SanMateo Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Il y a 3 heures, pogoss a dit : sinon il finira a oued zem B7al walou Citer
pogoss Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 3 minutes, SanMateo a dit : B7al walou iwa le3b mafihch da7k 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Bayern : un dégraissage XXL cet été ? A la suite de sa plus mauvaise saison depuis plus d’une décennie, le Bayern Munich est prêt à dégraisser son effectif de manière spectaculaire. En effet, six joueurs, et non des moindres, ne seront pas retenus au cours du prochain mercato estival, affirme Sky Germany. Lesquels ? Noussair Mazraoui, Matthijs de Ligt, Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Kingsley Coman et Serge Gnabry. Tous ne partiront probablement pas, mais les dirigeants bavarois seront à l'écoute de la moindre offre pour les joueurs concernés. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin https://sports.yahoo.com/youssef-en-nesyri-man-unitd-193000599.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAACzR5mU9nIfwTNoqX7XgKBL5F_r8SHyhbJM91FWHnhGKsrOvxsAnmkCBc11eKHllAVIjN9XO4Wy-DLLWPSYkZ4wOLcWiLRNMUN1bwpBZCE3qYuQRukfo5NuraT2NvPX1vJdvvvw7AsDAnh87gzPDcl2E5FNw6Fu3DOXOZX1vp7Q5 Citer
Pastore Posté(e) le 11 juin Auteur Posté(e) le 11 juin Il y a 4 heures, Haugusthum a dit : https://sports.yahoo.com/youssef-en-nesyri-man-unitd-193000599.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAACzR5mU9nIfwTNoqX7XgKBL5F_r8SHyhbJM91FWHnhGKsrOvxsAnmkCBc11eKHllAVIjN9XO4Wy-DLLWPSYkZ4wOLcWiLRNMUN1bwpBZCE3qYuQRukfo5NuraT2NvPX1vJdvvvw7AsDAnh87gzPDcl2E5FNw6Fu3DOXOZX1vp7Q5 Il fera maximum un an là-bas car il mettra pas beaucoup de buts. Citer
LameloBall Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin Il y a 10 heures, Haugusthum a dit : https://sports.yahoo.com/youssef-en-nesyri-man-unitd-193000599.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAACzR5mU9nIfwTNoqX7XgKBL5F_r8SHyhbJM91FWHnhGKsrOvxsAnmkCBc11eKHllAVIjN9XO4Wy-DLLWPSYkZ4wOLcWiLRNMUN1bwpBZCE3qYuQRukfo5NuraT2NvPX1vJdvvvw7AsDAnh87gzPDcl2E5FNw6Fu3DOXOZX1vp7Q5 En espérant que s’il y aille que ça ne change pas la hiérarchie des 9 au niveau de la sélection , El Kaabi se doit d’être indiscutable à ce poste !! Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin il y a 3 minutes, LameloBall a dit : En espérant que s’il y aille que ça ne change pas la hiérarchie des 9 au niveau de la sélection , El Kaabi se doit d’être indiscutable à ce poste !! C'est justement ce transfert qui va changer la hiérarchie des 9 Si El Kaabi reste en Europe il passera automatiquement devant En-Nesyri si ce dernier signe en Arabie Saoudite. Ce serait la première fois que cette mentalité de juger les joueurs en fonction de la qualité de la ligue nous serait bénéfique. Citer
LameloBall Posté(e) le 11 juin Posté(e) le 11 juin (modifié) il y a 12 minutes, Nieme inscrption a dit : C'est justement ce transfert qui va changer la hiérarchie des 9 Si El Kaabi reste en Europe il passera automatiquement devant En-Nesyri si ce dernier signe en Arabie Saoudite. Ce serait la première fois que cette mentalité de juger les joueurs en fonction de la qualité de la ligue nous serait bénéfique. Je parlais dans le cas de figure où En-Nesiry parte en direction d’United Modifié le 11 juin par LameloBall 1 Citer
pogoss Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Le 12/06/2024 à 07:03, Nieme inscrption a dit : C'est justement ce transfert qui va changer la hiérarchie des 9 Si El Kaabi reste en Europe il passera automatiquement devant En-Nesyri si ce dernier signe en Arabie Saoudite. Ce serait la première fois que cette mentalité de juger les joueurs en fonction de la qualité de la ligue nous serait bénéfique. s'il reste pas en europe j'aimerais bien qu'il tente la MLS ou le championnat mexicain, idem pour atiattalah histoire qu'ils jouent le mondial a domicile :D 1 Citer
Girondin Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin Il y a 8 heures, pogoss a dit : s'il reste pas en europe j'aimerais bien qu'il tente la MLS ou le championnat mexicain, idem pour atiattalah histoire qu'ils jouent le mondial a domicile :D El Kaabi il lui faut une décoration royale, il joue très bien son rôle d’ambassadeur du Royaume en Chine, Turquie, Grèce. kifma glti, b9atlih gheir l mixike aw lmiricane, mais dans ce cas qu’il aille dans le meilleur club de chacun de ces 2 championnats, pour faciliter la possibilité qu’il finisse meilleur buteur du championnat et se fasse un nom Citer
Younes Posté(e) le 13 juin Posté(e) le 13 juin y a la rumeur de zerbi à l'OM evidemment, je n'y crois pas du tout, mais que ce soit conciencao ou de zerbi, vont -ils utiliser ounahi bien comme il faut ? Citer
Lma3ti Williams Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Chadi Riad signe officiellement à Crystal Palace https://www.cpfc.co.uk/news/announcement/crystal-palace-sign-moroccan-defender-chadi-riad/ J'espère qu'il va être titulaire sinon on est mal Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin Il y a 18 heures, Younes a dit : y a la rumeur de zerbi à l'OM evidemment, je n'y crois pas du tout, mais que ce soit conciencao ou de zerbi, vont -ils utiliser ounahi bien comme il faut ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 14 juin Posté(e) le 14 juin il y a 22 minutes, Sofiane Basri a dit : je retourne ma veste de zerbi IN !!! Citer
SanMateo Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin J’aurai aimé voir Zouhzouh en Espagne plutôt qu’en France et surtout pas dans un club claqué comme l’OL ou l’environnement n’y est plus très sain. Après il a déjà eu une expérience a Angers donc peut être qu’il aura moins de mal à s’adapter. pour Igamane, Glasgow ce serait sympa si il finit en EPL. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin https://www.sport.fr/football/las-monaco-va-miser-20me-sur-une-pepite-du-rc-lens-1178029.shtm 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 16 juin Posté(e) le 16 juin Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit : Très bonnes nouvelles. Les all-stars de la botola du type Bougrine, Zouhzouh, Igamane, Hrimat ont intérêt a aller en Europe pour le bien du mountakhab. S'ils sont sérieux, il vont briller. Pour Igamane, j'espère qu'il sera prêt physiquement pour les JOs et qu'il y sera. 1 1 Citer
pogoss Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit : Très bonnes nouvelles. Les all-stars de la botola du type Bougrine, Zouhzouh, Igamane, Hrimat ont intérêt a aller en Europe pour le bien du mountakhab. S'ils sont sérieux, il vont briller. Pour Igamane, j'espère qu'il sera prêt physiquement pour les JOs et qu'il y sera. hrimate a passe l'age pour trouver preneur en europe. faut aussi que nos clubs qualifies en CL ne sacrifient pas trop leur effectif 3 Citer
pogoss Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit : Pipo arrive l9bar @Kparon il part libre yak ? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 14 minutes, pogoss a dit : il part libre yak ? Je ne connais pas sa situation contractuelle avec le Wydad. Citer
Messages recommandés