Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 18 heures, Pastore a dit : Pas emballé par ce transfert s’il se fait tu aimes pas la série A ? ou la fio ? faut pas qu'il se grille et qu'on le voit trop beau. l'important, c'est d'avoir du temps de jeu même à reims il était pas titulaire, donc imagines si un gros club le prend 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Le 03/08/2024 à 15:58, Haugusthum a dit : Visite médicale prévue mardi et du coup on en est ou ? Citer
Haugusthum Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit : et du coup on en est ou ? Ça prend du temps Citer
Younes Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 4 minutes, faidaway a dit : YAA a al ahly bonne nouvelle Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 49 minutes, Younes a dit : bonne nouvelle Il n'a pas dignité pour aller jouer chez ces ordures, il faut le virer le l'EN 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a une heure, faidaway a dit : YAA a al ahly Prêt avec option d'achat. Citer
PinkPussyLover Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a une heure, Haugusthum a dit : WTF Pour les non arabophones, le PSG aurait fait une offre à Rahimi, selon un célébre journaliste sportif saoudien (2.7M followers) Personnellement je n'y crois pas trop Citer
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : il y a 34 minutes, PinkPussyLover a dit : WTF Pour les non arabophones, le PSG aurait fait une offre à Rahimi, selon un célébre journaliste sportif saoudien (2.7M followers) Personnellement je n'y crois pas trop galik les experts du forum il doit rester au kebssa league car il fait de l'argent et kante a fait deux bons matches en euro et il joue en kSA soyez un peu ambitieu , rahimi a sa place dans n'importe quel club en europe , achmen kebssa leaugue ! Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août p*tin mais INEOS payez la clause d'amrabat lay n3al boukoum al kelb 1 Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août ca change tout quand ton agent c'est rafaela pimenta et son réseau Citer
Younes Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août les fans de united sont aux anges par rapport au mercato de leur club espérons que cette fois-ci ils seront pas decu Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 1 heure, Mr.O a dit : galik les experts du forum il doit rester au kebssa league car il fait de l'argent et kante a fait deux bons matches en euro et il joue en kSA soyez un peu ambitieu , rahimi a sa place dans n'importe quel club en europe , achmen kebssa leaugue ! Les experts dyal forum galou lik l 3ayn 7ssan man tkharbBi9 dyal Montpelier wa ma jawaraha La jat chi far9a katl3ab f coupe d'europe mar7ba. 1 Citer
Kparon Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Il y a une photo de lui avec Nasser Lekhlifi qui circule dans les media zarabes, c'est peut etre ca qui fait cette enflammade Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 29 minutes, Kparon a dit : Il y a une photo de lui avec Nasser Lekhlifi qui circule dans les media zarabes, c'est peut etre ca qui fait cette enflammade C’est faux cette rumeur de transfert, un proche du PSG a démenti cette info Citer
Mr.O Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 47 minutes, Nieme inscrption a dit : Les experts dyal forum galou lik l 3ayn 7ssan man tkharbBi9 dyal Montpelier wa ma jawaraha La jat chi far9a katl3ab f coupe d'europe mar7ba. tu ne lis pas , concentre toi , si tu as bien lu ce que j'ai ecrit , j'ai bien preciser un club qui joue la CL Citer
Zidane Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août L'attaquant de Botola sur lequel j'avais le plus de hyper et d'éspoir. Il avait tout vitesse, puissance vista. https://www.h24info.ma/video-mouhcine-iajour-revient-sur-son-transfert-rate-au-barca/ 1 Citer
MARwac Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août Il y a 3 heures, Younes a dit : here we go pour le maz Sa carrière avec l EN n a jamais décollé et ne décollera jamais. Il a le malheur de jouer dans le même pays qu un certain Achraf Hakimi. On a voulu lui faire plaisir et l'incorporer bezzaz dans le 11 au milieu et surtout à gauche.Resultat soit il joue sans envie ,soit il est blessé soit il déserte. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 10 août Posté(e) le 10 août il y a 34 minutes, MARwac a dit : Sa carrière avec l EN n a jamais décollé et ne décollera jamais. Il a le malheur de jouer dans le même pays qu un certain Achraf Hakimi. On a voulu lui faire plaisir et l'incorporer bezzaz dans le 11 au milieu et surtout à gauche.Resultat soit il joue sans envie ,soit il est blessé soit il déserte. Dommage en milieu en 8 ça pourrait le faire,c un poste qu’il a connu à l’ajax Citer
MARwac Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 10 heures, Enkidu21 a dit : Dommage en milieu en 8 ça pourrait le faire,c un poste qu’il a connu à l’ajax On l a testé à ce poste et il n a pas apporté satisfaction. A gauche,à part le match amical contre le Chili ,il n a jamais été étincelant. Attiyallah fait le job malgré quelques erreurs dès fois. On peut lui redonner sa chance à gauche encore une dernière fois mais l'idéal c est qu il comprenne qu il est la doublure de Hakimi. 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 16 heures, Younes a dit : here we go pour le maz Citer
Younes Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août il y a 54 minutes, Haugusthum a dit : manquerais plus qu'il rate la visite médicale Citer
Mr.O Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août Il y a 3 heures, MARwac a dit : On l a testé à ce poste et il n a pas apporté satisfaction. A gauche,à part le match amical contre le Chili ,il n a jamais été étincelant. Attiyallah fait le job malgré quelques erreurs dès fois. On peut lui redonner sa chance à gauche encore une dernière fois mais l'idéal c est qu il comprenne qu il est la doublure de Hakimi. mazraoui prefere son club et l 7ajj que son pays. Citer
Messages recommandés