Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Pastore a dit :

Il est trop bien

ibrahim salah va signer à Bale 

giphy.gif

Quelle arnaque. Ce mec a été selectionné en A. C’est fou.

Je crois que c’est le joueur le plus faible offensivement qu’on ait eu depuis Chahechouhe.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tetouani a dit :

Quelle arnaque. Ce mec a été selectionné en A. C’est fou.

Je crois que c’est le joueur le plus faible offensivement qu’on ait eu depuis Chahechouhe.

Une arnaque je ne pense pas mais askip son comportement laisse à désirer. 

Posté(e)

@essam en admettant que Bouaddi fasse sa saison titulaire au LOSC + qu’il nous rejoigne pour la coupe du monde, et en admettant que Richardson aille à Seville et y joue titulaire, et que Azzouzi saute au profit de Bouaddi dans le groupe, de qui Richardson prendrait-il la place dans le groupe au milieu ?

Posté(e)
il y a 45 minutes, Girondin a dit :

@essam en admettant que Bouaddi fasse sa saison titulaire au LOSC + qu’il nous rejoigne pour la coupe du monde, et en admettant que Richardson aille à Seville et y joue titulaire, et que Azzouzi saute au profit de Bouaddi dans le groupe, de qui Richardson prendrait-il la place dans le groupe au milieu ?

Il sautera le moins en forme de ces 5 là: Ounahi Khannous Saibari Aynaoui Ben seghir

La concurrence est énorme, à l'instant t je ne le vois sauter aucun de ces 5 là

Mais si il va Séville et qu'il s'y s'impose, la question se posera forcément

Posté(e)
il y a 7 minutes, essam a dit :

Il sautera le moins en forme de ces 5 là: Ounahi Khannous Saibari Aynaoui Ben seghir

La concurrence est énorme, à l'instant t je ne le vois sauter aucun de ces 5 là

Mais si il va Séville et qu'il s'y s'impose, la question se posera forcément

Le frérot @Girondin se projette tellement loin. Il risque d’y avoir des joueurs blessés ou en méforme.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Moi je sauterais Benseghir honnêtement, je le trouve nul en ailier , on joue pas avec un 10, et en 8 qui se projette je préfère Khanouss ou Saibari

Leverkusen s’est bien fait entuber ils ont pris Benseghir pour remplacer Adli ils ont cru que c’est un ailier le Benseghir 😂 ils vont vite se rendre compte de la supercherie et il fera sa saison en tant que remplaçant

J’aurais préféré un Akliouche que un Benseghir

@essam @Pastore donc Bouaddi peut jouer à côté de El Aynaoui, deux 8 devant Amrabat ? Diaz à droite et Adli à gauche

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 1 minute, Girondin a dit :

Moi je sauterais Benseghir honnêtement, je le trouve nul en ailier , on joue pas avec un 10, et en 8 qui se projette je préfère Khanouss ou Saibari

Leverkusen s’est bein fait entuber

J’aurais préféré un Akliouche que un Benseghir. 

Il a 20 ans il peut exploser à tout moment

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, essam a dit :

Il a 20 ans il peut exploser à tout moment

Pour ça faudrait qu’il se soit amélioré en quelque chose en 1 an

il s’est amélioré en quoi intrinsinquement en 1 an ? Physique, Vitesse, explosivité , efficacité, prise de décision ……. ?????

le mec a le même physique depuis 3 ans ! Celui d’un U-16. C’est anormal. Regarde Lamine Yamal comment il s’est métamorphosé en 3 ans

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 59 minutes, Girondin a dit :

@essam @Pastore donc Bouaddi peut jouer à côté de El Aynaoui, deux 8 devant Amrabat ? Diaz à droite et Adli à gauche

Oui mais je pense que ce serait une mauvaise solution dans l'optique de jouer des bloc bas regroupés

Dans ce contexte là des profils comme Ounahi Saibari et Khannous seront plus adaptés perso

Mais pour le mondial où on aura de l'espace, oui je pense que ça se tente

Pour moi Bouaddi si il nous choisit (et qu'il performe au haut niveau) c'est le successeur d'Amrabat

Bouaddi a le jeu d'El Ahmadi, j'insiste il est bien meilleur en 6 face au jeu

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mr.O a dit :

Comme hachem mastour a explosé 

Incomparable khouya

Ben seghir a 2 saison en 1ere division, il a des matchs en CL, il a plusieurs matchs en sélection

Rien à voir avec Mastour qui n'était qu'un espoir U17, n'avait jamais joué en équipe première

Comme Hamony il ya 2 ans ou Ouazzane actuellement, là oui la comparaison peut se faire

Ben seghir il a déjà 2 saison plein et il va se faire transférer dans le 2eme meilleur club allemand

Posté(e)

La Gazzetta dello Sport

La Juventus étudie la possibilité d’un prêt de dernière minute lors du mercato, et ces dernières heures, elle a reçu des propositions concernant certains défenseurs. Le dossier qui semble susciter le plus d’intérêt est celui de Noussair Mazraoui, 27 ans, arrière droit de Manchester United.

Les prochaines heures seront décisives pour savoir si la Juve passera à l’action pour Mazraoui ou si les Bianconeri décideront de conserver leur effectif tel qu’il est

Posté(e)
Il y a 3 heures, Girondin a dit :

Leverkusen s’est bien fait entuber ils ont pris Benseghir pour remplacer Adli ils ont cru que c’est un ailier le Benseghir 😂 ils vont vite se rendre compte de la supercherie et il fera sa saison en tant que remplaçant

J’aurais préféré un Akliouche que un Benseghir

Oui d’autant plus que Ben seghir risque pas de jouer titulaire cette saison quand on voit l’effectif de son club ça risque d’être très compliqué . Par contre s’il arriver à se faire une place de titulaire dans cette effectif de qualité il sera sans aucun doute à la can