Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Amrabat et son agent s’accroche comme une sangsue à United qui ne le considère pas comme un choix prioritaire au milieu sinon il y a belle lurette qu’il aurait levé l’option d’achat de 20M. Ils sont entrain de reproduire la même erreur que l’année dernière en ratant la prépa estivale au combien importante pour un footeux.

 

Je comprends pas pk ils s’obstinent d’autant plus que Ugarté va sans doute rejoindre les man reds et et peut être que rabiot aussi. Amrabat je pense qu’il a encore la cote pour finir dans un bon clun. Quel dommage son transfert avorté au barça l’an dernier😌

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amrabat au Barça ça aurait été la même chose. Son mauvais jeu de passes aurait éclaté au grand jour comme à Manchester et il aurait fini comme Oriol Romeu

Il faut qu'il aille à une équipe qui joue défensif. C'est pas pour rien que son meilleur match avec United était la finale de la FA Cup où ils avaient joué à onze derrière en mettant le bus

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Amrabat au Barça ça aurait été la même chose. Son mauvais jeu de passes aurait éclaté au grand jour comme à Manchester et il aurait fini comme Oriol Romeu

Il faut qu'il aille à une équipe qui joue défensif. C'est pas pour rien que son meilleur match avec United était la finale de la FA Cup où ils avaient joué à onze derrière en mettant le bus

C’est vrai mais jme dis qu’avec un peu de temps il serait ameliorè au niveau jeu de passes.. c’est plus sa lenteur qui pose problème et la liga c’est moins athlétique que la premier league ça va moins vite. Enfin bon on le saura jamais à moins qu’il decide de se bouger durant ce mercato😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Haugusthum a dit :

Le transfert Youssef En-Nesyri à  Fenerbahçe est finalisé.

https://www.vamosmisevillafc.com/el-sevilla-fc-cierra-el-traspaso-de-en-nesyri-todos-los-detalles/

 

Bsse7tou

6 MEuros net par saison sur quatre ans, dont au moins deux sous Mourinho, ca ne se refuse pas... 

Il pourrait meme passer a la banque une 2e fois, a 31 ans au KSA pour un autre contrat de quatre ans de 10M$ net par saison...

au final 64 Patates dans ses poches a 35 ans !!! think about it !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :

Amrabat au Barça ça aurait été la même chose. Son mauvais jeu de passes aurait éclaté au grand jour comme à Manchester et il aurait fini comme Oriol Romeu

Il faut qu'il aille à une équipe qui joue défensif. C'est pas pour rien que son meilleur match avec United était la finale de la FA Cup où ils avaient joué à onze derrière en mettant le bus

Tu laisses Amrabat 2 ans à Simeone à l'ATM je suis sur qu'il devient un monstre.

Après ses dernier mois à Manchester il était plutot bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2024 à 21:13, Pastore a dit :

Sûrement mais franchement j’étais vraiment bluffé par leurs joueurs. :ccc:
Rien à voir avec les joueurs chétifs avec un jeu trop téléphoné qu’on a affronté en 2012 

qui nous ont quand meme battu :pleure:

 

Le 20/07/2024 à 04:54, Dayakos a dit :

Ilias CHAIRA et pas Chair.

Viens de s engager avec Giron qui joue la LDC en provenance de la ligue secunda

J espère qu il va percer car c est un excellent aillier. Il va faire bouger certains en EN

Retenais bien ce nom

image.thumb.jpeg.402d44384f44ee11676410e85e62f339.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

Amrabat et son agent s’accroche comme une sangsue à United qui ne le considère pas comme un choix prioritaire au milieu sinon il y a belle lurette qu’il aurait levé l’option d’achat de 20M. Ils sont entrain de reproduire la même erreur que l’année dernière en ratant la prépa estivale au combien importante pour un footeux.

 

C’est pathétique de s’accrocher comme ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mr.O a dit :

Tres mauvais mercato pour nos lions jusque la.

c'est une habitude

même poste mondial on a eu un seul transfert vers un club de haut niveau

par contre les jeunes (ait boudlal, igamane, begraoui) ont fait des upgrades dans leurs transferts.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kaizer a dit :

Mrd ça ressemble bcp à mon demi frere, il doit avoir des origines doukkali

@pogoss @Kaizer Il ressemble à Youssef el Fahli quand celui-ci avait le même âge ?? Même poste, même style; meme corps; même visage, même cheveux

Modifié par Girondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Attiatallah, international A et auteur d'une grosse prestation en coupe du monde n'a pas pu trouver mieux qu'un relégable russe, alors que Maouhoub, presque inconnu avec 2 ou 3 matchs amicaux avec les U23, signe chez le 3éme du championnat russe, comme quoi l'âge est très important pour s'exporter en Europe, alors qu'on fait très peu confiance aux jeunes au Maroc. Un joueur de 23 ans est considéré comme espoir en botola :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...