Smouthinho Posté(e) le 30 janvier 2022 Posté(e) le 30 janvier 2022 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Bon bah Amrabat va rester à la Fiorentina Gallek officiel 1 Citer
Dayakos Posté(e) le 1 février 2022 Posté(e) le 1 février 2022 Le 25/01/2022 à 16:18, ismailk.10 a dit : J'ai vu que personne ne l'a cité mais Anthony Martial à Séville, ça va forcément modifier le temps de jeu d'Ennesyri et Munir (qui aura encore moins de miettes)... J espère juste qu'ils les enterreras dans les fin fond du banc du FC Seville. Citer
Rifi7 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 Sami Tlemceni prêté en d7 Anglaise jusqu’à la fin de saison 2 Citer
Kamatcho Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a 59 minutes, Rifi7 a dit : Sami Tlemceni prêté en d7 Anglaise jusqu’à la fin de saison En d7 ? Goulina ba3da d3 je veux bien à la rigueur... 2 Citer
Rifi7 Posté(e) le 2 février 2022 Posté(e) le 2 février 2022 il y a une heure, Kamatcho a dit : En d7 ? Goulina ba3da d3 je veux bien à la rigueur... Ah khoya meme moi j’ai pas compris saraha D7 mdrrrr Citer
pogoss Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 (modifié) Il y a 6 heures, Rifi7 a dit : Sami Tlemceni prêté en d7 Anglaise jusqu’à la fin de saison c'est le jeune gardien de chelsea que certain voulaient à la CAN ? Modifié le 3 février 2022 par pogoss 1 Citer
Rifi7 Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 il y a 14 minutes, pogoss a dit : c'est le jeune gardien de chelsea que certain voulaient à la CAN ? Oui c’est bien lui khoya Citer
al_maghribi Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 12 heures, Rifi7 a dit : Sami Tlemceni prêté en d7 Anglaise jusqu’à la fin de saison Buvons du petit lait... (oui, je suis un s*lopard, vous pouvez le dire ) Le 05/10/2021 à 22:13, Pastore a dit : Un futur Hakimi ce petit. Il a recalé les algériens et les français quand il était avec nos U17 Il peut avoir une trajectoire à la Courtois. Le 28/12/2021 à 09:15, Nebhill a dit : Ça serait bien quíl soit sélectionné en tant que 3ème gardien… 4 Citer
Kamatcho Posté(e) le 3 février 2022 Posté(e) le 3 février 2022 Il y a 10 heures, Rifi7 a dit : Ah khoya meme moi j’ai pas compris saraha D7 mdrrrr C est dommage pour lui... Après quand on voir des trajectoires à la Edouard Mendy...faut présumer de rien ni dans un sens ni dans l autre... 1 Citer
Dayakos Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 Quleq'un à des news de Youssef Ait Bennasser ? Citer
Lalla Y. Posté(e) le 4 février 2022 Posté(e) le 4 février 2022 (modifié) il y a 21 minutes, Dayakos a dit : Quleq'un à des news de Youssef Ait Bennasser ? Il joue à Adanaspor. Et c'est fabuleux pour lui qu'il puisse rejouer à ce niveau tellement il etait au fond du trou à Monaco Après il peut s'en prendre qu'à lui même et à son hygiène de vie...clairement un gâchis. J'espère qu'il retrouvera son niveau mais il a perdu 3 ans Modifié le 4 février 2022 par Lalla Y. 1 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 5 février 2022 Posté(e) le 5 février 2022 Le 04/02/2022 à 13:38, Lalla Y. a dit : Il joue à Adanaspor. Et c'est fabuleux pour lui qu'il puisse rejouer à ce niveau tellement il etait au fond du trou à Monaco Après il peut s'en prendre qu'à lui même et à son hygiène de vie...clairement un gâchis. J'espère qu'il retrouvera son niveau mais il a perdu 3 ans Il peut dire merci aux chichas et aux soirées arrosées lol 1 Citer
pogoss Posté(e) le 6 février 2022 Posté(e) le 6 février 2022 Le 04/02/2022 à 21:38, Lalla Y. a dit : Il joue à Adanaspor. Et c'est fabuleux pour lui qu'il puisse rejouer à ce niveau tellement il etait au fond du trou à Monaco Après il peut s'en prendre qu'à lui même et à son hygiène de vie...clairement un gâchis. J'espère qu'il retrouvera son niveau mais il a perdu 3 ans c'est la D2 turque il faut le préciser 1 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 8 février 2022 Posté(e) le 8 février 2022 Le 06/02/2022 à 03:29, pogoss a dit : c'est la D2 turque il faut le préciser Oui en effet Cela montre son niveau actuel...Mais il y a encore 1 an, Il n'avait même plus le niveau pro... Un gâchis Citer
Smouthinho Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 Le 06/02/2022 à 03:29, pogoss a dit : c'est la D2 turque il faut le préciser oui mais il jouait en D1 avant (ce que tu m'as dit pour Yamiq vs Kandouss). Citer
pogoss Posté(e) le 9 février 2022 Posté(e) le 9 février 2022 il y a 56 minutes, Smouthinho a dit : oui mais il jouait en D1 avant (ce que tu m'as dit pour Yamiq vs Kandouss). t'as pas l'air d'avoir très bien compris hhhh Citer
Lalla Y. Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Romain Saïss ne devrait pas prolonger chez les Wolves. Libre au moins de juin...il pourrait rejoindre le FC. Séville. Je remarque de plus en plus de joueurs vont au bout de leur contrat pour partir libre et avec l'avantage de signer un gros contrat. Le risque est la blessure et de rester sans contrat. Citer
al_maghribi Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 2 minutes, Lalla Y. a dit : Romain Saïss ne devrait pas prolonger chez les Wolves. Libre au moins de juin...il pourrait rejoindre le FC. Séville. Je remarque de plus en plus de joueurs vont au bout de leur contrat pour partir libre et avec l'avantage de signer un gros contrat. Le risque est la blessure et de rester sans contrat. Ils courent ce risque, parce qu'en partant libres, ils peuvent se négocier une plus grosse prime à la signature. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 7 minutes, al_maghribi a dit : Ils courent ce risque, parce qu'en partant libres, ils peuvent se négocier une plus grosse prime à la signature. Citation Je remarque de plus en plus de joueurs vont au bout de leur contrat pour partir libre et avec l'avantage de signer un gros contrat. Le risque est la blessure et de rester sans contrat. Merci je pensais que c'était pour les indemnités Pôle Emploi Citer
al_maghribi Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 1 minute, Lalla Y. a dit : Merci je pensais que c'était pour les indemnités Pôle Emploi Je ne pensais pas que tu amalgamais "gros contrat" et "grosse prime à la signature", désolé. 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Je serai plus précise la prochaine fois.... Je pense que le rôle des agents est également important pour pousser leurs poulains à ne pas prolonger. Cf les cas Dembélé ou Kamara. Citer
al_maghribi Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 il y a 8 minutes, Lalla Y. a dit : Je serai plus précise la prochaine fois.... Je pense que le rôle des agents est également important pour pousser leurs poulains à ne pas prolonger. Cf les cas Dembélé ou Kamara. Les agents, la famille, la famille qui fait l'agent, les copains, les intermédiaires sortis du chapeau... ça me donne envie d'aller fourrer mon nez dans ce milieu pour prendre un billet moi aussi. Citer
Najim Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 3 heures, Oujdi954 a dit : Dites vous que cette chèvre risque d'aller en coupe du monde, cette même chèvre qui espérait jouer pour la France pensant qu'il était trop fort pour jouer avec le Maroc, et dire que cette chèvre est la doublure de Hakimi aux yeux de Vahid. Va cirer les bancs Suisses maintenant et brouter dans l'alpage... 2 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 février 2022 Posté(e) le 15 février 2022 Il y a 2 heures, Lalla Y. a dit : Romain Saïss ne devrait pas prolonger chez les Wolves. Libre au moins de juin...il pourrait rejoindre le FC. Séville. Je remarque de plus en plus de joueurs vont au bout de leur contrat pour partir libre et avec l'avantage de signer un gros contrat. Le risque est la blessure et de rester sans contrat. Et/ou grosse prime à la signature. 1 Citer
Messages recommandés