Pastore Posté(e) mardi à 22:04 Auteur Posté(e) mardi à 22:04 il y a 34 minutes, Zidane a dit : J'aurais préféré le voir rester en italie. Le projet de la Lazio était interessant. C’est bidon la Serie A et pire à la Lazio où tu peux rarement quitter le club pour un club d’un autre calibre Citer
Haugusthum Posté(e) mardi à 22:06 Posté(e) mardi à 22:06 il y a 1 minute, Pastore a dit : C’est bidon la Serie A et pire à la Lazio où tu peux rarement quitter le club pour un club d’un autre calibre Tout à fait, si c'est pour faire comme Kiyine, ce n'est pas la peine ! 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 01:30 Posté(e) hier à 01:30 Il y a 3 heures, ismail78 a dit : Objectivement , a 17ans , messi-neymar-mbappé c'etais autre chose que Yamal. Un leger doute pour neymar je me souviens plus tres bien mais messi et mbappé aucun doute. a son age Mbappe n'etait pas titulaire a monaco, il faisait des apparitions en L1 mais jouait aussi la gambardella. Messi pareil, il alternait entre la reserve la liga. 1 1 Citer
Salamanca Posté(e) hier à 02:44 Posté(e) hier à 02:44 Il y a 4 heures, ismail78 a dit : Objectivement , a 17ans , messi-neymar-mbappé c'etais autre chose que Yamal. Un leger doute pour neymar je me souviens plus tres bien mais messi et mbappé aucun doute. En quoi c’était autre chose avec Mbappé ? Citer
Pastore Posté(e) hier à 07:10 Auteur Posté(e) hier à 07:10 Il y a 4 heures, Salamanca a dit : En quoi c’était autre chose avec Mbappé ? Yamal mange les trois au même âge et de très très loin 3 Citer
maghribi_pure Posté(e) hier à 08:33 Posté(e) hier à 08:33 Il y a 13 heures, Pastore a dit : Un excellent choix. C’est le meilleur tremplin possible avant d’aller dans un gros club Sauf que cette année Rennes joue le maintien et ils sont actuellement en position de relegation dans le classement. C'est pas dans ces conditions qu'on aimerait le voir. C'est quoi la valeur ajoutée par rapport a Verona dans ce cas? 2 1 Citer
ismail78 Posté(e) hier à 09:31 Posté(e) hier à 09:31 Il y a 6 heures, Salamanca a dit : En quoi c’était autre chose avec Mbappé ? Mbappé m'a plus impressionné .Messi n'en parlons pas. neymar etait au bresil donc on peux dire qu'il avait plus de facilité mais techniquement il etait sur un nuage. Yamal est tres precoce , on jugera dans 2 ans si il est vraiment du niveau des 3 que j'ai cité. Moi j'en doute , je voit un joueur tres mature tres discipliné , anormalement precoce , mais je ne le voit pas etre au niveau des 3 que j'ai cité , ou meme de cr7. C'est un top player mais pas un potentiel "GOAT" comme les 4. C'est mon avis , et j'espere avoir raison car il joue pour l'espagne et on partagera une cdm. Citer
pogoss Posté(e) hier à 10:32 Posté(e) hier à 10:32 il y a une heure, ismail78 a dit : Mbappé m'a plus impressionné .Messi n'en parlons pas. neymar etait au bresil donc on peux dire qu'il avait plus de facilité mais techniquement il etait sur un nuage. Yamal est tres precoce , on jugera dans 2 ans si il est vraiment du niveau des 3 que j'ai cité. Moi j'en doute , je voit un joueur tres mature tres discipliné , anormalement precoce , mais je ne le voit pas etre au niveau des 3 que j'ai cité , ou meme de cr7. C'est un top player mais pas un potentiel "GOAT" comme les 4. C'est mon avis , et j'espere avoir raison car il joue pour l'espagne et on partagera une cdm. le futur c'est de la speculation difficile de debattre de quelque chose qui n'est pas encore arrive. mais la comparaison au meme age yamal est loin d'etre en dessous. Citer
LameloBall Posté(e) hier à 11:02 Posté(e) hier à 11:02 Il y a 12 heures, Pastore a dit : C’est bidon la Serie A et pire à la Lazio où tu peux rarement quitter le club pour un club d’un autre calibre On voit bien que tu suis pas le foot cette année , la Lazio est entrain de faire son meilleur début de saison depuis 5 ans. Elle joue pour les places européenne cette saison, et est 1ere d’Europa league, le projet y est 10x plus intéressant qu’un Rennes qui se casse la geule depuis deux ans . 2 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) hier à 12:28 Posté(e) hier à 12:28 Il y a 14 heures, Pastore a dit : C’est bidon la Serie A et pire à la Lazio où tu peux rarement quitter le club pour un club d’un autre calibre Serie A >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LOL 1 quand meme. 1 Citer
Zidane Posté(e) hier à 13:58 Posté(e) hier à 13:58 Il y a 6 heures, Pastore a dit : Yamal mange les trois au même âge et de très très loin Messi a 17 ans avait une meilleur qualité de dribble et etait plus rapide balle au pied. Yamal par contre est meilleur dans la qualité de passe et de frappe. Pour moi Messi et Yamal sont 2 joueurs totalement opposé. Pareil pour Neymar et Yamal. Yamal c'est un mix entre Di Maria et David Beckham. Il y a 15 heures, Haugusthum a dit : Tout à fait, si c'est pour faire comme Kiyine, ce n'est pas la peine ! C'est un biais de représentation. Tu te bases sur le seul joueur marocain qui a été là bas. La série A pour les joueurs a vocation défensive c'est un super championnat meilleur que la L1 1 Citer
ismail78 Posté(e) hier à 14:56 Posté(e) hier à 14:56 Il y a 3 heures, LameloBall a dit : On voit bien que tu suis pas le foot cette année , la Lazio est entrain de faire son meilleur début de saison depuis 5 ans. Elle joue pour les places européenne cette saison, et est 1ere d’Europa league, le projet y est 10x plus intéressant qu’un Rennes qui se casse la geule depuis deux ans . Merci de le preciser ...je ne voulais rien dire. Mais Rennes c'est vraiment pas un bon choix. Qui sont les adversaires de la Lazio ? Inter Juve Atalanta Rome Fiorentina Milan Ac ... Et qui sont ceux de Rennes ? Plus tes adversaires sont bons plus tu progresse si tu as le niveau bien sur. Regardez l'OM qui s'est humilier contre l'Atalanta l'annee derniere. Ya pas photo ! La serie A , surtout pour le poste de reda c'est top et dans mes souvenirs nos joueurs y reussisent plutot bien non ? 2 Citer
ismail78 Posté(e) hier à 15:04 Posté(e) hier à 15:04 Il y a 4 heures, pogoss a dit : le futur c'est de la speculation difficile de debattre de quelque chose qui n'est pas encore arrive. mais la comparaison au meme age yamal est loin d'etre en dessous. Yamal est plus precoce mais c'est pas la meme epoque et surtout regarde le Barca de Xavi ... ils etaient a fond du trou avec pas trop de concurrence. Mais on est tous d'accord que 16 ans c'est tres incroyable. Je trouve just que pour un jeune ailier il joue deja com un joueur mature , c pas la magie de neymar/messi/mbappé Il s'est revele au bon moment , là oû il y avait la place, que ca soit au niveau de son EN ou de son club et sa maturité a fait le reste. On vera l'avenir et sa progression physique. Citer
Mr.O Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 Il y a 17 heures, Pastore a dit : C’est bidon la Serie A et pire à la Lazio où tu peux rarement quitter le club pour un club d’un autre calibre hein ? je pense que tu ne suis plus le foot khouya. Citer
pogoss Posté(e) hier à 15:43 Posté(e) hier à 15:43 il y a 38 minutes, ismail78 a dit : Yamal est plus precoce mais c'est pas la meme epoque et surtout regarde le Barca de Xavi ... ils etaient a fond du trou avec pas trop de concurrence. Mais on est tous d'accord que 16 ans c'est tres incroyable. Je trouve just que pour un jeune ailier il joue deja com un joueur mature , c pas la magie de neymar/messi/mbappé Il s'est revele au bon moment , là oû il y avait la place, que ca soit au niveau de son EN ou de son club et sa maturité a fait le reste. On vera l'avenir et sa progression physique. bah c'est un plus. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Bencharki est proche de signer à Al Ahly du Caire Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 3 heures, Zidane a dit : C'est un biais de représentation. Tu te bases sur le seul joueur marocain qui a été là bas. La série A pour les joueurs a vocation défensive c'est un super championnat meilleur que la L1 Et Cheddira Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Il y a 2 heures, ismail78 a dit : Yamal est plus precoce mais c'est pas la meme epoque et surtout regarde le Barca de Xavi ... ils etaient a fond du trou avec pas trop de concurrence. Mais on est tous d'accord que 16 ans c'est tres incroyable. Je trouve just que pour un jeune ailier il joue deja com un joueur mature , c pas la magie de neymar/messi/mbappé Il s'est revele au bon moment , là oû il y avait la place, que ca soit au niveau de son EN ou de son club et sa maturité a fait le reste. On vera l'avenir et sa progression physique. Justement lol c la raison pour laquelle Yamal est au dessus des autres car il a la maturité et l’intelligence de jeu qu’avaient pas les autres à son âge. Contrairement à eux il est complet, il sait dribbler et aller tout seul mais préfère jouer collectif quand il a le choix, preuve d’un top joueur..Il a une grosse frappe et niveau caviar adressè c du niveau de Ziyech et ozil, a 17 ans c énorme. Citer
ismail78 Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit : Justement lol c la raison pour laquelle Yamal est au dessus des autres car il a la maturité et l’intelligence de jeu qu’avaient pas les autres à son âge. Contrairement à eux il est complet, il sait dribbler et aller tout seul mais préfère jouer collectif quand il a le choix, preuve d’un top joueur..Il a une grosse frappe et niveau caviar adressè c du niveau de Ziyech et ozil, a 17 ans c énorme. Le potentiel foot c'est d'abord la technique , le reste peut se ratraper avec le travail meme apres 17 ans: maturité, qualite de passe , de frappe , puissance, explosivité. Mais la technique arrivé a un certain age tu ne progresse plus tant que ca. Et a ce niveau , meme si le niveau technique de yamal est tres bon , il n'est ni celui de messi ni neymar au meme age ni peut etre mbappé ou meme cr7. En tout cas pour messi ya aucun doute , vous avez la memoire courte si vous pensez qu'on etait sur le meme potentiel. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, ismail78 a dit : Le potentiel foot c'est d'abord la technique , le reste peut se ratraper avec le travail meme apres 17 ans: maturité, qualite de passe , de frappe , puissance, explosivité. Mais la technique arrivé a un certain age tu ne progresse plus tant que ca. Et a ce niveau , meme si le niveau technique de yamal est tres bon , il n'est ni celui de messi ni neymar au meme age ni peut etre mbappé ou meme cr7. En tout cas pour messi ya aucun doute , vous avez la memoire courte si vous pensez qu'on etait sur le meme potentiel. Tu confonds technique et grigri, la technique c pas que du 1vs1, yamal a une grosse palette technique c juste que au mm âge les autres avaient que la technique. Yamal l’a aussi mais il privilégie le collectif car de nos jours tu peux plus te baser que sur la technique perso t obligé de jouer collectif si tu veux être titulaire. Mais quand il a pas le choix il élimine facilement ces adversaires regarde un resumé de ces derniers matchs techniquement c très fort. Messi j’ai pas souvenir qu’il soit déjà titulaire à 16 ans pareil pour mbappé. Messi était fort aussi â 18 ans du mm level pour moi que Yamal après Messi est devenu le meilleur joueur de ces dernières décennies petit à petit on va voir si Yamal va suivre la mm voix il a le potentiel pour en tout casier Citer
Pastore Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Il y a 12 heures, maghribi_pure a dit : Sauf que cette année Rennes joue le maintien et ils sont actuellement en position de relegation dans le classement. C'est pas dans ces conditions qu'on aimerait le voir. C'est quoi la valeur ajoutée par rapport a Verona dans ce cas? Il y a 9 heures, LameloBall a dit : On voit bien que tu suis pas le foot cette année , la Lazio est entrain de faire son meilleur début de saison depuis 5 ans. Elle joue pour les places européenne cette saison, et est 1ere d’Europa league, le projet y est 10x plus intéressant qu’un Rennes qui se casse la geule depuis deux ans . Il y a 8 heures, Nieme inscrption a dit : Serie A >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LOL 1 quand meme. Il y a 5 heures, Mr.O a dit : hein ? je pense que tu ne suis plus le foot khouya. Rennes c’est le club tremplin par excellence. Je compte même plus le nombre de joueurs passés par ce club et qui sont allés ensuite vers des tops clubs. C’est pas parce qu’ils sont moyens cette saison que ça va l’être en seconde partie de saison. La Lazio c’est pas un bon choix, il y a déjà beaucoup de joueurs à son poste. Rejoindre ce club en hiver c’est pas ouf. En plus leur président a du mal à libérer les joueurs qui sont désirés par d’autres clubs. La Ligue 1 est meilleure que la Serie A. En Italie, tu as juste + de plus grands clubs mais à part ça c’est vraiment pas ouf. Tu as plus de bons joueurs à Reims qu’à l’Udinese ou Empoli par exemple. La Serie A est ennuyante, les stades sont vides, les équipes ne sont pas joueuses et il y a peu de visibilité. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 2 heures, Pastore a dit : La Ligue 1 est meilleure que la Serie A. En Italie, tu as juste + de plus grands clubs mais à part ça c’est vraiment pas ouf. Tu as plus de bons joueurs à Reims qu’à l’Udinese ou Empoli par exemple. La Serie A est ennuyante, les stades sont vides, les équipes ne sont pas joueuses et il y a peu de visibilité. La Serie A comptait trois finalistes dans les trois coupes d’Europe l’année dernière et ses "petits" clubs performent toujours mieux que ceux de la Ligue 1 en Europe. Même si l’UEFA créait une C5 et une C6, la Ligue 1 ne gagnerait toujours rien. 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Napoli, Inter, Juve, Milan AC, Atalanta, AS Rome jouerait tous le titre en L1. Fiorentina & Lazio jouerait le Top 3. Ya vraiment pas photo. La france se bat avec les pays bas et le portugal. La serie A c'est une marche trop haute. Aujourd'hui Lyon,OM,Lille,Rennes sont plus proche d'un nuveau top4 portugal&pays bas type sporting Lisbonne & feyernord que la serie A. Seul Monaco pourrait se battre dans un top 8 de serie A. 1 Citer
ismail78 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Meme un top 3 Turquie serait difficile pour les clubs de L1 apart le PSG Citer
pogoss Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Il y a 6 heures, ismail78 a dit : Le potentiel foot c'est d'abord la technique , le reste peut se ratraper avec le travail meme apres 17 ans: maturité, qualite de passe , de frappe , puissance, explosivité. Mais la technique arrivé a un certain age tu ne progresse plus tant que ca. Et a ce niveau , meme si le niveau technique de yamal est tres bon , il n'est ni celui de messi ni neymar au meme age ni peut etre mbappé ou meme cr7. En tout cas pour messi ya aucun doute , vous avez la memoire courte si vous pensez qu'on etait sur le meme potentiel. les qualites de passe et de frappe c'est aussi de la technique et la puissance et explosivite c'est aussi tres important pour le foot a 11. t'enleve l'explosivite a mbappe c'est plus du tout le meme joueur, tu les donnes a ziyech ca devient autre chose la aussi. et si yamal ne mange pas le ballon ca veut pas dire qu'il est moins bon techniquement. 1 Citer
Messages recommandés