Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Magnifique si ça se concrétise !!!!!!!😍😍😍

Pour l'avoir vu jouer une demi douzaine de fois, ce joueur est juste impressionnant d'efficacité toute en simplicité....

Il est complet !!!! Physique technique et surtout une mentalité de haut niveau !!!!

En tout cas quelle MAGNIFIQUE évolution pour lui!!!!! Passé de Nancy en national à Monaco et la LDC en 12 mois est juste incroyable.... 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Karim57 a dit :

Magnifique si ça se concrétise !!!!!!!😍😍😍

Pour l'avoir vu jouer une demi douzaine de fois, ce joueur est juste impressionnant d'efficacité toute en simplicité....

Il est complet !!!! Physique technique et surtout une mentalité de haut niveau !!!!

En tout cas quelle MAGNIFIQUE évolution pour lui!!!!! Passé de Nancy en national à Monaco et la LDC en 12 mois est juste incroyable.... 

Il y a un poste de box to box à gauche de Amrabat disponible en équipe national mais il doit pas tarder prcq Targhaline, Richardson, El Khannous sont là et pret a montrer ce qu'ils valent pour ces J.O

Je sais pas a quoi il joue. Si j'étais la FRMF je sonnerai a son daron pour comprendre la situation. Sans etre méchant l'EDF l'appellera jamais. 

Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Avec sa fin de saison, Ten Haag qui reste entraineur et le niveau de Casemiro je vois pas comment ils vont refuser de le recruter pour 20m euros

Il y a 23 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Moi j'aurais préféré le voir en premier League.

Son niveau technique safi il s'améliora jamais. Le championnat anglais aurai renforcé ces qualités.

En italie a part bosser la technique ça reste un championnat sur le déclin. 

Pour moi c'est mieux que le Fener mais c'est moins bon que Séville sincérement je préfère le voir à West Ham ou Crystal Palace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Zidane a dit :

Il y a un poste de box to box à gauche de Amrabat disponible en équipe national mais il doit pas tarder prcq Targhaline, Richardson, El Khannous sont là et pret a montrer ce qu'ils valent pour ces J.O

Je sais pas a quoi il joue. Si j'étais la FRMF je sonnerai a son daron pour comprendre la situation. Sans etre méchant l'EDF l'appellera jamais. 

Avec sa fin de saison, Ten Haag qui reste entraineur et le niveau de Casemiro je vois pas comment ils vont refuser de le recruter pour 20m euros

Moi j'aurais préféré le voir en premier League.

Son niveau technique safi il s'améliora jamais. Le championnat anglais aurai renforcé ces qualités.

En italie a part bosser la technique ça reste un championnat sur le déclin. 

Pour moi c'est mieux que le Fener mais c'est moins bon que Séville sincérement je préfère le voir à West Ham ou Crystal Palace.

Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!.

Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! 

Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Karim57 a dit :

Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!.

Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! 

Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire 

On nous l'a vendu comme etant un futur crack mais moi aussi je le trouve troooop surcoté ce joueur. Je comprends pas comment depuis sa premiere convocation il arrive a figurer dans toutes les listes de Ragragui. Il est depuis bientot 2 ans international marocain et il n'a pas evolué d'un seul iota. Pffff

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karim57 a dit :

Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!.

Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! 

Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire 

Il aurait du choisir la Belgique

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Karim57 a dit :

Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!.

Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! 

Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire 

Je dois etre le premier sur le forum a avoir dit qu'il était surcoté.

Par contre il a le niveau d'un joueur de 19 ans. Il peut encore evoluer.

Mais clairement est ce qu'il a sa place en A ? Non

Est ce qu'il a sa place en U23 ? Selon moi il a sa place sur le banc

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, pogoss a dit :

ca m'etonnerait pas perso, tu penses qu'il ira en europe a 30 ans ? en tout cas ca joue la CL asiatique, c'est mieux que le Koweit ou est parti Jabrane rejoindre Moutaraji.

Je parlais pas forcément d’Europe, il va rejoindre un pays qu’est hostile au notre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Je parlais pas forcément d’Europe, il va rejoindre un pays qu’est hostile au notre. 

bof c'est pas comme si on etait en guerre avec eux. et puis le foot est la politique c'est deux choses, y a bien des algeriens qui viennent jouer dans notre championnat. l'Iran n'est specialement plus hostile au Maroc que l'Espagne ou tous nos joueurs revent d'aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, pogoss a dit :

bof c'est pas comme si on etait en guerre avec eux. et puis le foot est la politique c'est deux choses, y a bien des algeriens qui viennent jouer dans notre championnat. l'Iran n'est specialement plus hostile au Maroc que l'Espagne ou tous nos joueurs revent d'aller.

Le gouvernement iranien est très hostile envers le notre contrairement aux espagnols. Ils aident le polisario. 

Enfin bref kheyou. Atiat-Allah pourrait signer là-bas également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Pastore a dit :

Quelle gestion de carrière m*rdique. Merci Naciri

étonnant quand même qu'il n'ait reçu qu'une seule offre européenne intéressante depuis le mondial. 

maintenant il hésite à revenir au wydad vu que le transfert à al ahly est tombé à l'eau askip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...