Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 21 minutes, shevchenko a dit :

Rangers apparently signed this kid knowing he was injured already!

The signing took place four weeks ago, and he was already carrying a now-confirmed injury, and we have no idea how he passed the medical given the pre-existing injury was there.

:laugh:

L'article est tellement mal ecrit que je ne sais pas quoi penser.

Apparemment il aurait signe avec une blessure pas completement reglee. Du coup, depuis qu'il a rejoint le club il s'entraine a part parce qu'au niveau fitness il n'est pas au niveau... et maintenant il s'est blesse. 

• Réponses 7,2 k
  • Vues 511,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Toujours pas d'apparition pour Igamane avec les Rangers apres 4 matches amicaux. Lorsque j'avais annonce que ca allait etre complique pour lui la transition, certains me prenaient pour un fou. Bon ben..

Il revient de blessure aussi... 

Faut laisser ke temps

Y a 38 journée en ecosse plus les deux coupes et l'Europe

Il aura le temps de se montrer 

Posté(e)

il semble que leipzig n'est pas sur bilal ...

bizarre

Posté(e)
Il y a 10 heures, PinkPussyLover a dit :

à confirmer pour Bakhti

les FAR on fire

j'y crois pas 

bravo à eux

attention à la champions league par contre

qu'ils ne viennent pas nous faire honte encore

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

si l'autriche et l'allemagne commencent à lorgner du coté marocain, ca sent très bon !!!

Posté(e)
Il y a 6 heures, Haugusthum a dit :

Il a vraiment la dégaine d’un brésilien des favélas 

Posté(e)

Superbe move pour Bakhty si ça se fait.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salamanca a dit :

Il a vraiment la dégaine d’un brésilien des favélas 

si il etait bresilien , il serait deja en man city.

Posté(e)

Tottenham comme souvent qui suit nos milieux mais ne feront jamais d'offre (pas plus mal au vu du club chaotique que c'est) 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 55 minutes, Rayan a dit :

Tottenham comme souvent qui suit nos milieux mais ne feront jamais d'offre (pas plus mal au vu du club chaotique que c'est) 

Hojberg est parti à l'OM il a clairement une place à prendre dans ce club.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Hojberg est parti à l'OM il a clairement une place à prendre dans ce club.

Ils ont déjà d’autres milieux comme Bissouma, Sarr, Bentancur si j’me souviens bien

Posté(e)
Le 01/08/2024 à 14:36, SanMateo a dit :

Rangers apparently signed this kid knowing he was injured already!

The signing took place four weeks ago, and he was already carrying a now-confirmed injury, and we have no idea how he passed the medical given the pre-existing injury was there.

:laugh:

L'article est tellement mal ecrit que je ne sais pas quoi penser.

Apparemment il aurait signe avec une blessure pas completement reglee. Du coup, depuis qu'il a rejoint le club il s'entraine a part parce qu'au niveau fitness il n'est pas au niveau... et maintenant il s'est blesse. 

c'est ce que j'ai dit à @Pastore le mec s'est blessé fin avril, adducteurs je crois, et n'a pas rejoué de la saison alors qu'on jouait pour un doublé et que ses remplaçants sont nuls, il signe la bas encore blessé et doit s'entrainer au frein a main et à l'écart jusqu'à récup. et là ils commencent à avoir des doutes les écossais et c'est compréhensible. on les a khawar sur le court terme. même si j'espère qu'il va s'en remettre rapidement et rejoindre l'équipe;

Posté(e)
Il y a 21 heures, Haugusthum a dit :

j'espère qu'il ira

la ligue 1 n'est pas faite pour lui

Posté(e)

Lepizig se place sur Rayan Cherki de l'OL pour remplacer Olmo partant. El Khannouss semble s'éloigner de Lepizig du coup.

Cherki devait signer avec Dortmund qui s'est finalement retracté car le coach n'en voulait pas. A voir si ils se placent sur El Khannouss.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Rayan a dit :

Lepizig se place sur Rayan Cherki de l'OL pour remplacer Olmo partant. El Khannouss semble s'éloigner de Lepizig du coup.

Cherki devait signer avec Dortmund qui s'est finalement retracté car le coach n'en voulait pas. A voir si ils se placent sur El Khannouss.

Cherki coûte deux fois moins cher que Bilal c’est pour ça. Lyon en veut 15-20M

Posté(e)

Pour ceux qui suivent la Botola : Jamal Ech-Chamakh, l'arrière gauche du HUSA, a-t-il le niveau pour concurrencer Yahia Attiat-Allah ? Il va rejoindre Al-Ahly du Caire.