Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :

Selon Tavolieri Genk a refusé l'offre de Leicester et El Khannous va au bras de fer. Il a dit au club qu'il vient pas à l'entraînement...

Khanous est trop mou pour la PL, à mon avis il doit chercher à se faire recruter par un club de la ligue 1

Modifié par shevchenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounahi Aguerd c’est vraiment urgent qu’ils partent c’est pour moi 2 titulaires de l’équipe national qui sont très important pour l’équilibre de l’équipe. 

El Khannous peut rester une saison à Genk et tente de devenir le meilleur joueur du championnat. C’est pas très grave si il est pas transféré 

Pareil pour Amrabat il peut rester une saison supplémentaire à la Fio. C’est même positif qu’il joue plusieurs match avec Amir.

Kaabi a eu l’intelligence de rester à l’Olympiakos et c’était le choix le plus mature.

je verrais peut être d’un bon œil un départ de Brahim Diaz avec son gros match je suis sur que des grosses écuries vont se positionner. Perso je suis un club comme Tottenham ou Arsenal voir Dortmund ou la Juve je vais le chercher en fin de mercato.

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shevchenko a dit :

Khanous est trop mou pour la PL, à mon avis il doit chercher à se faire recruter par un club de la ligue 1

T’as vu les gabarits de Foden, Bernardo Silva ou Palmer ?

En L1 tu as plus de joueurs physiques.

il y a 24 minutes, Zidane a dit :

Ounahi Aguerd c’est vraiment urgent qu’ils partent c’est pour moi 2 titulaires de l’équipe national qui sont très important pour l’équilibre de l’équipe. 

El Khannous peut rester une saison à Genk et tente de devenir le meilleur joueur du championnat. C’est pas très grave si il est pas transféré 

Pareil pour Amrabat il peut rester une saison supplémentaire à la Fio. C’est même positif qu’il joue plusieurs match avec Amir.

Kaabi a eu l’intelligence de rester à l’Olympiakos et c’était le choix le plus mature.

je verrais peut être d’un bon œil un départ de Brahim Diaz avec son gros match je suis sur que des grosses écuries vont se positionner. Perso je suis un club comme Tottenham ou Arsenal voir Dortmund ou la Juve je vais le chercher en fin de mercato.

Brahim mérite mieux que ces clubs franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

T’as vu les gabarits de Foden, Bernardo Silva ou Palmer ?

En L1 tu as plus de joueurs physiques.

Brahim mérite mieux que ces clubs franchement. 

tu vois brahim dans quel club toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Younes a dit :

tu vois brahim dans quel club toi ?

PSG ou City. Le Brahim c est une classe de joueur tres rare dans le foot Mondial en ce moment. Dommage qu il soit bride au Real au depend de sprinters athletiques.

Si le Barca etait en forme: je dirais que le style du Barce serait excellent pour lui.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Aguerd aurait clairement pas du recaler Wolfsburg...si après c'est pour finir dans le golfe ça serait vraiment ballot 

Ce qui serait parfait pour lui ce serait un bon club de Serie A (un top 6) , tous les défenseurs qui étaient indésirables en PL se sont très bien relancé la bas (Smalling à la Roma , Tomori au Milan) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les informations de But ! Football club ce lundi 26 août, le Marocain devrait prendre la route de Zamalek, cador du championnat égyptien avec Al Ahly. « Quelques détails restent à régler mais on se dirigerait vers un prêt du Marocain », précise le média. Mahmoud Bentayg dispose d’un contrat allant jusqu’en juin 2026 avec l’ASSE. Affaire à suivre…

:pff:

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

PSG ou City. Le Brahim c est une classe de joueur tres rare dans le foot Mondial en ce moment. Dommage qu il soit bride au Real au depend de sprinters athletiques.

Si le Barca etait en forme: je dirais que le style du Barce serait excellent pour lui.

@Younes : le frérot @EL MAGNIFICO a répondu à ma place :D

il y a 57 minutes, Kamatcho a dit :

Aguerd aurait clairement pas du recaler Wolfsburg...si après c'est pour finir dans le golfe ça serait vraiment ballot 

C’est ce que je me dis aussi… Si c’est pour finir dans le Golfe franchement ça craint. À part Al Hilal qu’a un bon niveau le reste c’est pas ouf…

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

@Younes : le frérot @EL MAGNIFICO a répondu à ma place :D

C’est ce que je me dis aussi… Si c’est pour finir dans le Golfe franchement ça craint. À part Al Hilal qu’a un bon niveau le reste c’est pas ouf…

Si on veut faire une final en coupe du monde 2026 , tu peux pas te permettre tes DC jouent en Hilal ou ahly. Tu as besoin de joueurs pret physiquement et qui ont frequente des vrais equipes de foot et des vrais challenges.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Enkidu21 a dit :

Je comprends pas pk diaz s’obstine avec le réal. Il aura beau faire des masterclass sur le peu de temps qu’il aura,il restera tjrs derriere le trio rodrygo vinicius et mbappé. Question business et image ils ne mettront jamais mbappé sur le banc et pour dodrygo je pense qu’ancelotti ne veut pas froisser vinicius.
 

 Meme guler passe avant diaz. C’est dommage car diaz a le niveau pour être titulaire dans tous les autres clubs du monde et le pire c’est qu’il peut même devenir une legende dans quasi tous les meilleurs clubs du monde. Mais sur le banc il deviendra juste un bon supersub et jamais une légende c’est rageant car on sait qu’il a le niveau pour..

Le Réal a ce truc pour faire rever les joueurs et les laissé se satisfaire d'une place de remplacant.

Ceballos est au club depuis 2018 vous avez vu son entrée ? Il est bien meilleur que Tchouaméni.

Mais Ancelotti doit avoir une pression monstre il est obligé d'aligner les stars. Je pense aussi que Brahim doit partir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...