Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les gars vous voyez Brahim en tant que titulaire au Bayern? Olise deja en ailier droit oubliez. Donc il reste la place au centre. Normalement y’a Musiala qui s’est blessé récemment. Qui d’autre joue au centre? Apart Goretzka qui n’est pas un titulaire ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Les gars vous voyez Brahim en tant que titulaire au Bayern? Olise deja en ailier droit oubliez. Donc il reste la place au centre. Normalement y’a Musiala qui s’est blessé récemment. Qui d’autre joue au centre? Apart Goretzka qui n’est pas un titulaire ?

Musiala est out pour pratiquement un an. Brahim peut jouer à gauche aussi. La concurrence n’est pas élevée au Bayern. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Musiala est out pour pratiquement un an. Brahim peut jouer à gauche aussi. La concurrence n’est pas élevée au Bayern. 

Musiala out + thomas Muller out

Il y a clairement une chance à jouer, surtout dans un poste axial (poste où Brahim est meilleur)

Si cette info est sérieuse il doit foncer au Bayern

• Top 1
Posté(e) (modifié)

Si cette info est vrai et elle a l'air vrai, il doit foncer. 

J'ai aucun doute qu'il s'eclatrera dans cette équipe et surtout ce championnat ou les espaces sont nombreux.

Qu'il nous mette des buts comme contre Leipzig 🙏🙏🙏🙏🙏

Modifié par Karim57
Posté(e)

Ilyas Chaira a signé avec Real Oviedo. Il etait preté par Gerona au meme club et maintenant il fait un transfert definitif apres avoir reussi la montée avec eux. Personellement je sais pas ce qu'il vaut, mais ca me fera plaisir de voir un autre marocain jouer a la Liga. Bonne chance a lui.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Younes a dit :

j'ai perdu espoir pour brahim

sauf cas de force majeur, je le vois rester au real

au bayern, ce serait un miracle qu'il y aille

Mais qu'est ce qu'il en est finalement avec ce prolongement de contrat jusqu a 2030? Ils se sont mis d'accord de prolonger mais je suis pas sure que le prolongement a eu lieu et tant mieux si c'est le cas..

Posté(e)
il y a 9 minutes, maghribi_pure a dit :

Mais qu'est ce qu'il en est finalement avec ce prolongement de contrat jusqu a 2030? Ils se sont mis d'accord de prolonger mais je suis pas sure que le prolongement a eu lieu et tant mieux si c'est le cas..

oublie

il veux s'imposer dans ce club de m*rde

j'étais favorable au début, mais maintenant, je veux qu'il s'en aille de ce club de m*rde pourri de l'intérieur par mobutu

Posté(e)
Il y a 5 heures, soufiane_winger a dit :

Il sait que maintenant avec le transfert en poche la cinema peut arreter:lui:

ben non il va te dire je dois m'imposer dans mon nouveau club