Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. il y a 27 minutes, pogoss a dit :ikemmel l3am be3da, yallah dar blastoOui cette saison man hadroch 3liha, pour la saison prochaine bien évidemment. Si il part cette ce sera un pari risqué , surtout qu’il veut absolument aller a la CDM cet été
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. De la concurrence pour En Nesiry, El Kaabi , Rahimi & Igamane! Le meilleur buteur de la 2eme division Allemande rejoint Frankfurt. L’équipe qui a sorti Ekitike & Marmoush ces dernières années. En espérant que ce soit du même calibre !
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :De la concurrence pour En Nesiry, El Kaabi , Rahimi & Igamane! Le meilleur buteur de la 2eme division Allemande rejoint Frankfurt. L’équipe qui a sorti Ekitike & Marmoush ces dernières années. En espérant que ce soit du même calibre !c'est un Lion ?
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. Il y a 5 heures, Ęl Mõrø a dit :De la concurrence pour En Nesiry, El Kaabi , Rahimi & Igamane! Le meilleur buteur de la 2eme division Allemande rejoint Frankfurt. L’équipe qui a sorti Ekitike & Marmoush ces dernières années. En espérant que ce soit du même calibre !si il joue et marque flopée de buts, evidemment Modifié le 28 décembre 2025le 28 déc. par Desperado
Posté(e) le 28 décembre 2025le 28 déc. il y a 54 minutes, Benbarek a dit :c'est un Lion ?Marocain oui, mais pas encore Lion. Il doit confirmer maintenant en première division avant
Posté(e) le 29 décembre 2025le 29 déc. Il y a 10 heures, Ęl Mõrø a dit :Marocain oui, mais pas encore Lion. Il doit confirmer maintenant en première division avantà déplacer dans le topic binationaux alors
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. https://www.footmercato.net/a8364001420079055674-zakaria-aboukhlal-a-dit-oui-au-fc-nantesComme cela a été mentionné dans le topic du joueur. Le transfert de Zakaria est quasiment fait
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Le 28/12/2025 à 01:17, Ęl Mõrø a dit :C’est vrai que a Porto la concurrence est rude mais non c’est mieux qu’il parte dans un meilleur club genre Feyenoord par exemple si le Japonais s’en va , il va apprendre beaucoup avec Van Persie. Ou un autre club de Ligue 1, ou en BundesligaLa concurrence à Porto est pas si rude que ça à son poste. Ils ont Samu le bourrin devant qui est plus un coureur de 100 mètres qu'un joueur de foot et Luuk de Jong qui a 55 ans et vient de se faire les ligaments croisés.
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Après Ayman Lwafi c est au tour de Ayman Bayar (champion du monde u20 de signer au WAC
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Après Ayman Lwafi c est au tour de Ayman Bayar (champion du monde u20 de signer au WACHsen lih mn d3 f talianeLay sekher f chi carrière mziana inchalah
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 7 heures, Lma3ti Williams a dit :La concurrence à Porto est pas si rude que ça à son poste. Ils ont Samu le bourrin devant qui est plus un coureur de 100 mètres qu'un joueur de foot et Luuk de Jong qui a 55 ans et vient de se faire les ligaments croisés.Samu le bourrin claque des buts a chaque match
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit :Après Ayman Lwafi c est au tour de Ayman Bayar (champion du monde u20 de signer au WACSa parles aussi de Wissam Ben Yedder/ Hamdallah au Wydad 😂😂
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 3 minutes, Ęl Mõrø a dit :Samu le bourrin claque des buts a chaque matchComme Gyokeres et Núñez avant lui. Mais lorsqu'ils partent à un vrai championnat la fraude éclate au grand jour. Samu sera le prochain flop
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. Il y a 3 heures, Lma3ti Williams a dit :Comme Gyokeres et Núñez avant lui. Mais lorsqu'ils partent à un vrai championnat la fraude éclate au grand jour. Samu sera le prochain flopAlors si Zabiri va a Porto et qu’il claque aussi a chaque match tu devras dire la même chose? Sa n’a aucun sens. Surtout que beaucoup d’autres attaquants avant ces 2 sont partis et ont bien réussi
Posté(e) le 31 décembre 2025le 31 déc. il y a 50 minutes, Ęl Mõrø a dit :Alors si Zabiri va a Porto et qu’il claque aussi a chaque match tu devras dire la même chose? Sa n’a aucun sens. Surtout que beaucoup d’autres attaquants avant ces 2 sont partis et ont bien réussiPourquoi je ferais ça ? Zabiri n'a pas le même profil. Samu est un bourrin physique comme Gyokeres. Il profite d'espaces qu'il ne trouvera pas danw un vrai championnat et a une technique médiocre. Núñez se procurait beaucoup d'occasions mais il lui fallait 10 pour marquer une. Je base mes analyses sur les matchs que je regarde, pas sur les stats de wikipedia
Posté(e) jeudi à 15:191 j Il y a 16 heures, Lma3ti Williams a dit :Pourquoi je ferais ça ? Zabiri n'a pas le même profil. Samu est un bourrin physique comme Gyokeres. Il profite d'espaces qu'il ne trouvera pas danw un vrai championnat et a une technique médiocre. Núñez se procurait beaucoup d'occasions mais il lui fallait 10 pour marquer une. Je base mes analyses sur les matchs que je regarde, pas sur les stats de wikipediaGyokeres mettaient des buts de fou, ce n’était pas que des tap’in. Et ce n’est que son début de saison, peut-être qu’il a juste besoin d’un temps d’adaptation. & le bourrin il stat, qu’il soit technique ou pas, les statistiques sont la et c’est le + important
Posté(e) jeudi à 19:281 j Le 31/12/2025 à 19:05, Ęl Mõrø a dit :Sa parles aussi de Wissam Ben Yedder/ Hamdallah au Wydad 😂😂Lwydad est entrain de se construire une équipe de malade....
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur Il y a 3 heures, Ęl Mõrø a dit :Non pas ces 3 clubs la Othman, pas encore!Le train ne passe pas deux fois khoya
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Non pas ces 3 clubs la Othman, pas encore!bien sur que si
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Pastore a dit :Le train ne passe pas deux fois khoyaDans le fond t'as raison, ms j'ai jms compris cette expression à la c*n, qd je rate le train, je prend le suivant et j'arrive à la meme destination , certes en retard mais pareil.