Pastore Posté(e) mercredi à 18:27 Auteur Posté(e) mercredi à 18:27 il y a 26 minutes, larrazet a dit : naciri à fait plutôt du bien au Wydad et à construit une équipe sur du long terme, sans oublier l achat du complexe Wellness. Avant qu il arrive: pas terrible. Pendant: ribambelle de trophées malgré le vol de 2019, une instabilité de coachs la dernière année. Après: no comment. Je sais même pas si le club va retrouver vite les sommets. Même si magouilleur, il mettait même de sa poche 2 millions et demi de dirhams par an quand il était adhérent. On peut le critiquer mais pas le comparer aux fiascos de Gérard Lopez. C’est sous Naciri que le WAC a remporté deux LDC africaine. On peut pas lui retirer ça. Citer
Tanjiro Posté(e) mercredi à 18:58 Posté(e) mercredi à 18:58 Il y a 2 heures, Love_Maroc a dit : C'est pas un fake j'espère ? Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 19:24 Auteur Posté(e) mercredi à 19:24 Il y a 5 heures, Tetouani a dit : Non c’était 27 + 5 de bonus, ça fait 32. Ouais mais on ne sait pas si les conditions ont été réunis pour ces bonus. Généralement les bonus sont sur une revente ce qui n’est pas le cas puisqu’il est parti libre Citer
Kparon Posté(e) mercredi à 19:52 Posté(e) mercredi à 19:52 (modifié) il y a 53 minutes, Tanjiro a dit : Only him can do that Modifié mercredi à 19:52 par Kparon Citer
Papariou Posté(e) mercredi à 21:18 Posté(e) mercredi à 21:18 (modifié) Les FAR ont cédé le contrat du joueur de l’équipe olympique Akram Nakkach à un club émirati pour un montant de $500 000. Modifié mercredi à 21:22 par Papariou Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:29 Auteur Posté(e) mercredi à 21:29 il y a 10 minutes, Papariou a dit : Les FAR ont cédé le contrat du joueur de l’équipe olympique Akram Nakkach à un club émirati pour un montant de $500 000. Il va être naturalisé Citer
Moaad Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 Il y a 17 heures, Pastore a dit : @essam je sais pas s'il est sur le forum mais il m'explose de rire sur Twitter. 2 Citer
remus Posté(e) hier à 15:33 Posté(e) hier à 15:33 C'est tout de même pas terrible de ramener un joueur en prêt à partir des 1/4. Citer
Papariou Posté(e) hier à 16:31 Posté(e) hier à 16:31 Il y a 18 heures, Pastore a dit : Il va être naturalisé Lma wa chetaba, il a connu une saison laborieuse ce qui a facilité son transfert. Il avait mieux paru aux JO que dans le Botola. Citer
Pastore Posté(e) hier à 16:44 Auteur Posté(e) hier à 16:44 il y a 12 minutes, Papariou a dit : Lma wa chetaba, il a connu une saison laborieuse ce qui a facilité son transfert. Il avait mieux paru aux JO que dans le Botola. Ils prennent aussi Raihani pour le naturaliser. 1 Citer
Lma3ti Williams Posté(e) hier à 19:36 Posté(e) hier à 19:36 (modifié) C'est le quatrième Marocain à rejoindre les jeunes du Real cet été, ach wa9e3 Modifié hier à 19:36 par Lma3ti Williams 1 Citer
Girondin Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 Il y a 5 heures, Moaad a dit : je sais pas s'il est sur le forum mais il m'explose de rire sur Twitter. C’est moi 2 Citer
warbix Posté(e) hier à 21:08 Posté(e) hier à 21:08 il y a une heure, Lma3ti Williams a dit : C'est le quatrième Marocain à rejoindre les jeunes du Real cet été, ach wa9e3 peut-être c'est le sieur Anas Laghrari qui privéligie ses compatriotes un article d'avril https://www.infomediaire.net/qui-est-anas-laghrari-le-marocain-qui-faconne-lavenir-du-real-madrid/#:~:text=Anas Laghrari incarne l'archétype,du Real Madrid est indéniable. 1 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Youssef Lakhdim a signé un contrat de 4 ans avec Alaves 1 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 20 heures, Lma3ti Williams a dit : C'est le quatrième Marocain à rejoindre les jeunes du Real cet été, ach wa9e3 je crois connaitre la raison il a été meilleur buteur en copa del rey junior almeria a perdu en finale contre le real il a du être repéré a ce moment là Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 21 heures, warbix a dit : peut-être c'est le sieur Anas Laghrari qui privéligie ses compatriotes un article d'avril https://www.infomediaire.net/qui-est-anas-laghrari-le-marocain-qui-faconne-lavenir-du-real-madrid/#:~:text=Anas Laghrari incarne l'archétype,du Real Madrid est indéniable. Ach had smya Citer
Karim57 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 13 minutes, essam a dit : Je sais pas si c'est une bonne nouvelle..... Ziyech compétitif est un joueur plus qu'intéressant.... Le genre de joueur qui peut te faire gagner un tournoi par son talent Où t'exploser un vestiaire par son son caractère.. Mais j'ai l'impression que la fédération mise sur Hakimi comme tête de gondoles , comme capitaine. ......Ziyech acceptera t il la situation ???? Acceptera t il d'aller sur le banc ?????. Citer
Messages recommandés