maghribi_pure Posté(e) vendredi à 18:43 Posté(e) vendredi à 18:43 il y a 4 minutes, pogoss a dit : besiktas offrait plus d'un million d'euro, il est loin de leur avoir coute autant et il leur a permis de gagner leur premiere botola ils auraient pu lui donner un coup de pouce. Oui il meritait ce coup de pouce. Avec le recul, et considerant son age, je sais pas si je dois dire dommage, parceque la carriere et le nom qu il s'est fait au Khalij sont tout sauf mauvais. L'equipe nationale n'en a melheureusement pas profité, mais ca c est un autre debat.. Citer
warbix Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 22 heures, maghribi_pure a dit : dans ce cas what about Igamane? aurait il le nombre de points requis pour jouer en angleterre? son année en Ecosse et ses matchs de coupe d'Europe, devrait lui ouvrir probablement les portes de la PL, mais dans ce cas, ça parle aussi de Strasbourg comme els pus chaud! il y remplacerait un partant pour Chelsea, ça pourrait être un bon tremplin aussi, le proprio de Chelsea et Strasbourg est le même, un ricain, et si Igam performe en ligue 1, Chelsea pourrait le récupérer 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, warbix a dit : son année en Ecosse et ses matchs de coupe d'Europe, devrait lui ouvrir probablement les portes de la PL, mais dans ce cas, ça parle aussi de Strasbourg comme els pus chaud! il y remplacerait un partant pour Chelsea, ça pourrait être un bon tremplin aussi, le proprio de Chelsea et Strasbourg est le même, un ricain, et si Igam performe en ligue 1, Chelsea pourrait le récupérer Je signe pour un transfert vers Strasbourg. L'equipe jouera en congress cup et theoriquement elle peut toujours esperer jouer l europa league. il aura la chance de montrer toutes les belles choses dont il est capable. La premier league ne reussit que rarement a nos joueurs. Citer
Messages recommandés