Sofiane Basri Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, Younes a dit : ca vient de tomber Citer
Younes Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août on en arrive à espérer fenerbahce pour azzedine quand même tant qu'il joue, l'important est là même s'il est mauvais avec son club, de toute facon, il performe avec nous 1 1 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Auteur Posté(e) le 30 août il y a 2 minutes, Younes a dit : pour azzedine, c'est soit le banc soit la turquie qui ferme son mercato bien après Il vaut mieux qu'il signe là-bas ou en Grèce plutôt que dans le Golfe ou sur le banc de l'OM 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août les mecs, santi aouna est de quelle nationalité ? Citer
Pastore Posté(e) le 30 août Auteur Posté(e) le 30 août à l’instant, Younes a dit : les mecs, santi aouna est de quelle nationalité ? MArocain 1 Citer
Younes Posté(e) le 30 août Posté(e) le 30 août il y a 3 minutes, Pastore a dit : MArocain je me disais bien mais comment il a percé ? on sait même pas qui c'est Citer
Marokouta Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il y a 2 heures, Younes a dit : pour azzedine, c'est soit le banc soit la turquie qui ferme son mercato bien après Je préfère la Turquie 2 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit : Malheureusement cette année ils sont pas en LDC sinon ce serait top, mais bon au moins il va jouer titulaire dans un bon club de Liga c’est pas mal. En espérant qu’il ne se blesse plus aussi souvent.. 3 Citer
LameloBall Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit : Malheureusement cette année ils sont pas en LDC sinon ce serait top, mais bon au moins il va jouer titulaire dans un bon club de Liga c’est pas mal. En espérant qu’il ne se blesse plus aussi souvent.. ils sont en Europa ou même pas ? Citer
Pastore Posté(e) le 31 août Auteur Posté(e) le 31 août il y a une heure, LameloBall a dit : ils sont en Europa ou même pas ? il y a une heure, Ęl Mõrø a dit : Malheureusement cette année ils sont pas en LDC sinon ce serait top, mais bon au moins il va jouer titulaire dans un bon club de Liga c’est pas mal. En espérant qu’il ne se blesse plus aussi souvent.. il jouera l’Europa League Citer
Younes Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août nayef en europa, c'est parfait pour lui l'important c'est d'aller loins dans une compt continentale, jouer la LDC pour se faire dégager en poule ... moyen Citer
LameloBall Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août à l’instant, Younes a dit : nayef en europa, c'est parfait pour lui l'important c'est d'aller loins dans une compt continentale, jouer la LDC pour se faire dégager en poule ... moyen Sauf qu’avec le nouveau format en LDC tu joues 8 matchs 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 48 minutes, LameloBall a dit : Sauf qu’avec le nouveau format en LDC tu joues 8 matchs 6 matchs contre 8 ne change rien mais un 1/4 ou 1/2 d'europa league te fais plus progresser Citer
Pastore Posté(e) le 31 août Auteur Posté(e) le 31 août Il y a 1 heure, Younes a dit : 6 matchs contre 8 ne change rien mais un 1/4 ou 1/2 d'europa league te fais plus progresser Le nouveau format n’a rien à voir avec l’ancien. Il y a un système de barrage pour les équipes classées entre la 9e et 24e place. 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 24 minutes, Pastore a dit : Le nouveau format n’a rien à voir avec l’ancien. Il y a un système de barrage pour les équipes classées entre la 9e et 24e place. oui je sais mais la real sociedad c'est niveau 1/8e de LDC mais en europa ou en conference, ils ont la possibilité d'aller chercher la gagne 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 5 minutes, Younes a dit : oui je sais mais la real sociedad c'est niveau 1/8e de LDC mais en europa ou en conference, ils ont la possibilité d'aller chercher la gagne Ils sont bcp plus faibles que l’an dernier mais ça reste une bonne équipe de LIGA Citer
Zidane Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 19 minutes, LameloBall a dit : Ils sont bcp plus faibles que l’an dernier mais ça reste une bonne équipe de LIGA Et puis surtout c'est un pret sans option d'achat. Ca veut dire que Wesh Ham croit encore en lui mais pas l'entraineur. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août Il a refusé l’Atletico Madrid pour aller s’enterrer dans ce club de m*rde. J’en ai vu des ânes dans le monde du foot mais lui c’est niveau Champions League « Quand le Spécial One te veut c’est difficile de refuser » Dans quelques mois il ne sera plus au club et tu vas regretter ton choix. 1 1 1 Citer
Zidane Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Il a refusé l’Atletico Madrid pour aller s’enterrer dans ce club de m*rde. J’en ai vu des ânes dans le monde du foot mais lui c’est niveau Champions League « Quand le Spécial One te veut c’est difficile de refuser » Dans quelques mois il ne sera plus au club et tu vas regretter ton choix. T'es sur qu'il a refusé l'ATM ? Il me semble que la Fio voulait le préter avec option d'achat ce que l'ATM a refusé il voulait juste un pret. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 31 août Posté(e) le 31 août à l’instant, Zidane a dit : T'es sur qu'il a refusé l'ATM ? Il me semble que la Fio voulait le préter avec option d'achat ce que l'ATM a refusé il voulait juste un pret. Oui je suis sûr de mon info. L’Atletico le voulait avant de recruter Gallagher mais il n’a rien voulu savoir et s’est entêté à croire que United allait revenir le récupérer. Il aurait dû se séparer de son agent moul khiyat qui l’a placé 2 fois dans un club en prêt lors du dernier jour du mercato alors qu’il aurait dû apprendre de son expérience avec Manchester United. 2 1 Citer
Messages recommandés