Karim57 Posté(e) le 12 juillet Posté(e) le 12 juillet il y a 39 minutes, Sofiane Basri a dit : Magnifique si ça se concrétise !!!!!!!😍😍😍 Pour l'avoir vu jouer une demi douzaine de fois, ce joueur est juste impressionnant d'efficacité toute en simplicité.... Il est complet !!!! Physique technique et surtout une mentalité de haut niveau !!!! En tout cas quelle MAGNIFIQUE évolution pour lui!!!!! Passé de Nancy en national à Monaco et la LDC en 12 mois est juste incroyable.... 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : un an après chez l'AS rome 5 Citer
Zidane Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 22 heures, Karim57 a dit : Magnifique si ça se concrétise !!!!!!!😍😍😍 Pour l'avoir vu jouer une demi douzaine de fois, ce joueur est juste impressionnant d'efficacité toute en simplicité.... Il est complet !!!! Physique technique et surtout une mentalité de haut niveau !!!! En tout cas quelle MAGNIFIQUE évolution pour lui!!!!! Passé de Nancy en national à Monaco et la LDC en 12 mois est juste incroyable.... Il y a un poste de box to box à gauche de Amrabat disponible en équipe national mais il doit pas tarder prcq Targhaline, Richardson, El Khannous sont là et pret a montrer ce qu'ils valent pour ces J.O Je sais pas a quoi il joue. Si j'étais la FRMF je sonnerai a son daron pour comprendre la situation. Sans etre méchant l'EDF l'appellera jamais. Il y a 19 heures, Sofiane Basri a dit : Avec sa fin de saison, Ten Haag qui reste entraineur et le niveau de Casemiro je vois pas comment ils vont refuser de le recruter pour 20m euros Il y a 23 heures, Sofiane Basri a dit : Moi j'aurais préféré le voir en premier League. Son niveau technique safi il s'améliora jamais. Le championnat anglais aurai renforcé ces qualités. En italie a part bosser la technique ça reste un championnat sur le déclin. Pour moi c'est mieux que le Fener mais c'est moins bon que Séville sincérement je préfère le voir à West Ham ou Crystal Palace. 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a 58 minutes, Zidane a dit : Il y a un poste de box to box à gauche de Amrabat disponible en équipe national mais il doit pas tarder prcq Targhaline, Richardson, El Khannous sont là et pret a montrer ce qu'ils valent pour ces J.O Je sais pas a quoi il joue. Si j'étais la FRMF je sonnerai a son daron pour comprendre la situation. Sans etre méchant l'EDF l'appellera jamais. Avec sa fin de saison, Ten Haag qui reste entraineur et le niveau de Casemiro je vois pas comment ils vont refuser de le recruter pour 20m euros Moi j'aurais préféré le voir en premier League. Son niveau technique safi il s'améliora jamais. Le championnat anglais aurai renforcé ces qualités. En italie a part bosser la technique ça reste un championnat sur le déclin. Pour moi c'est mieux que le Fener mais c'est moins bon que Séville sincérement je préfère le voir à West Ham ou Crystal Palace. Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!. Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a 50 minutes, Karim57 a dit : Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!. Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire On nous l'a vendu comme etant un futur crack mais moi aussi je le trouve troooop surcoté ce joueur. Je comprends pas comment depuis sa premiere convocation il arrive a figurer dans toutes les listes de Ragragui. Il est depuis bientot 2 ans international marocain et il n'a pas evolué d'un seul iota. Pffff 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet il y a une heure, Karim57 a dit : Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!. Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire Il aurait du choisir la Belgique 1 Citer
Zidane Posté(e) le 13 juillet Posté(e) le 13 juillet Il y a 4 heures, Karim57 a dit : Ultra surcoté ce joueur ... Je l'apprécie pas. Je trouve largement surcoté..'' ses entrées avec le mountakhab ont presque tous été dangereuses...... Contre nous!!!!!. Ce joueur va disparaitre du mountakhab !!! Je le vois pas réussir dans son nouveau club !!!! Leipzig Dortmund ou Leverkusen sont des clubs ou il ne jouera JAMAIS titulaire Je dois etre le premier sur le forum a avoir dit qu'il était surcoté. Par contre il a le niveau d'un joueur de 19 ans. Il peut encore evoluer. Mais clairement est ce qu'il a sa place en A ? Non Est ce qu'il a sa place en U23 ? Selon moi il a sa place sur le banc 1 Citer
pogoss Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Il y a 11 heures, Zidane a dit : Ten Haag qui reste entraineur et le niveau de Casemiro je vois pas comment ils vont refuser de le recruter pour 20m euros surtout qu'ils en ont deja paye 12 il me semble. Citer
pogoss Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet il y a une heure, Pastore a dit : La honte si c’est vrai ca m'etonnerait pas perso, tu penses qu'il ira en europe a 30 ans ? en tout cas ca joue la CL asiatique, c'est mieux que le Koweit ou est parti Jabrane rejoindre Moutaraji. Citer
Pastore Posté(e) le 14 juillet Auteur Posté(e) le 14 juillet il y a 6 minutes, pogoss a dit : ca m'etonnerait pas perso, tu penses qu'il ira en europe a 30 ans ? en tout cas ca joue la CL asiatique, c'est mieux que le Koweit ou est parti Jabrane rejoindre Moutaraji. Je parlais pas forcément d’Europe, il va rejoindre un pays qu’est hostile au notre. Citer
pogoss Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet à l’instant, Pastore a dit : Je parlais pas forcément d’Europe, il va rejoindre un pays qu’est hostile au notre. bof c'est pas comme si on etait en guerre avec eux. et puis le foot est la politique c'est deux choses, y a bien des algeriens qui viennent jouer dans notre championnat. l'Iran n'est specialement plus hostile au Maroc que l'Espagne ou tous nos joueurs revent d'aller. Citer
Pastore Posté(e) le 14 juillet Auteur Posté(e) le 14 juillet il y a 19 minutes, pogoss a dit : bof c'est pas comme si on etait en guerre avec eux. et puis le foot est la politique c'est deux choses, y a bien des algeriens qui viennent jouer dans notre championnat. l'Iran n'est specialement plus hostile au Maroc que l'Espagne ou tous nos joueurs revent d'aller. Le gouvernement iranien est très hostile envers le notre contrairement aux espagnols. Ils aident le polisario. Enfin bref kheyou. Atiat-Allah pourrait signer là-bas également Citer
Robben Posté(e) le 14 juillet Posté(e) le 14 juillet Il y a 1 heure, Pastore a dit : La honte si c’est vrai il a pas encore signé et puis bof ton argumentaire, le foot est apolitique. s'il signe la abs bon vent à lui 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 22 heures, Pastore a dit : La honte si c’est vrai Yahia atiat lah aussi est dans le mire pour rejoindre garido à Persepolis. Citer
Pastore Posté(e) le 15 juillet Auteur Posté(e) le 15 juillet il y a 23 minutes, Kaizer a dit : Yahia atiat lah aussi est dans le mire pour rejoindre garido à Persepolis. Quelle gestion de carrière m*rdique. Merci Naciri Citer
Mr.O Posté(e) le 15 juillet Posté(e) le 15 juillet Il y a 1 heure, Pastore a dit : Quelle gestion de carrière m*rdique. Merci Naciri Nassiri l'a brise quand il a refuse l'offre de Montpellier, il allait avoir toute autre carriere. 1 1 Citer
Robben Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Il y a 22 heures, Pastore a dit : Quelle gestion de carrière m*rdique. Merci Naciri étonnant quand même qu'il n'ait reçu qu'une seule offre européenne intéressante depuis le mondial. maintenant il hésite à revenir au wydad vu que le transfert à al ahly est tombé à l'eau askip. Citer
Pastore Posté(e) le 16 juillet Auteur Posté(e) le 16 juillet Ryan Mmaee pourrait rejoindre le championnat saoudien après avoir échoué à Stoke. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 16 juillet Posté(e) le 16 juillet Le 14/07/2024 à 18:46, Pastore a dit : La honte si c’est vrai Confirmé par le coach Moudawana Citer
Messages recommandés