Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

meme pour nous denia hania, d'ici la can il va pas disparaitre et apres la can il sera sur la pente descendante. aguerd prendra de toutes facons son poste et c'est mieux qu'il soit associe a un droitier

C'est vrai mais je n'arrive pas à voir ce fameux droitier associé à Aguerd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Link a dit :

C'est vrai mais je n'arrive pas à voir ce fameux droitier associé à Aguerd.

 

Il ne faut pas enterrer Dari, il va encore progresser et s'imposer à Brest inchaAllah

Pour 2026 une charnière Aguerd Dari ça peut être très complémentaire

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il ne faut pas enterrer Dari, il va encore progresser et s'imposer à Brest inchaAllah

Pour 2026 une charnière Aguerd Dari ça peut être très complémentaire

C'est tout ce que je lui souhaite khouya, mais je pense qu'il ne sera même pas titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Link a dit :

C'est tout ce que je lui souhaite khouya, mais je pense qu'il ne sera même pas titulaire

Oui probablement pas en début de saison mais il va avoir sa chance

Aguerd aussi a galéré à son arrivée à Dijon

Et lui n'avait pas l'expérience d'un quart et d'une demi de CDM + une petite finale 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, essam a dit :

Il ne faut pas enterrer Dari, il va encore progresser et s'imposer à Brest inchaAllah

Pour 2026 une charnière Aguerd Dari ça peut être très complémentaire

Non merci on a donné contre la France et la Croatie, y a pas de progression à Brest, le Wydad avec son équipe type version Regragui, est  supérieur à Brest. Ça fait 1 an qu'il est à Brest, il a enchaîné les boulettes, la concentration c'est pas le genre de truc que tu peux corriger parce que c'est ancré dans ton cerveau, tu traînes ça à vie, c'est pas comme le physique ou la tactique, lui il peut te coûter un match crucial sur une c**nerie style Lamyaghri , et t'enfumer en te faisant croire qu'il est fort en mettant des buts sur corner ou avec des tacles impressionnants, awdiii on veut juste un DC clean qui fasse pas de c**nerie et qui fasse le taf on demande pas Rudiger ou Boateng ou Ramos

Modifié par Girondin
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est quoi ce délire :blink:

Ca sent le transfert

il y a 34 minutes, essam a dit :

Il ne faut pas enterrer Dari, il va encore progresser et s'imposer à Brest inchaAllah

Pour 2026 une charnière Aguerd Dari ça peut être très complémentaire

J'y crois pas trop khoya car il ne fait pas tout pour s'imposer. Il a préféré rester à Casablanca au lieu de débuter la préparation dès le début sachant qu'il doit gagner des points. 

il y a 28 minutes, essam a dit :

Oui probablement pas en début de saison mais il va avoir sa chance

Aguerd aussi a galéré à son arrivée à Dijon

Et lui n'avait pas l'expérience d'un quart et d'une demi de CDM + une petite finale 

Aguerd n'a pas galéré à cause de son niveau à Dijon mais physiquement. Il a eu plusieurs blessures à l'aine, au genou et au mollet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Girondin a dit :

Non merci on a donné contre la France et la Croatie, y a pas de progression à Brest, le Wydad avec son équipe type version Regragui, est  supérieur à Brest. Ça fait 1 an qu'il est à Brest, il a enchaîné les boulettes, la concentration c'est pas le genre de truc que tu peux corriger parce que c'est ancré dans ton cerveau, tu traînes ça à vie, c'est pas comme le physique ou la tactique, lui il peut te coûter un match crucial sur une c**nerie style Lamyaghri , et t'enfumer en te faisant croire qu'il est fort en mettant des buts sur corner ou avec des tacles impressionnants, awdiii on veut juste un DC clean qui fasse pas de c**nerie et qui fasse le taf on demande pas Rudiger ou Boateng ou Ramos

Non pour ce qui est en gras. 

Sinon pour le reste je suis d'accord khoya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Girondin a dit :

Donc pour toi Brest gagne la LDC africaine les yeux fermés ? Faut pas déconner mec

Le contexte africain n’est pas comparable.

Dis toi qu’il y a des joueurs qui n’ont pas percé en National 2 ou D2 belge qui font carrière en Botola. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Derb ghallef a dit :

c'est surtout au niveau des conditions de jeu que ça se joue, des terrains impraticables handicapent les nord africains 

y'a quand même une part de technique nécessaire

les 3 can d'affilée de l'Egypte n'ont rien de faible, ils étaient au dessus de tout le monde 

Objectivement j’ai pas vu de part de technique nécessaire chez Sénégal 2022, Égypte 2022, Tunisie 2019, Cameroun 2017 egypte 2017.

je prends volontairement les cas les plus flagrants (match à dormir debout) d’équipe du dernier carré des 3 dernières compétitions mais le reste laisse à désirer également. 

la génération égyptien qui a fait le triplet, oui c’était quelque chose dans le jeu. Mon commentaire faisait allusion au can en général et non à l’histoire de la CAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit :

La fin du feuilleton semble se dessiner. 

Denver devrait s’engager à Manchester United.

 

Milieu marocain composé de joueurs qui évolueront (si genk et l’OM réussissent les qualifs) tous en ligue des champions  ounahi amrabat khanouss.

c’était quand la dernière fois ?

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Girondin a dit :

Non merci on a donné contre la France et la Croatie, y a pas de progression à Brest, le Wydad avec son équipe type version Regragui, est  supérieur à Brest. Ça fait 1 an qu'il est à Brest, il a enchaîné les boulettes, la concentration c'est pas le genre de truc que tu peux corriger parce que c'est ancré dans ton cerveau, tu traînes ça à vie, c'est pas comme le physique ou la tactique, lui il peut te coûter un match crucial sur une c**nerie style Lamyaghri , et t'enfumer en te faisant croire qu'il est fort en mettant des buts sur corner ou avec des tacles impressionnants, awdiii on veut juste un DC clean qui fasse pas de c**nerie et qui fasse le taf on demande pas Rudiger ou Boateng ou Ramos

Le seul responsable de la défaite contre la France c'est Regragui

Au lieu d'aborder ce match comme les autres grandes nation, il a perdu sa lucidité et a déséquilibré une équipe qui marchait bien 

Dari qui jouait ses premiers matchs en compet officiel en plein coupe du monde face à des ogres mondiaux a fait ce qu'il pouvait et il est loin d'avoir été mauvais

Enterrer Dari parce qu'il s'est pris une vitesse par Mbappé , on est au delà du délire lunaire

Dari doit continuer à progresser pour atteindre un bon niveau, il a toutes les cartes en main

Après avoir joué une demi finale de coupe du monde, plus rien ne l'impressionnera 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Ca sent le transfert

J'y crois pas trop khoya car il ne fait pas tout pour s'imposer. Il a préféré rester à Casablanca au lieu de débuter la préparation dès le début sachant qu'il doit gagner des points. 

Aguerd n'a pas galéré à cause de son niveau à Dijon mais physiquement. Il a eu plusieurs blessures à l'aine, au genou et au mollet.

C'est vrai qu'il a besoin de souffler il n'a pas eu de trêve en 2022 et a enchainé une finale de CL sur une saison en L1 et une coupe du monde

J'espère qu'il ne va rien lâcher et s'accrocher en restant pro jusqu'au bout, il va s'imposer inchaAllah

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Le contexte africain n’est pas comparable.

Dis toi qu’il y a des joueurs qui n’ont pas percé en National 2 ou D2 belge qui font carrière en Botola. :lol:

y en a vraiment tres peu dans ce cas de figure, y en a plus dans l'autre sens, des joueurs de ligue 1 qui ont fait banquette en botola

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

y en a vraiment tres peu dans ce cas de figure, y en a plus dans l'autre sens, des joueurs de ligue 1 qui ont fait banquette en botola

Il y en a pas mal quand même

Les joueurs de L1 qui ont rejoint la Botola étaient des joueurs très moyens de L1 et sont venus en fin de carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est vrai qu'il a besoin de souffler il n'a pas eu de trêve en 2022 et a enchainé une finale de CL sur une saison en L1 et une coupe du monde

J'espère qu'il ne va rien lâcher et s'accrocher en restant pro jusqu'au bout, il va s'imposer inchaAllah

Souffler ? Frère il a été longtemps sur le banc.

Normalement si t’es déterminé et que t’as envie de devenir titulaire indiscutable tu viens dès le début de la préparation sachant qu’il a déjà eu 3 semaines de repos sans compter qu’il est resté sur le banc lors de la date FIFA de juin :lol:

Enfin bref je lui souhaite de réussir j’espère qu’il va faire une bonne préparation et devenir titulaire. Il nous faut un remplaçant à Saiss après la CAN

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Souffler ? Frère il a été longtemps sur le banc.

Normalement si t’es déterminé et que t’as envie de devenir titulaire indiscutable tu viens dès le début de la préparation sachant qu’il a déjà eu 3 semaines de repos sans compter qu’il est resté sur le banc lors de la date FIFA de juin :lol:

Enfin bref je lui souhaite de réussir j’espère qu’il va faire une bonne préparation et devenir titulaire. Il nous faut un remplaçant à Saiss après la CAN

souffler au sens prendre des vacances , faire un break avec l'entrainement quotidien

Il en a pas eu depuis longtemps je pense donc ça peut se comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Younes a dit :

ennesyri vers la juventus en remplacement de vlahovic ? vu ce qu'il leur a fait en 1/2 d'europa league, ils ont du flasher sur lui

bounou vers l'inter ? ils vont perdre onana et handanovic est à l'EHPAD

amrabat vers man utd, c'est ni mauvais ni bien, tant qu'il joue titulaire en champions avec une équipe normalement constituée. il va avoir ten hag le néerlandais 

Vous pensez vraiment que Amrabat va jouer à Man U ? Il faut pas oublié que le MDC de MAN U c'est Casimero l'un des meilleurs à son poste si ce n'est le meilleur. 

Il y a 12 heures, essam a dit :

Oui probablement pas en début de saison mais il va avoir sa chance

Aguerd aussi a galéré à son arrivée à Dijon

Et lui n'avait pas l'expérience d'un quart et d'une demi de CDM + une petite finale 

Ils ont pas la même mentalité aussi. Mais croisant les doigts et espérant que ces erreurs et son manque de concentration était surtout du fait qu'il n'a pas fait de break depuis 2021...

il y a une heure, Pastore a dit :

Il y en a pas mal quand même

Les joueurs de L1 qui ont rejoint la Botola étaient des joueurs très et sont venus en fin de carrière. 

Tu as raison, c'est comme les cas Bassir Camatcho qui n'ont pas apporter grande chose à leur retour en botola malgré le fait qu'ils ont démarré en Botola... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...