Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Footy a dit :

Tu m’aurais dit sur les phases où on subit contre attaque ( donc infériorité num en défense) oui pourquoi pas, mais ça arrive rarement (sauf contre l’Af sud et l’Egypte :mdr:) Mais dans un match lambda ou les adversaires jouent les longs car on les domine à la baballe, ça va il peut faire l’affaire, maz n’est pas si mauvais que ça de la tête…

En plus il nous permettra de se projeter rapidement vers l’avant…

Après on est pas devins, il faut juste tester toutes les options et les optimiser 

ewa il faut tester ennesyri aussi vu que les ballons arrivent rarement 

bref ce que je veux dire c'est que c'est regragui le coach, il va tester ce qu'il a envie de tester. si j'etais coach j'aurais teste d'autres trucs mais pas celui la vu que je le vois pas gagner des duels aeriens contre les africains. 

mais toi oui tu testerais ca, c'est bon a savoir.

Modifié par pogoss
Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

ewa il faut tester ennesyri aussi vu que les ballons arrivent rarement 

bref ce que je veux dire c'est que c'est regragui le coach, il va tester ce qu'il a envie de tester. si j'etais coach j'aurais teste d'autres trucs mais pas celui la vu que je le vois pas gagner des duels aeriens contre les africains. 

mais toi oui tu testerais ca, c'est bon a savoir.

Tester Ennesry c’est exactement ce que j’ai sorti à @Pastore plus haut :mdr:

Sinon je veux juste tester ce qui a fonctionné ailleurs, Mazraoui en DC à MU n’était pas degueu et à même eu des notes très appréciées, ainsi que des louanges des supporters, 

Peut être que tout ce beau monde s’y connaît moins bien au foot que nous :pasici:

Et surtout je ne veux pas entendre Afrique par ci Afrique par plus compliqué niyou niyou, maintenant on a Lekdja3 laynesrou la donne a donné et la roue tourne fini par tourner :mdr:

Posté(e) (modifié)
il y a 15 minutes, Footy a dit :

Qu’est ce qui te fait rire dans ce que tu as mis en gras ?? 
Frileuregragui a tellement voulu jouer avec ces certitudes sans changer un iota de son équipe, que cela nous a coûté une finale de coupe du monde; tellement il a voulu jouer avec ses gars sure même blessés !!

C’est avec cette mentalité et ce manque de flexibilité et d’optimisation qu’on va avancer ??

MouhaaaaL :hein:

En fait tu reproches des erreurs a un entraîneur qui était en place depuis seulement 4 mois !!!! . Quel indulgence 🤩

Et ce qu'il a fait avant la demi finale ça compte???... Si tu veux être de bonne foi , ce qui nous a coûté la qualification pour la finale c'est les les blessures de la DC et la fatigue prononcé de Hakimi amrabat et amallah . T'aurais été infiniment plus convaincant en m'évoquant ses erreurs tactique lors de la dernière CAN....

Et qu'on le veuille ou non il s'est rectifié après la CAN.

Ça veut dire quoi optimisation ??? Je comprends pas ??? Tu pars sur ton avis personnel pour déterminer le niveau d'optimisation des forces de l'équipe ??? 

Mazraoui en DC c'est juste une idée et encore, et tu veux nous le faire valider bezzzzez.

Juste une question... mazraoui ne t'as pas convaincue au poste d'ARG ?

Pour finir, on est sur 12 victoires d'affilée série en cours .... hamdoulah que c'est pas 12  matchs sans victoire 😱

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

En fait tu reproches des erreurs a un entraîneur qui était en place depuis seulement 4 mois !!!! . Quel indulgence 🤩

Et ce qu'il a fait avant la demi finale ça compte???... Si tu veux être de bonne foi , ce qui nous a coûté la qualification pour la finale c'est les les blessures de la DC et la fatigue prononcé de Hakimi amrabat et amallah . T'aurais été infiniment plus convaincant en m'évoquant ses erreurs tactique lors de la dernière CAN....

Et qu'on le veuille ou non il s'est rectifié après la CAN.

Ça veut dire quoi optimisation ??? Je comprends pas ??? Tu pars sur ton avis personnel pour déterminer le niveau d'optimisation des forces de l'équipe ??? 

Mazraoui en DC c'est juste une idée et encore, et tu veux nous le faire valider bezzzzez.

Juste une question... mazraoui ne t'as pas convaincue au poste d'ARG ?

Pour finir, on est sur 12 victoires d'affilée série en cours .... hamdoulah que c'est pas 12  matchs sans victoire 😱

Ouh laaaa

Tu pars loin, je n’ai jamais rien reproché à Regragui si ce n’est sa frilosité par moment !!

J’ai été et je reste l’un de ses défenseurs et l’un de ceux qui sont pour la longévité et la continuité des coachs tant qu’on a de bons résultats !!

Ceux dotés de bonnes mémoires se souviendront même que j’avais défendu le bilan de Renard et de Halilotruc :chamkar:

Donc souligner des erreurs ou faire une critique positive, ne signifie à aucun moment vouloir le déclin de quelqu’un !!

Respire, détends toi et dis moi à quel moment tu as vu un coach faire jouer joueur blessé juste parce qu’il n’a pas de plan B ?

Dans une compétition plus que majeur ????

Saiss il l’a fait jouer 20 minutes !! A coup d’injection ce qui a probablement niq& sa carrière, et Aguerd à moindre mesure !!!!

Tu trouves ça normal de ne pas avoir de la flexibilité à ce niveau là ?? Demi finale de coupe du monde ??!!! 
Encore une fois Frileuragui fut novice à cette époque on ne lui en veut pas, maintenant on a un vivier de malade et il n’a juste pas le droit de nous rendre malade;

Donc pas le droit à l’erreur et nous on lui propose des solutions, qu’il les prennent en considération ou pas y’a que le résultat qui compte ??  :hein:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Footy a dit :

Ouh laaaa

Tu pars loin, je n’ai jamais rien reproché à Regragui si ce n’est sa frilosité par moment !!

J’ai été et je reste l’un de ses défenseurs et l’un de ceux qui sont pour la longévité et la continuité des coachs tant qu’on a de bons résultats !!

Ceux dotés de bonnes mémoires se souviendront même que j’avais défendu le bilan de Renard et de Halilotruc :chamkar:

Donc souligner des erreurs ou faire une critique positive, ne signifie à aucun moment vouloir le déclin de quelqu’un !!

Respire, détends toi et dis moi à quel moment tu as vu un coach faire jouer joueur blessé juste parce qu’il n’a pas de plan B ?

Saiss il l’a fait jouer 20 minutes !! A coup d’injection ce qui a probablement niq& sa carrière, et Aguerd à moindre mesure !!!!

Tu trouves ça normal de ne pas avoir de la flexibilité à ce niveau là ?? Demi finale de coupe du monde ??!!! 
Encore une fois Frileuragui fut novice à cette époque on ne lui en veut pas, maintenant on a un vivier de malade et il n’a juste pas le droit de nous rendre malade;

Donc pas le droit à l’erreur et nous on lui propose des solutions, qu’il les prennent en considération ou pas y’a que le résultat qui compte ??  :hein:

🤣🤣🤣 Ce post est rempli de contradiction 🤣🤣🤣

Relis toi après réponds...tu m'inquiètes 🤣🤣🤣 .

Des la première phrase... 

Bref c'est pas grave...  Chacun son opinion...

Mazraoui en arg et c'est très bien ainsi .. c'est mon avis..et je pense avoir été on ne peut plus clair quand aux raisons... 

Modifié par Karim57
Posté(e)
il y a 27 minutes, Footy a dit :

Ouh laaaa

On lui propose des solutions.  Ok... Mais apparemment même lui veut des DC de métier..... Moi a un moment je voulais qu'on teste le hilali en DC... En fait avec le manque de taille cela aurait été une erreur...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Footy a dit :

Tester Ennesry c’est exactement ce que j’ai sorti à @Pastore plus haut :mdr:

Sinon je veux juste tester ce qui a fonctionné ailleurs, Mazraoui en DC à MU n’était pas degueu et à même eu des notes très appréciées, ainsi que des louanges des supporters, 

Peut être que tout ce beau monde s’y connaît moins bien au foot que nous :pasici:

Et surtout je ne veux pas entendre Afrique par ci Afrique par plus compliqué niyou niyou, maintenant on a Lekdja3 laynesrou la donne a donné et la roue tourne fini par tourner :mdr:

Pk tu veux tout chambouler? Tu nous dis c pour enlever Masina ok mais si c pour finalement aligner masina a gauche quel intérêt?Madina est bien dans l’axe et mazraoui en latéral c mieux pr lui il apportera toute sa palette technique plutôt que de le laisser en défense centrale .

A Manchester il joue dcd dans une défense à 3 ça n’a rien à voir avec une défense à 2. 

• Top 1