Mr.O Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre (modifié) Resiliation de contra avec son club qatari , Boufal tres proche pour signer avec al ahly egypt هذا القرار يفتح الباب أمام تكهنات حول الوجهة المقبلة للدولي المغربي. وفي هذا السياق، تشير تقارير صحفية إلى أن بوفال قد يكون في طريقه إلى النادي الأهلي المصري. Modifié le 2 septembre par Mr.O Citer
Mr.O Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre Si boufal signe, on aura 3 joueurs mondialistes a ahly, qui confirme la superiorite de ce club en afrique. Ca c'est du vrai mercato, pas les ploucs du wac @Abzy Citer
Abzy Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 10 minutes, Mr.O a dit : Si boufal signe, on aura 3 joueurs mondialistes a ahly, qui confirme la superiorite de ce club en afrique. Ca c'est du vrai mercato, pas les ploucs du wac @Abzy Tu compares l’incomparable, les mercatos d’al Ahly c’est équivalent à ce qui ce fait dans des clubs saoudiens hors le top4 Ils reçoivent d’ailleurs régulièrement des financements de Turki Al shikh qui est lui même supporter Ahlaoui 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 4 minutes, Abzy a dit : Tu compares l’incomparable, les mercatos d’al Ahly c’est équivalent à ce qui ce fait dans des clubs saoudiens hors le top4 Ils reçoivent d’ailleurs régulièrement des financements de Turki Al shikh qui est lui même supporter Ahlaoui Le wac peut aussi recevoir des financements des plus grand barons de el 3achba 1 Citer
remus Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 42 minutes, Mr.O a dit : Resiliation de contra avec son club qatari , Boufal tres proche pour signer avec al ahly egypt هذا القرار يفتح الباب أمام تكهنات حول الوجهة المقبلة للدولي المغربي. وفي هذا السياق، تشير تقارير صحفية إلى أن بوفال قد يكون في طريقه إلى النادي الأهلي المصري. En équipe nationale, Boufal, c'est mon plus grand coup de coeur depuis Boussoufa. Dans mon monde imaginaire, Boufal fait une superbe coupe du monde avec le ahly, retrouve l'équipe nationale et nous aide à empocher le titre à domicile. 3 1 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 4 minutes, remus a dit : En équipe nationale, Boufal, c'est mon plus grand coup de coeur depuis Boussoufa. Dans mon monde imaginaire, Boufal fait une superbe coupe du monde avec le ahly, retrouve l'équipe nationale et nous aide à empocher le titre à domicile. J’aime aussi Boufal mais la concurrence est très rude a son poste avec Ben Seghir, Abde Ez, Adli, Sahraoui, Diop ce sera très difficile pour lui de retrouver l’EN 2 Citer
Abzy Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 28 minutes, remus a dit : En équipe nationale, Boufal, c'est mon plus grand coup de coeur depuis Boussoufa. Dans mon monde imaginaire, Boufal fait une superbe coupe du monde avec le ahly, retrouve l'équipe nationale et nous aide à empocher le titre à domicile. boufal est un finito x1000, faut laisser la place aux jeunes 1 1 Citer
Abzy Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 52 minutes, Mr.O a dit : Le wac peut aussi recevoir des financements des plus grand barons de el 3achba Par qui ? Citer
Pastore Posté(e) le 2 septembre Auteur Posté(e) le 2 septembre Il y a 4 heures, Younes a dit : MAIS WTF !!!!!!!!!!! osimhen quitte napoli pour aller a ... galatasaray Nationalité sportive africaine 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre (modifié) il y a 10 minutes, Pastore a dit : Nationalité sportive africaine Si Osimeh était brésilien il serait au PSG pour 120 millions d'euros Si il était anglais il serait à Manchester pour 160 millions d'euros Modifié le 2 septembre par Zidane 1 Citer
Abzy Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 15 minutes, Pastore a dit : Nationalité sportive africaine Eto'o et Drogba c'était des africains aussi je crois non ? bizarre comme transfert quand même Citer
Pastore Posté(e) le 2 septembre Auteur Posté(e) le 2 septembre il y a 13 minutes, Zidane a dit : Si Osimeh était brésilien il serait au PSG pour 120 millions d'euros Si il était anglais il serait à Manchester pour 160 millions d'euros C’est Luis Enrique qui n’a pas voulu de lui malheureusement alors qu’il surclasse nettement Ramos et Kolo Muani il y a 7 minutes, Abzy a dit : Eto'o et Drogba c'était des africains aussi je crois non ? bizarre comme transfert quand même Ça date kheyou. Si Salah avait une nationalité européenne ou sudam il aurait gagné 2 BO. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Ah ouais même ce club refuse Ounahi? Incroyable ce joueur c’est une énigme Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : right winger ? ziyech ? Willian vient de signer à l'olympicaos !! Citer
batistuta1 Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit : Ah ouais même ce club refuse Ounahi? Incroyable ce joueur c’est une énigme mauvais agent 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 2 septembre Posté(e) le 2 septembre il y a une heure, batistuta1 a dit : mauvais agent C’est qui son agent maintenant ? Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Selon les journaux, l'OM a accepté les offres du pana et de l'Olympiakos Azzedine va sûrement devoir choisir dans les prochaines heures Un moindre mal. Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : Incroyable, totalement inattendu !! Notre feu follet Boufal en Belgique sa fait trop plaisir. Il va casser des reins et revenir en EN in shaa Allah!! 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre il y a 27 minutes, Sofiane Basri a dit : Tres bonne nouvelle , il a fait ca pour etre present a la CAN + CM Citer
Younes Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre Le boufalismo n'est pas mort 😍😍😍 Le boufalismo vie toujours 🥰🥰🥰 L'usg c'est du bon Ils jouent l'Europe À lui de montrer qu'il est pas finito 1 1 Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 3 septembre Posté(e) le 3 septembre (modifié) Ounahi dit OUI à Panathinaïkos https://www.goal.com/fr/news/azzedine-ounahi-c-est-termine/blt3d87e45ef199c184 https://www.foot-national.com/ligue-1/om-azzedine-ounahi-a-pris-sa-decision-le-montant-du-transfert-connu-886320 Modifié le 3 septembre par PinkPussyLover Citer
Pastore Posté(e) le 3 septembre Auteur Posté(e) le 3 septembre il y a 5 minutes, PinkPussyLover a dit : Ounahi dit OUI à Panathinaïkos https://www.goal.com/fr/news/azzedine-ounahi-c-est-termine/blt3d87e45ef199c184 https://www.foot-national.com/ligue-1/om-azzedine-ounahi-a-pris-sa-decision-le-montant-du-transfert-connu-886320 Pourquoi choisir ce club alors que l’Olympiakos te veut ? Citer
Messages recommandés