Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Moaad a dit :

:aha:

Bsahtou. :chamkar:

J'etais sorti avec une fille de 16/17 ans lorsque j'avais 21/22 ans, et franchement il n'y a pas trop de difference avec une fille de 18 piges. 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2024 à 08:36, pogoss a dit :

"on a beaucoup avancé", j'ai pas de clavier francais donc le plus souvent tu me verras ecrire sans accent.

nos joueurs de botola ne tirent pas plus la langue que les expat, apres quand t'as un championnat qui s'arretent aussi souvent ou des joueurs en greve qui ne s'entrainent pas comme souvent cette annee c'est clair que ca affecte. Berkane en a fait les frais en coupe de la CAF, jouer 3 matchs en 10 jours apres 3 semaines sans jouer c'est normal qu'ils aient pas le rythme. mais dans des conditions normales les botolistes ont une bonne vma.

niveau morphologie on est ce qu'on est mais on peut largement faire avec. je suis pas partisant de transformer nos joueurs en bourrins. l'espagne tire bien son epingle du jeu par rapport aux scandinaves plus physiques donc pourquoi pas nous ?

Les espagnols ne tirent pas la langue au bout de 45mn dès qu’il y a de l’intensité contrairement aux nôtres. Quand je parle de beaux physiques c’est pas être une boule de muscle comme les frères Amrabat, mais avoir un physique décent pas comme celui d’Ounahi ou Igamane. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Les espagnols ne tirent pas la langue au bout de 45mn dès qu’il y a de l’intensité contrairement aux nôtres. Quand je parle de beaux physiques c’est pas être une boule de muscle comme les frères Amrabat, mais avoir un physique décent pas comme celui d’Ounahi ou Igamane

Il a quoi le physique d'Igamane?

NINTCHDBPICT000909992309-1.png

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Pastore a dit :

Les espagnols ne tirent pas la langue au bout de 45mn dès qu’il y a de l’intensité contrairement aux nôtres. Quand je parle de beaux physiques c’est pas être une boule de muscle comme les frères Amrabat, mais avoir un physique décent pas comme celui d’Ounahi ou Igamane. 

ounahi et igamane c'est pas du tout le meme physique

et ounahi est tres bon avec nous donc son physique ne me derange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

ounahi et igamane c'est pas du tout le meme physique

et ounahi est tres bon avec nous donc son physique ne me derange pas

J’ai fait exprès de prendre les deux extrêmes. T’en as un il est très très maigre et n’a pas progressé physiquement en 3 saisons et l’autre a facile 6 kilos de gras en trop. 

Ounahi s’il faisait 10 kilos de plus ça serait un autre joueur. C’est frustrant de voir qu’il ne cherche pas à progresser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Pastore a dit :

J’ai fait exprès de prendre les deux extrêmes. T’en as un il est très très maigre et n’a pas progressé physiquement en 3 saisons et l’autre a facile 6 kilos de gras en trop. 

Ounahi s’il faisait 10 kilos de plus ça serait un autre joueur. C’est frustrant de voir qu’il ne cherche pas à progresser. 

peut etre qu'avec 10kg de muscle en plus ounahi serait tout le temps blesse et moins agile aussi. 

moi je suis pas partisant de la golgotisation aveugle, ounahi me va tel qu'il est.

  • J'aime 4
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pogoss a dit :

peut etre qu'avec 10kg de muscle en plus ounahi serait tout le temps blesse et moins agile aussi. 

moi je suis pas partisant de la golgotisation aveugle, ounahi me va tel qu'il est.

Il est très maigre kheyou même avec 10kg de muscle en plus il sera encore agile. Il fait actuellement 58 kilos pour 1m82 c’est kedal s’il prend 10kg de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il est très maigre kheyou même avec 10kg de muscle en plus il sera encore agile. Il fait actuellement 58 kilos pour 1m82 c’est kedal s’il prend 10kg de plus

ca dit 62 kg sur sa fiche l'equipe. de toutes facons il a les os fins, faut pas se fier aux ratio moyens taille poids et de toutes facons c'est pas un exemple a citer pour juger le physique en botola vu que ca fait des annees qu'il est en europe.

moi je m'en fout qu'il soit maigre du moment qu'il est bon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pogoss a dit :

ca dit 62 kg sur sa fiche l'equipe. de toutes facons il a les os fins, faut pas se fier aux ratio moyens taille poids et de toutes facons c'est pas un exemple a citer pour juger le physique en botola vu que ca fait des annees qu'il est en europe.

moi je m'en fout qu'il soit maigre du moment qu'il est bon.

Il pesait 58 kilos quand Gasset est arrivé à l’OM. Ça avait fuité sur les réseaux. 

Ounahi peut être encore meilleur. Dans les duels il perd 60% des duels au sol et 80% des duels aériens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Très bon ce transfert 

J'aime bien les qualites de ce joueur, esperant qu'il ne disparait pas dans le championnat portugais qui a largement regresse ces dernieres annees.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Mr.O a dit :

J'aime bien les qualites de ce joueur, esperant qu'il ne disparait pas dans le championnat portugais qui a largement regresse ces dernieres annees.

C’est un excellent club tremplin kheyou. Dans ce championnat c’est limite le meilleur club pour espérer mieux par la suite quand tu viens d’un club mineur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pastore a dit :

Il pesait 58 kilos quand Gasset est arrivé à l’OM. Ça avait fuité sur les réseaux. 

Ounahi peut être encore meilleur. Dans les duels il perd 60% des duels au sol et 80% des duels aériens. 

c'est pas ses stats en EN et ce sont celles la qui m'interessent.

en plus on parle de duels defensifs alors que c'est un 8/10. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kparon a dit :

je poste ca rien que pour tripper sur leur accent une fois a la maison ce soir :aha:

https://www.rangersreview.co.uk/podcasts/24399899.kabadayi-rrahmani-igamane-rangers-transfer-latest---debate/

sinon les FAR auraient recu une offre de 1.5 M pounds ... pas mal 

au debut j'ai cru que le chris parlais danois ou un truc du genre :mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pogoss a dit :

c'est pas ses stats en EN et ce sont celles la qui m'interessent.

en plus on parle de duels defensifs alors que c'est un 8/10. 

Un relayeur doit savoir défendre un minimum. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Un relayeur doit savoir défendre un minimum. 

oui un 6/8 plus qu'un 8/10 qu'ounahi est reellement. je sais pas quelles sont les stats en duels aeriens defensifs des autres gars de son profile, mais meme amrabat est mauvais dans ce domaine alors que c'est un 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, pogoss a dit :

au debut j'ai cru que le chris parlais danois ou un truc du genre :mdr:

et tu avais pas tord, c'est des langages viking  b7al b7al

pas pour rien qu'ils aiment pas trop les anglais :chamkar:

j'essaie juste de picture le pauvre jeune Igamane devant leur presse un dimanche soir pluvieux :ddd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pastore a dit :

Très bon ce transfert 

J'aime beaucoup son profil prcq c'est un 9 à l'ancienne. Un pivot comme l'était Bouhaddouz.

Il a fait une bonne saison meme si elle a été freiné par une blessure. 

Après si les portugais ont été le chercher et surtout pour 5 millions d'euros c'est qu'ils ont vu quelques chose.

Les portugais sont très fort en affaire et pour eux 5 millions d'euros c'est beaucoup. Ca veut dire qu'ils pensent pouvoir le revendre plus cher. Il va devoir travailler dur et passer par un pallier.

Si il veut etre appellé en A il va devoir mettre au minimum une dizaine de buts cette saison. Et pour ça il va devoir gagner sa place. Ca va etre eun gros défi pour ce joueur qui pourrait etre le troisieme attaquant axial des A. Avec un profil interessant surtçout contre les bloc bas et les équipes africaines qui jouent très physiques.

J'ai dejà hate de le voir au J.O meme si je sens qu'on partira avec Begraoui titulaire

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zidane a dit :

J'aime beaucoup son profil prcq c'est un 9 à l'ancienne. Un pivot comme l'était Bouhaddouz.

Il a fait une bonne saison meme si elle a été freiné par une blessure. 

Après si les portugais ont été le chercher et surtout pour 5 millions d'euros c'est qu'ils ont vu quelques chose.

Les portugais sont très fort en affaire et pour eux 5 millions d'euros c'est beaucoup. Ca veut dire qu'ils pensent pouvoir le revendre plus cher. Il va devoir travailler dur et passer par un pallier.

Si il veut etre appellé en A il va devoir mettre au minimum une dizaine de buts cette saison. Et pour ça il va devoir gagner sa place. Ca va etre eun gros défi pour ce joueur qui pourrait etre le troisieme attaquant axial des A. Avec un profil interessant surtçout contre les bloc bas et les équipes africaines qui jouent très physiques.

J'ai dejà hate de le voir au J.O meme si je sens qu'on partira avec Begraoui titulaire

Oublie mec, Ouazzani est lent et pour un 9 ça le fait pas, c’est un Nabil Baha en plus lent, déjá que Nabil Baha était pas un top attaquant à son apogée…

Begraoui c’est une arnaque, non conservé par le TFC

Igamane a plus de potentiel, la preuve il signe aux Rangers direct du Maroc, et ses 2 buts lors du dernier match avec le Maroc A’ , jamais Ouazzani ni Begraoui ne les marquent. D’ailleurs il aurait dû finir ce match avec un triplé. C’est un El Kaabi en devenir.

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Igamane, Maouhoub, Benjdida et Bentayeb sont 4 potentiels futurs 9 du Maroc... pas besoin de parler de la ferraille de ligue 2 lol.

Igamane ira en Ecosse, Benjdida va monter en équipe première du Standard de Liège, Maouhoub est titulaire au Raja en attendant une offre d'Europe (Sainté est dessus mais je les vois pas mettre 2M euros), et Bentayeb va signer au Wydad si je ne me trompe (donc pas d'europe pour lui pour l'instant). c'est pas mal 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...