Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Oui, mais on revient tjrs au même processus... à la fin, c'est le joueur qui décide. 

Tu prends l'exemple d'Ounahi... moi, je ne suis pas agent et je ne suis qu'un simple observateur. J'aurais aussi conseillé à Ounahi de continuer sa carrière à l'OM plutôt qu'au Barça... et je n'ai rien à gagner en disant cela. 

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on ringardise les joueurs... genre, ils sont idiots et se font manipuler par n'importe qui. 

Soyons sérieux, si Saiss va au Qatar, c'est pour l'argent et le mode de vie qui correspond plus à ses attentes. 

Dites-vous une chose, les joueurs de confession musulmane vont de plus en plus quitter l'Europe pour des raisons idéologiques... ils ne veulent pas élever leurs enfants dans des écoles ou ils apprendront qu'un homme peut se marier avec un autre homme et que c'est normal. 

Ou bien même, le joueur lui-même ne veut plus qu'on lui impose s'il doit faire le ramadan ou non, ou encore porter un maillot arc-en-ciel... 

Ils se barrent tous... ils en marrent, mais ils ne veulent pas dire le fond de leur pensée. 

Ce semsar a fait un lavé les cerveaux de Ounahi pour qu’uni quitte son agent historique Ismail Mouline qui l’a connu à l’AMF. Il a fait la même chose avec Targhalline.

Le transfert de Ounahi à l’OM est infesté d’agents véreux et intermédiaires qui ont tous croqué dans le gâteau. J’en parlerai un soir sur Discord pour détailler l’envers du décors.

Tu trouves normal qu’il envoie Harit pour aller convaincre le joueur de rejoindre l’OM pendant la préparation de la demi-finale face à la France ?

Lekjaa observe ce qui ce trame avec ce Mounir Hassouni bis et il n’a pas apprécié son ingerence dans les choix de Charai. D’ailleurs après le 2eme match, on a plus vu sa tronche dans les gradins de Rabat et il n’est pas prêt de revenir graviter autour de la sélection en s’invitant dans les vestiaires pendant les rassemblements. On a pas envie de revivre les périodes sombres du foot marocain. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Tu ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ce dossier sinon tu ne dirais jamais que le Benatia bashing fait pitié. 

Il a grandement influencé Saïss a quitter Besiktas et a fait capoter de gros salaires à Marseille et Lens.

Saiss enchaîne les pépins physiques et j’espère que WR va préparer le relevé pour tourner la page après la CAN 2023. Krilin a intérêt à ne pas faire du sociale avec lui car à la CDM on a joué avec un bloc bas alors qu’à la CAN, on aura le ballon et il faudra couvrir la profondeur derrière son dos. Il a montré des signes de fébrilité face à la vivacité des attaquants sud africains en juin dernier. 

Son interview commandé au toutou FM ressemble plus à lui faire de la publicité qu’à justifier ses incohérences (il aurait signé à l’OM si Besiktas avait refusé l’offre et surtout c’était aligné sur le salaire exigé, il voulait signer à Nottingham Forest la saison dernière, il rêvait de disputer la C1 et au final il va s’enterrer dans le Gofle). 

J'ai répondu à Essam en disant que je soupçonne les joueurs de confession musulmane de fuir l'Europe et surtout la L1 ou ils sont fliqués parce qu'ils font le ramadan ou ne veulent pas porter un maillot arc-en-ciel. Sans parler de l'éducation nationale qui va formater leur enfant à l'école au wokisme.

Je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants, mais je sais le fond de la penser de Saiss... il ne le dira jamais en public, mais il a privilégié l'argent et le mode de vie qu'il ne trouvera pas à Marseille ou Lens. 

Il quitte la Turquie pour le Qatar... certes les deux pays sont musulmans, mais dans son nouveau pays d'accueil, il va apprendre l'arabe ainsi qu'à ses enfants. 

Je spécule, mais je suis sûr que je ne suis pas loin de la vérité. 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

J'ai répondu à Essam en disant que je soupçonne les joueurs de confession musulmane de fuir l'Europe et surtout la L1 ou ils sont fliqués parce qu'ils font le ramadan ou ne veulent pas porter un maillot arc-en-ciel. Sans parler de l'éducation nationale qui va formater leur enfant à l'école au wokisme.

Je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants, mais je sais le fond de la penser de Saiss... il ne le dira jamais en public, mais il a privilégié l'argent et le mode de vie qu'il ne trouvera pas à Marseille ou Lens. 

Il quitte la Turquie pour le Qatar... certes les deux pays sont musulmans, mais dans son nouveau pays d'accueil, il va apprendre l'arabe ainsi qu'à ses enfants. 

Je spécule, mais je suis sûr que je ne suis pas loin de la vérité. 

 

Renseigne toi sur l’ex mari de sa femme Kamel le tatouage et tu aurais la réponse à ta spéculation. Je ne peux pas en dire davantage en public :chamkar:

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Renseigne toi sur l’ex mari de sa femme Kamel le tatouage et tu aurais la réponse à ta spéculation. Je ne peux pas en dire davantage en public :chamkar:

Ça ne m'intéresse pas vraiment sa vie privée surtout que lui est très discret par rapport à d'autre. En tout cas, c'est comme ça et il faut accepter le destin. 

S'il régresse, ce sera tant pis pour lui...

Je mets l'EN au-dessus des joueurs, on verra comment il va s'en sortir. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

J'ai répondu à Essam en disant que je soupçonne les joueurs de confession musulmane de fuir l'Europe et surtout la L1 ou ils sont fliqués parce qu'ils font le ramadan ou ne veulent pas porter un maillot arc-en-ciel. Sans parler de l'éducation nationale qui va formater leur enfant à l'école au wokisme.

Je ne connais pas du tout les tenants et aboutissants, mais je sais le fond de la penser de Saiss... il ne le dira jamais en public, mais il a privilégié l'argent et le mode de vie qu'il ne trouvera pas à Marseille ou Lens. 

Il quitte la Turquie pour le Qatar... certes les deux pays sont musulmans, mais dans son nouveau pays d'accueil, il va apprendre l'arabe ainsi qu'à ses enfants. 

Je spécule, mais je suis sûr que je ne suis pas loin de la vérité. 

 

khoya, sans vouloir etre méchant avec toi arrêtes avec cet argument de pays musulman ou d'apprendre l'arabe etc...

le gars dit clairement plus haut qu'il a reçu 4 offres de club qui jouent la champions league, au final il se retrouve a signer dans un bled qu'il ne calculait pas il y a encore 3 jours

la veille de sa signature il était avec Marseille et Lille en pleine négociations et d'un coup AlSaad rentre dans la danse et le signe ? 

tu continues a nier le travail de fond de moul pikkala ? 

 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Derb ghallef a dit :

khoya, sans vouloir etre méchant avec toi arrêtes avec cet argument de pays musulman ou d'apprendre l'arabe etc...

le gars dit clairement plus haut qu'il a reçu 4 offres de club qui jouent la champions league, au final il se retrouve a signer dans un bled qu'il ne calculait pas il y a encore 3 jours

la veille de sa signature il était avec Marseille et Lille en pleine négociations et d'un coup AlSaad rentre dans la danse et le signe ? 

tu continues a nier le travail de fond de moul pikkala ? 

 

Tu réponds à tes interrogations tout seul... il y a trois jours, Al saad ne le calculait pas. Donc, quand ils l'ont calculé, il s'est vite décidé en mettant un terme aux négociations avec les clubs de L1. 

Tu ne te dis pas alors, selon toi, comment en simplement trois jours, il s'est vite décidé ? 

Peut-être que c'était l'offre qu'il attendait et qui a fini par arriver. 

Si on suit votre raisonnement, le puissant Benatia a su convaincre les Qataris, Saiss et sa femme ! 

Wow quel grand sorcier ce Benatia. Et tout ça en 3 jours... :laugh:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Ça ne m'intéresse pas vraiment sa vie privée surtout que lui est très discret par rapport à d'autre. En tout cas, c'est comme ça et il faut accepter le destin. 

S'il régresse, ce sera tant pis pour lui...

Je mets l'EN au-dessus des joueurs, on verra comment il va s'en sortir. 

Moi non plus mais c’est juste pour réagir à ta supputation, ça n’a à voir avec le fait de vivre dans un pays musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Tu réponds à tes interrogations tout seul... il y a trois jours, Al saad ne le calculait pas. Donc, quand ils l'ont calculé, il s'est vite décidé en mettant un terme aux négociations avec les clubs de L1. 

Tu ne te dis pas alors, selon toi, comment en simplement trois jours, il s'est vite décidé ? 

Peut-être que c'était l'offre qu'il attendait et qui a fini par arriver. 

Si on suit votre raisonnement, le puissant Benatia a su convaincre les Qataris, Saiss et sa femme ! 

Wow quel grand sorcier ce Benatia. Et tout ça en 3 jours... :laugh:

comment ça une offre qu'il attendait ?? qui attend une offre du Golfe quand on a 4 voir 5 clubs en europe en tant que footballeur ? 

il a surtout réussi a convaincre sa femme, y'a qu'a voir sa réaction et son tweet de remerciements, Saiss meskine n'a fait que suivre

footballistiquement il a signé son arrêt en faisant ça, reste a voir a partir de quand 

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit :

comment ça une offre qu'il attendait ?? qui attend une offre du Golfe quand on a 4 voir 5 clubs en europe en tant que footballeur ? 

il a surtout réussi a convaincre sa femme, y'a qu'a voir sa réaction et son tweet de remerciements, Saiss meskine n'a fait que suivre

footballistiquement il a signé son arrêt en faisant ça, reste a voir a partir de quand 

Ça ne change rien à l'histoire... pour signer un contrat, il faut être deux. Le puissant Benatia à convaincu les Qataris et la femme de Saiss ? :pff:

Quel terroriste celui-là... on devrait le nommer MAE à la place de Bourita. Il sait comment convaincre les gens facilement. :laugh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Ça ne change rien à l'histoire... pour signer un contrat, il faut être deux. Le puissant Benatia à convaincu les Qataris et la femme de Saiss ? :pff:

Quel terroriste celui-là... on devrait le nommer MAE à la place de Bourita. Il sait comment convaincre les gens facilement. :laugh:

tu sous éstime le pouvoir des agents : ils te mangent le cerveau des joueurs et les retourne

il a du jouer sur les sentiments et la religion pour le convaincre

benatia lay N3al ................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

tu sous éstime le pouvoir des agents : ils te mangent le cerveau des joueurs et les retourne

il a du jouer sur les sentiments et la religion pour le convaincre

benatia lay N3al ................

Vous surestimez trop le pouvoir de Benatia... qui n'a aucun diplôme dans sa vie (c'est lui qui l'a dit). 

Il faut juste accepter la réalité et la conjoncture actuelle... les joueurs veulent de l'argent et un mode de vie qui correspond à leur idéologie. 

Saiss n'a rien à faire au nord pas de Calais, ou il va se geler les cojones et s'ennuyer comme un rat mort avec les chtis... à Marseille non plus, il ne veut pas y aller où il va se coltiner que des obèses algériens et des chômeurs qui sentent le tabac à des kms. 

khaliw sayed faire sa vie de rêve... :lol:

image.jpeg.fe4f03a36193169f837c2f185c48d0b1.jpeg

Profite-en Romain... :fete:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Vous surestimez trop le pouvoir de Benatia... qui n'a aucun diplôme dans sa vie (c'est lui qui l'a dit). 

Il faut juste accepter la réalité et la conjoncture actuelle... les joueurs veulent de l'argent et un mode de vie qui correspond à leur idéologie. 

Saiss n'a rien à faire au nord pas de Calais, ou il va se geler les cojones et s'ennuyer comme un rat mort avec les chtis... à Marseille non plus, il ne veut pas y aller où il va se coltiner que des obèses algériens et des chômeurs qui sentent le tabac à des kms. 

khaliw sayed faire sa vie de rêve... :lol:

image.jpeg.fe4f03a36193169f837c2f185c48d0b1.jpeg

Profite-en Romain... :fete:

2.8M par an c’est kedal quand tu signes dans les pays du Golfe avec un tel statut. Hamdallah et Banoun sont laaaaargement mieux payés que lui 

Il aurait eu autant à Marseille :lol:

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Dites-vous une chose, les joueurs de confession musulmane vont de plus en plus quitter l'Europe pour des raisons idéologiques... ils ne veulent pas élever leurs enfants dans des écoles ou ils apprendront qu'un homme peut se marier avec un autre homme et que c'est normal. 

Ou bien même, le joueur lui-même ne veut plus qu'on lui impose s'il doit faire le ramadan ou non, ou encore porter un maillot arc-en-ciel... 

Ils se barrent tous... ils en marrent, mais ils ne veulent pas dire le fond de leur pensée. 

il jouait en turquie pas au vatican le gars

Modifié par pogoss
  • Top 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Vous surestimez trop le pouvoir de Benatia... qui n'a aucun diplôme dans sa vie (c'est lui qui l'a dit). 

Il faut juste accepter la réalité et la conjoncture actuelle... les joueurs veulent de l'argent et un mode de vie qui correspond à leur idéologie. 

Saiss n'a rien à faire au nord pas de Calais, ou il va se geler les cojones et s'ennuyer comme un rat mort avec les chtis... à Marseille non plus, il ne veut pas y aller où il va se coltiner que des obèses algériens et des chômeurs qui sentent le tabac à des kms. 

khaliw sayed faire sa vie de rêve... :lol:

image.jpeg.fe4f03a36193169f837c2f185c48d0b1.jpeg

Profite-en Romain... :fete:

quel cadre de vie ? il jouait en turquie, ils sont déjà musulmans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...