Haugusthum Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 (modifié) Ziyech est attendu en direct : Modifié le 18 août 2023 par Haugusthum Citer
essam Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 Je kiffe ce type de passion ça va le changer de Chelsea et un peu lui rappeler les marocains Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, Haugusthum a dit : Ziyech est attendu en direct : Il pense que c'est Messi qui va descendre de l'avion ? 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, essam a dit : Je kiffe ce type de passion ça va le changer de Chelsea et un peu lui rappeler les marocains Ziyech est très discret d'habitude Citer
Azrou Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il pense que c'est Messi qui va descendre de l'avion ? Mais non Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 à l’instant, Azrou a dit : Mais non C'est donc toi le fameux Relou 1 1 Citer
essam Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, Salamanca a dit : Le phasme est attendu Za3ma Citer
Azrou Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est donc toi le fameux Relou Oui c’est moi le fameux chelou enchanté arioul 😎 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 août 2023 Posté(e) le 18 août 2023 il y a 42 minutes, Azrou a dit : Oui c’est moi le fameux chelou enchanté arioul 😎 Et Arioul c'est ton deuxième prénom ? Citer
Azrou Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 7 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et Arioul c'est mon deuxième prénom ? Oui ça je le sait 1 Citer
Mimo Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 (modifié) Dommage pour Saiss de s’être précipité, il aurait pu être utile en defense d’une équipe comme Al Nassr qui galère pour le moment en championnat car on ne voit pas d’équilibre defense attaque. En plus il y aurait gagné dans tous les autres aspects qu’il pouvait rechercher. Modifié le 19 août 2023 par Mimo 1 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 3 heures, Mimo a dit : Dommage pour Saiss de s’être précipité, il aurait pu être utile en defense d’une équipe comme Al Nassr qui galère pour le moment en championnat car on ne voit pas d’équilibre defense attaque. En plus il y aurait gagné dans tous les autres aspects qu’il pouvait rechercher. Al-Sadd SC (depuis 2023) Le 24 juillet 2023, âgé alors de 33 ans, il s'engage à l'Al-Sadd SC pour un montant de 2,5 millions d'euros et une durée de deux saisons32,33. Il porte ainsi le numéro 29 sous la houlette de l'entraîneur Juanma Lillo. Ce transfert est motivé par son ancien coéquipier en sélection Mehdi Benatia, qui possède Saïss dans son agence de football28. Malgré des intérêts du RC Lens et l'Olympique de Marseille34, Saïss explique son choix en citant : « J’ai dû avoir 4-5 propositions fermes de clubs qui jouaient la Ligue des champions ou une Coupe d'Europe. Évidemment que la C1 c’est le top du top. Mais voilà, il y a des décisions qui doivent être prises et respectées. Détailler chaque offre et pourquoi ça n’a pas abouti, ce serait long et compliqué. Quand on prend une décision comme celle là, on pense à tout surtout quand on est un père de famille, qu’on a une femme, des enfants. Je pense avoir pris la meilleure décision possible pour mon environnement et je ne regrette rien. »2 2 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Al-Sadd SC (depuis 2023) Le 24 juillet 2023, âgé alors de 33 ans, il s'engage à l'Al-Sadd SC pour un montant de 2,5 millions d'euros et une durée de deux saisons32,33. Il porte ainsi le numéro 29 sous la houlette de l'entraîneur Juanma Lillo. Ce transfert est motivé par son ancien coéquipier en sélection Mehdi Benatia, qui possède Saïss dans son agence de football28. Malgré des intérêts du RC Lens et l'Olympique de Marseille34, Saïss explique son choix en citant : « J’ai dû avoir 4-5 propositions fermes de clubs qui jouaient la Ligue des champions ou une Coupe d'Europe. Évidemment que la C1 c’est le top du top. Mais voilà, il y a des décisions qui doivent être prises et respectées. Détailler chaque offre et pourquoi ça n’a pas abouti, ce serait long et compliqué. Quand on prend une décision comme celle là, on pense à tout surtout quand on est un père de famille, qu’on a une femme, des enfants. Je pense avoir pris la meilleure décision possible pour mon environnement et je ne regrette rien. »2 Ouahou juste a son explication hasardeuse tu comprends qu’il regrette ce choix et que c’est sa femme qui l’a obligé 😂 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 5 minutes, Enkidu21 a dit : Ouahou juste a son explication hasardeuse tu comprends qu’il regrette ce choix et que c’est sa femme qui l’a obligé 😂 Et oui , parfois , on est obligé de faire des choix , c'est la vie Citer
Koman Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Aucune photo de Bono ni vidéo dans le topic après son transfert. Tout le monde est dégoûté et ça se comprend, car on aura presque jamais un autre gardien de sa trompe de sitôt qui pourrait rejoindre un top club européen. À moins que Chamharouche sort son joker Citer
RAF Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Vos gémissements continuent à me régaler I love this game Citer
Mimo Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : Et oui , parfois , on est obligé de faire des choix , c'est la vie Oui mais bon c’est pas comme si il va faire sa vie au Qatar pour se cacher derriere l’excuse du choix familial à moins qu’il a des opportunités d’après carriere là bas surtout pour un contrat de 2 ans. Citer
batistuta1 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 il y a 13 minutes, Koman a dit : Aucune photo de Bono ni vidéo dans le topic après son transfert. Tout le monde est dégoûté et ça se comprend, car on aura presque jamais un autre gardien de sa trompe de sitôt qui pourrait rejoindre un top club européen. À moins que Chamharouche sort son joker 1 Citer
batistuta1 Posté(e) le 19 août 2023 Posté(e) le 19 août 2023 bounou 32 ans , munir 34 et( sans club?), le gardien des U23 belaarouch 4 Citer
Messages recommandés