

Mazraoui à Man United 

Aguerd à la Real Sociedad (pour jouer titulaire)

Igamane au Rangers 

Cheddira à l'Espagnol de Barcelone

Boufal de retour en Europe

Dari et Attyatallah à Al Ahly (meilleur équipe en Afrique)

 

Abde qui retrouve son poste de titulaire au Real Betis après une très mauvaise saison 23/24 (on l'avait enterré)

Hakimi promu capitaine/co-capitaine au PSG

El Ouahidi très pret d'un transfer au Benfica

 

On est decu pour YENAmrabat, Ounahi et Ziyech: mais franchement le mercato des lions est très loin d'être mauvais. :hum:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Merci 5
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Quel gâchis Ounahi, ça va lui faire une cure d'humilité j'espère 

Il va se relancer inchaAllah, ce club n'est pas mauvais, ils viennent d'éliminer Lens en Europa Ligue.

J'espère juste qu'il saura gérer la pression car les grands clubs grecs c'est une ferveur Marseille x10.

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Marokouta a dit :

Depuis x temps il n’y avait pas de raison de le faire , à part le fait que tale3lek frassek. :laugh:

 

Pourtant il y a de quoi. Il a fait deux rassemblements anecdotiques en mars et juin + des prestations à chier dans son club

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Haugusthum a dit :

Il va se relancer inchaAllah, ce club n'est pas mauvais, ils viennent d'éliminer Lens en Europa Ligue.

J'espère juste qu'il saura gérer la pression car les grands clubs grecs c'est une ferveur Marseille x10.

 

C’est une sacrée régression quand même. Passer de la L1 au championnat grec à 24 ans les boules…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Pastore a dit :

C’est une sacrée régression quand même. Passer de la L1 au championnat grec à 24 ans les boules…

En meme temps, il sauve sa saison quand meme sans se ramasser au cimetiere des zarabes...

s'il fait sa job comme il faut, il peut bifurquer vers la Liga des l'ete prochain 

la balle est dans son camp

 

  • J'aime 2
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

A quand un sélectionneur marocain qui écarte tous nos joueurs en manque d’ambition sportive :

 

Kanté était le joueur le plus en forme de l'EDF.

L'AS est un championnat qui n'a rien a enviyé au championnat turc ou portuguais si ce n'est qu'ils ont moins de match a joué ce qui est interessant pour une selection  surtout avec les calendrier surchagés d'europe.

J'éstime qu'un joueur qui a fait ses preuves en europe passé 29-30 ans qui signe dans une grosse équipe d'AS c'est pour moi encore compétitif.

L'Espagne a gagné l'EURO avec un défenseur de l'Ittihad

Modifié par Zidane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit :

Mhamedi à Berkane: excellent transfer pour la botola

Richardson à la Fiorentina 

El Khannouss à Leicester

Mazraoui à Man United 

Aguerd à la Real Sociedad (pour jouer titulaire)

Igamane au Rangers 

Cheddira à l'Espagnol de Barcelone

Boufal de retour en Europe

Dari et Attyatallah à Al Ahly (meilleur équipe en Afrique)

 

Abde qui retrouve son poste de titulaire au Real Betis après une très mauvaise saison 23/24 (on l'avait enterré)

Hakimi promu capitaine/co-capitaine au PSG

El Ouahidi très pret d'un transfer au Benfica

 

On est decu pour YENAmrabat, Ounahi et Ziyech: mais franchement le mercato des lions est très loin d'être mauvais. :hum:

les 4 bases de ton EN ont signer dans des championnats de ploucs , de la regression

Mazraoui quitte un club qui joue la CL et les premiers role dans son championnat pour un club qui joue que l'europa league et qui joue le milieu tableau du championnat.

Aguerd qui quitte la PL pr un club de milieu de tableau en espagne

dari qui quitte l'europe pour jouer contre asec abidjan et fc pyramids

d'accord pour richardson et el khanouss , c'est clairement une promotion

Le retour de boufal en europe , nous fait du bien aussi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...