Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 4 minutes, Karim57 a dit : Là , Regragui doit marquer le coup....... Ziyech doit goûter direct le banc !!!!! Terminé d'être titulaire !!!!!!. ils sont avec lui là, on dirait il les rassure pour y aller limite je le vois leur dire qu'il va continuer à leur donner l'amour même s'ils signent en D2 Kuwaitienne Modifié le 3 septembre par Abzy Citer
Karim57 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 3 minutes, Pastore a dit : C’est ce que je répète depuis x temps Jusqu'à maintenant c'était pas légitime du tout.... Le mec etait dangereux pratiquement a chaque match !!!!! . La donne a clairement changé. Regragui doit intégrer d'autres joueurs a sa place..... Si ziyech est prêt à aller sur le banc , il doit être sélectionné !!!! C'est une vraie arme avec son pied gauche.... Tout comme en nesiry qui est une arme dangereuse avec son jeu de tête Citer
Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 4 minutes, batistuta1 a dit : le mercato labas a fermé hier bravo à eux ils ne prennent plus les déchêts des autres championnats Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Quel gâchis Ounahi, ça va lui faire une cure d'humilité j'espère Citer
batistuta1 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 10 minutes, Abzy a dit : ils sont avec lui là, on dirait il les rassure pour y aller limite je le vois leur dire qu'il va continuer à leur donner l'amour même s'ils signent en D2 Kuwaitienne oui peut etre on a continué á convoquer saiss et boufal meme si ils jouent au qatar donc qui sait Citer
Marokouta Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 12 minutes, Pastore a dit : C’est ce que je répète depuis x temps Depuis x temps il n’y avait pas de raison de le faire , à part le fait que tale3lek frassek. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) et pour boucler la boucle ... Un joueur qui s'est enterré tout seul ! Modifié le 3 septembre par Haugusthum Citer
Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Tres mauvais mercato pour les lions , le pire depuis des annees. 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit : Quel gâchis Ounahi, ça va lui faire une cure d'humilité j'espère oui, en tout cas, l'important c'est qu'il joue et revnir vite. c'est mieux qu'une saison blanche comme etait le cas pour el hamdaoui, labyad ... et j'espere qu'il aura une meilleure carriere qu' Omar el kaddouri qui est parti disparaitre labas Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 26 minutes, batistuta1 a dit : OUST ! pas de CAN pour lui, pareil pour Saïss, Sabiri & co. Il faut tourner la page M. Regragui ! Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Tres mauvais mercato pour les lions , le pire depuis des annees. peut-être mais hamdoullah la relève est là.. hâte de voir Rahimi avec Brahim et Akhomach ! 1 Citer
Abzy Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 2 minutes, Haugusthum a dit : peut-être mais hamdoullah la relève est là.. hâte de voir Rahimi avec Brahim et Akhomach ! heureusement que Akhomach a refusé l'offre d'Al Hilal, sinon on allait avoir personne ici après les suicides collectifs 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 2 minutes, Abzy a dit : heureusement que Akhomach a refusé l'offre d'Al Hilal, sinon on allait avoir personne ici après les suicides collectifs Il ne manquerait plus que ça ! J'aimerais bien voir comment Regragui se justifiera si jamais il sélectionne Saïss ou Ziyech. Malheureusement, nos joueurs "vieillissent mal". Citer
batistuta1 Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 13 minutes, Haugusthum a dit : et pour boucler la boucle ... Un joueur qui s'est enterré tout seul ! rumeur dementi par le joueur lui meme 3 Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, batistuta1 a dit : rumeur dementi par le joueur lui meme il attendait les pétrodollars mais ils n'ont pas voulu de lui Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) il y a 28 minutes, Mr.O a dit : Tres mauvais mercato pour les lions , le pire depuis des annees. Mhamedi à Berkane: excellent transfer pour la botola Richardson à la Fiorentina El Khannouss à Leicester Mazraoui à Man United Aguerd à la Real Sociedad (pour jouer titulaire) Igamane au Rangers Cheddira à l'Espagnol de Barcelone Boufal de retour en Europe Dari et Attyatallah à Al Ahly (meilleur équipe en Afrique) Abde qui retrouve son poste de titulaire au Real Betis après une très mauvaise saison 23/24 (on l'avait enterré) Hakimi promu capitaine/co-capitaine au PSG El Ouahidi très pret d'un transfer au Benfica On est decu pour YEN, Amrabat, Ounahi et Ziyech: mais franchement le mercato des lions est très loin d'être mauvais. Modifié le 3 septembre par EL MAGNIFICO 5 3 Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 39 minutes, Lma3ti Williams a dit : Quel gâchis Ounahi, ça va lui faire une cure d'humilité j'espère Il va se relancer inchaAllah, ce club n'est pas mauvais, ils viennent d'éliminer Lens en Europa Ligue. J'espère juste qu'il saura gérer la pression car les grands clubs grecs c'est une ferveur Marseille x10. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre Auteur Posté(e) le 3 septembre il y a 38 minutes, Marokouta a dit : Depuis x temps il n’y avait pas de raison de le faire , à part le fait que tale3lek frassek. Pourtant il y a de quoi. Il a fait deux rassemblements anecdotiques en mars et juin + des prestations à chier dans son club 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre Auteur Posté(e) le 3 septembre à l’instant, Haugusthum a dit : Il va se relancer inchaAllah, ce club n'est pas mauvais, ils viennent d'éliminer Lens en Europa Ligue. J'espère juste qu'il saura gérer la pression car les grands clubs grecs c'est une ferveur Marseille x10. C’est une sacrée régression quand même. Passer de la L1 au championnat grec à 24 ans les boules… Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est une sacrée régression quand même. Passer de la L1 au championnat grec à 24 ans les boules… il n'a pas voulu s’enterrer au Qatar.. Il peut se relancer, à lui de se remettre vite au travail. Peut-être qu'il s'y adaptera facilement. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 12 minutes, Pastore a dit : C’est une sacrée régression quand même. Passer de la L1 au championnat grec à 24 ans les boules… En meme temps, il sauve sa saison quand meme sans se ramasser au cimetiere des zarabes... s'il fait sa job comme il faut, il peut bifurquer vers la Liga des l'ete prochain la balle est dans son camp 2 2 Citer
Zidane Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : A quand un sélectionneur marocain qui écarte tous nos joueurs en manque d’ambition sportive : Kanté était le joueur le plus en forme de l'EDF. L'AS est un championnat qui n'a rien a enviyé au championnat turc ou portuguais si ce n'est qu'ils ont moins de match a joué ce qui est interessant pour une selection surtout avec les calendrier surchagés d'europe. J'éstime qu'un joueur qui a fait ses preuves en europe passé 29-30 ans qui signe dans une grosse équipe d'AS c'est pour moi encore compétitif. L'Espagne a gagné l'EURO avec un défenseur de l'Ittihad Modifié le 3 septembre par Zidane Citer
Mr.O Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre Il y a 1 heure, EL MAGNIFICO a dit : Mhamedi à Berkane: excellent transfer pour la botola Richardson à la Fiorentina El Khannouss à Leicester Mazraoui à Man United Aguerd à la Real Sociedad (pour jouer titulaire) Igamane au Rangers Cheddira à l'Espagnol de Barcelone Boufal de retour en Europe Dari et Attyatallah à Al Ahly (meilleur équipe en Afrique) Abde qui retrouve son poste de titulaire au Real Betis après une très mauvaise saison 23/24 (on l'avait enterré) Hakimi promu capitaine/co-capitaine au PSG El Ouahidi très pret d'un transfer au Benfica On est decu pour YEN, Amrabat, Ounahi et Ziyech: mais franchement le mercato des lions est très loin d'être mauvais. les 4 bases de ton EN ont signer dans des championnats de ploucs , de la regression Mazraoui quitte un club qui joue la CL et les premiers role dans son championnat pour un club qui joue que l'europa league et qui joue le milieu tableau du championnat. Aguerd qui quitte la PL pr un club de milieu de tableau en espagne dari qui quitte l'europe pour jouer contre asec abidjan et fc pyramids d'accord pour richardson et el khanouss , c'est clairement une promotion Le retour de boufal en europe , nous fait du bien aussi 1 Citer
Messages recommandés