Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

 

il y a 21 minutes, Sofiane Basri a dit :

SuperLux qui refuse la Roma pour Fenerbace :pff:

Les choix de nos cadres depuis l’après mondial 2022 est catastrophique.

Nous on regarde les noms des clubs. Pour les joueurs il y a d'autres paramètres qui rentre dans l'histoire. Le projet sportif, le rôle dans le club, l'affinité avec l'entraîneur et aussi et surtout le contrat. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va voir ce que championnat turc vaut en coupe d'europe cette année, ca sera le curseur

si le fener et galat vont loin, et que nos joueurs sont décisifs, y aura pas de soucis de compétitivité

si ca dégage en poule, là c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Salim7 a dit :

 

Nous on regarde les noms des clubs. Pour les joueurs il y a d'autres paramètres qui rentre dans l'histoire. Le projet sportif, le rôle dans le club, l'affinité avec l'entraîneur et aussi et surtout le contrat. 

Il a privilégié l’aspect financier au sportif alors qu’il arrive dans son prime et qu’il pouvait viser un club plus huppé. On ne gagnera jamais de CAN avec des joueurs expérimentés qui ont ce mindset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zidane a dit :

T'es sur qu'il a refusé l'ATM ?

Il me semble que la Fio voulait le préter avec option d'achat ce que l'ATM a refusé il voulait juste un pret.

 

Il l’avait en plus déjà refusé une première fois pour attendre Manu à la dernière seconde du mercato 

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

 

Nous on regarde les noms des clubs. Pour les joueurs il y a d'autres paramètres qui rentre dans l'histoire. Le projet sportif, le rôle dans le club, l'affinité avec l'entraîneur et aussi et surtout le contrat. 

Moi ce qui me fait peur ce n’est pas le club où il a atterri, du moment qu’il joue ça me va, mais plus le fait qu’il y va parce que Mourinho le veut , ce coach est instable, il a un caractère trop spécial , il est vraiment « The spécial one » mais pas seulement pour ses prouesses. Si j’étais Amrabet je me méfierais et je ne choisirais pas ma destination en fonction de lui 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Il a privilégié l’aspect financier au sportif alors qu’il arrive dans son prime et qu’il pouvait viser un club plus huppé. On ne gagnera jamais de CAN avec des joueurs expérimentés qui ont ce mindset.

Il est pati à un très bon club turc, un club qui joue toujours le haut de tableau et l'europe. Puis le championnat turc est meilleur que les championnats de Grèce, de Portugal' d'UAE... et pourtant on a pas entendu ce discours quand il s'agissait de Kaabi par exemple. 

Moi même j'aurais préféré qu'il évolue à l'AtM mais bon je pense pas que Simone le voulais tant que ça. Il aurait chauffé le banc comme à United. Du coup tant mieux pour lui. Car pour moi, si sur le côté défensif Amrabat est une certitude. Mais offensivement c'est le nean. Il n'apporte vraiment pas grand chose. Je le trouve très limité techniquement et je parle pas de dribles... je parle de la technique de base (Contrôle, passe)

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Il l’avait en plus déjà refusé une première fois pour attendre Manu à la dernière seconde du mercato 

Moi ce qui me fait peur ce n’est pas le club où il a atterri, du moment qu’il joue ça me va, mais plus le fait qu’il y va parce que Mourinho le veut , ce coach est instable, il a un caractère trop spécial , il est vraiment « The spécial one » mais pas seulement pour ses prouesses. Si j’étais Amrabet je me méfierais et je ne choisirais pas ma destination en fonction de lui 

Moi je pense qu'il va apprendre beaucoup de lui. Ça reste un très grand entraineur qui a aidé beaucoup de joueurs dans leurs carrièred... J'ai plus peur pour En nsyri par contre que j'aurai préféré voir en Angleterre. 

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salim7 a dit :

Il est pati à un très bon club turc, un club qui joue toujours le haut de tableau et l'europe. Puis le championnat turc est meilleur que les championnats de Grèce, de Portugal' d'UAE... et pourtant on a pas entendu ce discours quand il s'agissait de Kaabi par exemple. 

Moi même j'aurais préféré qu'il évolue à l'AtM mais bon je pense pas que Simone le voulais tant que ça. Il aurait chauffé le banc comme à United. Du coup tant mieux pour lui. Car pour moi, si sur le côté défensif Amrabat est une certitude. Mais offensivement c'est le nean. Il n'apporte vraiment pas grand chose. Je le trouve très limité techniquement et je parle pas de dribles... je parle de la technique de base (Contrôle, passe)

Moi je pense qu'il va apprendre beaucoup de lui. Ça reste un très grand entraineur qui a aidé beaucoup de joueurs dans leurs carrièred... J'ai plus peur pour En nsyri par contre que j'aurai préféré voir en Angleterre. 

C’est faux ce que tu dis. Le championnat turc est le 10e d’Europe  

https://www.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/country/?year=2025

Le championnat portugais enterre de très loin le championnat turc. Les performances des clubs turcs en coupe d’europe sont ridicules. À terme ils vont encore perdre 2 places en se faisant rattraper par les grecs et norvégiens  

El Kaabi est passé du Qatar à la Grèce tandis qu’Amrabat est passé d’un bon club de Serie au dixième championnat. C’est pas du tout comparable… Lui et le looser de cheval sont allés là-bas seulement pour l’argent maintenant qu’ils assument leur choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

C’est faux ce que tu dis. Le championnat turc est le 10e d’Europe  

https://www.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/country/?year=2025

Le championnat portugais enterre de très loin le championnat turc. Les performances des clubs turcs en coupe d’europe sont ridicules. À terme ils vont encore perdre 2 places en se faisant rattraper par les grecs et norvégiens  

El Kaabi est passé du Qatar à la Grèce tandis qu’Amrabat est passé d’un bon club de Serie au dixième championnat. C’est pas du tout comparable… Lui et le looser de cheval sont allés là-bas seulement pour l’argent maintenant qu’ils assument leur choix. 

entre le 6e championnat (la hollande) et le 15e, le grec, le niveau de championnat est similaire.

il y a des différences au niveau des équipes de tête, mais pas entre les équipes du ventre mou/bas du classement

el kaabi est performant même dans un championnat classé 15e

il a réussi à leur faire gagner la conference league face au fener, aston villa et fiorentina

rahimi de même, dans un championnat encore plus rincé

pour ennesyri, tu sais que ce n'est pas dommageable

mais pour sofyan, c'est clairement un downgrade

maintenant, est-ce que ce downgrade sera compensé par une hygiène de vie toujours bonne, une motivation toujours intacte et une certaine rigueur, là est la question

quand tu va dans un championnat plus faible, il faut que tu fasse plus d'effort pour rester fort/progresser que si tu est en BPL où la compétition t'oblige à le rester

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Salim7 a dit :

Il est pati à un très bon club turc, un club qui joue toujours le haut de tableau et l'europe. Puis le championnat turc est meilleur que les championnats de Grèce, de Portugal' d'UAE... et pourtant on a pas entendu ce discours quand il s'agissait de Kaabi par exemple. 

Moi même j'aurais préféré qu'il évolue à l'AtM mais bon je pense pas que Simone le voulais tant que ça. Il aurait chauffé le banc comme à United. Du coup tant mieux pour lui. Car pour moi, si sur le côté défensif Amrabat est une certitude. Mais offensivement c'est le nean. Il n'apporte vraiment pas grand chose. Je le trouve très limité techniquement et je parle pas de dribles... je parle de la technique de base (Contrôle, passe)

Moi je pense qu'il va apprendre beaucoup de lui. Ça reste un très grand entraineur qui a aidé beaucoup de joueurs dans leurs carrièred... J'ai plus peur pour En nsyri par contre que j'aurai préféré voir en Angleterre. 

Totalement faux , le championnat turc est un championnat de plouc , meme leur meilleur equipes n'arrivent a rien foutre dans les competitions europeennes, malgres les milliards qu'ils disposent. D'ailleurs rare qui sortent du championnat turc puis partent dans les tops 4 des championnats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’international marocain, qui traverse une période difficile avec le club turc, pourrait trouver une nouvelle opportunité en Grèce, où Olympiakos pourrait lui offrir une chance de relancer sa carrière et d’entamer une nouvelle aventure.

Par ailleurs, le club d'Ayoub El Kaabi continue de suivre de près le dossier du milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi. Comme annoncé il y a quelques jours par Le360, aucune offre concrète n’a été faite.

https://m.le360.ma/sport/marocains-du-monde/olympiakos-explore-la-piste-hakim-ziyech-pour-renforcer-son-aile-gauche-114128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

C’est faux ce que tu dis. Le championnat turc est le 10e d’Europe  

https://www.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/country/?year=2025

Le championnat portugais enterre de très loin le championnat turc. Les performances des clubs turcs en coupe d’europe sont ridicules. À terme ils vont encore perdre 2 places en se faisant rattraper par les grecs et norvégiens  

El Kaabi est passé du Qatar à la Grèce tandis qu’Amrabat est passé d’un bon club de Serie au dixième championnat. C’est pas du tout comparable… Lui et le looser de cheval sont allés là-bas seulement pour l’argent maintenant qu’ils assument leur choix. 

Moi je parle du championnat pas des 2 3 première équipe du championnat sur qui est basé le classement UEFA. 

Ce classement se base sur les résultats des équipes engagés dans les compétitions européennes. Et les portugais c'est toujours les même Porto, Benfica, Sportig Lisboa. Le reste à l'exception peut être de Braga c'est le nean. 

En turquie il y a cert Galata, Fenre, Besiktas mais tu as aussi des bons clubs capable de recruter des bons joueurs et produire du beau jeu tel Trabzonspor, Basaksehir. Le reste c'est beaucoup mieux que le milieu bas de tableau du Portugal. 

C'est exactement la même chose au pays bas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Salim7 a dit :

Moi je parle du championnat pas des 2 3 première équipe du championnat sur qui est basé le classement UEFA. 

Ce classement se base sur les résultats des équipes engagés dans les compétitions européennes. Et les portugais c'est toujours les même Porto, Benfica, Sportig Lisboa. Le reste à l'exception peut être de Braga c'est le nean. 

En turquie il y a cert Galata, Fenre, Besiktas mais tu as aussi des bons clubs capable de recruter des bons joueurs et produire du beau jeu tel Trabzonspor, Basaksehir. Le reste c'est beaucoup mieux que le milieu bas de tableau du Portugal. 

C'est exactement la même chose au pays bas.

 

Braga a de meilleurs résultats que tous les clubs turcs ces dernières années…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Salim7 a dit :

Il est pati à un très bon club turc, un club qui joue toujours le haut de tableau et l'europe. Puis le championnat turc est meilleur que les championnats de Grèce, de Portugal' d'UAE... et pourtant on a pas entendu ce discours quand il s'agissait de Kaabi par exemple

Moi même j'aurais préféré qu'il évolue à l'AtM mais bon je pense pas que Simone le voulais tant que ça. Il aurait chauffé le banc comme à United. Du coup tant mieux pour lui. Car pour moi, si sur le côté défensif Amrabat est une certitude. Mais offensivement c'est le nean. Il n'apporte vraiment pas grand chose. Je le trouve très limité techniquement et je parle pas de dribles... je parle de la technique de base (Contrôle, passe)

Moi je pense qu'il va apprendre beaucoup de lui. Ça reste un très grand entraineur qui a aidé beaucoup de joueurs dans leurs carrièred... J'ai plus peur pour En nsyri par contre que j'aurai préféré voir en Angleterre. 

en meme temps kaabi a rejoint la turquie en venant de botola donc c'etait un upgrade.

aller de premier league ou serie en turquie pour amrabat ou de liga pour nseyri c'est un enorme downgrade. ca aurait ete bien de voir amrabat rester a la fio et epauler richardson.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Pastore a dit :

C’est faux ce que tu dis. Le championnat turc est le 10e d’Europe  

https://www.uefa.com/nationalassociations/uefarankings/country/?year=2025

Le championnat portugais enterre de très loin le championnat turc. Les performances des clubs turcs en coupe d’europe sont ridicules. À terme ils vont encore perdre 2 places en se faisant rattraper par les grecs et norvégiens  

El Kaabi est passé du Qatar à la Grèce tandis qu’Amrabat est passé d’un bon club de Serie au dixième championnat. C’est pas du tout comparable… Lui et le looser de cheval sont allés là-bas seulement pour l’argent maintenant qu’ils assument leur choix. 

c'est sur 5 ans mais les points des deux dernieres annees la turquie est au dessus de peu par rapport au portugal. 

mais bon ces classement ne refletent pas vraiment les niveaux des championnats. grosso m*rdo en dehors du top 5 c'est des championnats de seconde zone.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, pogoss a dit :

c'est sur 5 ans mais les points des deux dernieres annees la turquie est au dessus de peu par rapport au portugal. 

mais bon ces classement ne refletent pas vraiment les niveaux des championnats. grosso m*rdo en dehors du top 5 c'est des championnats de seconde zone.

Non c’est révélateur notamment en EL et CL. C’est là où tu vois le vrai niveau d’un championnat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Non c’est révélateur notamment en EL et CL. C’est là où tu vois le vrai niveau d’un championnat 

c'est les points pris par les clubs participant aux coupes europeennes, c'est un indicateur a un certain niveau mais ca ne reflete pas le niveau du championnat dans sa globalite.

et comme j'ai dit sur les deux dernieres annees dans ton lien la turquie est au dessus du portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, pogoss a dit :

en meme temps kaabi a rejoint la turquie en venant de botola donc c'etait un upgrade.

aller de premier league ou serie en turquie pour amrabat ou de liga pour nseyri c'est un enorme downgrade. ca aurait ete bien de voir amrabat rester a la fio et epauler richardson.

C'est pas totalement vrai. Mais il est passé d'un club de bas milieu de tableau en turquie au premier de la Grèce. Et s'il y a pas le séisme il part pas de la turquie 😉

il y a 41 minutes, Pastore a dit :

Braga a de meilleurs résultats que tous les clubs turcs ces dernières années…

Je n'ai jamais dit le contraire. Braga a fait un 1/4 de final je crois en 2021 ou 2022 mais cela ne fait pas du championnat portugais  un meilleurs championnat que le championnat que le championnat turc. Encore un fois des club de milieu bas de tableau turc se permettre d'avoir des bon joueur européens et le niveau des joueurs turc est assez bon. 

Des joueurs comme Da Costa a évolué en turquie et quand il n'avait plus preneur il est parti jouer titulaire au Portugal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, pogoss a dit :

en meme temps kaabi a rejoint la turquie en venant de botola donc c'etait un upgrade.

aller de premier league ou serie en turquie pour amrabat ou de liga pour nseyri c'est un enorme downgrade. ca aurait ete bien de voir amrabat rester a la fio et epauler richardson.

On est d'accord mais c'est que je dis y avait il des propositions de club de haut niveau et si oui à quel condition et pour quel salaire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Salim7 a dit :

C'est pas totalement vrai. Mais il est passé d'un club de bas milieu de tableau en turquie au premier de la Grèce. Et s'il y a pas le séisme il part pas de la turquie 😉

Je n'ai jamais dit le contraire. Braga a fait un 1/4 de final je crois en 2021 ou 2022 mais cela ne fait pas du championnat portugais  un meilleurs championnat que le championnat que le championnat turc. Encore un fois des club de milieu bas de tableau turc se permettre d'avoir des bon joueur européens et le niveau des joueurs turc est assez bon. 

Des joueurs comme Da Costa a évolué en turquie et quand il n'avait plus preneur il est parti jouer titulaire au Portugal.

Da Costa a commencé par jouer au Portugal puis il est allé en Turquie. 

Les clubs de Turquie recrutent surtout des joueurs périmés que personne ne souhaite en Europe. La formation portugaise est également nettement meilleure que celle des turcs suffit de voir le nombre de guesh qui garnissent les gros clubs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Pastore a dit :

Da Costa a commencé par jouer au Portugal puis il est allé en Turquie. 

Les clubs de Turquie recrutent surtout des joueurs périmés que personne ne souhaite en Europe. La formation portugaise est également nettement meilleure que celle des turcs suffit de voir le nombre de guesh qui garnissent les gros clubs. 

Tu as raison sur Da Costa et tu n'as pas totalement tort sur le reste mais le championnat turc est bien meilleur que le championnat portugais. Un autre joue quand j'aurais du temps je te listerais pourquoi 

Souhaitons maintenant qu'ils sauvent la saison d'ounahi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...