Haugusthum Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet (modifié) Le 26/06/2024 à 19:47, Haugusthum a dit : Abdelhamid Aït Boudlal va signer à Rennes https://www.almountakhab.com/node/16201397 Ça se confirme https://nouvelles-dujour.com/rennes-recrute-abdelhamid-ait-boudlal/ Modifié le 2 juillet par Haugusthum Citer
Haugusthum Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet (modifié) Officiel Abdelhamid Aït Boudlal signe au Stade Rennais https://www.staderennais.com/actualites/mercato/abdelhamid-ait-boudlal-est-rouge-et-noir Modifié le 2 juillet par Haugusthum 2 1 2 Citer
Glinkchoo Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet Le 22/06/2024 à 15:40, Haugusthum a dit : Après le Barça, la Juventus et Arsenal s’intéressent aussi à Mohammed Hamony https://m.le360.ma/sport/football/apres-le-barca-la-juventus-et-arsenal-sinteressent-aussi-mohammed-hamony-112589 faut qu'il se calme son agent avec les noms de clubs. 3 Citer
Girondin Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet Il y a 2 heures, Haugusthum a dit : Officiel Abdelhamid Aït Boudlal signe au Stade Rennais https://www.staderennais.com/actualites/mercato/abdelhamid-ait-boudlal-est-rouge-et-noir Excellent ! nos 5 DCs pour WC 2026 : Aguerd Chadi Riad Jaouad Ait Boudlal Abqar Citer
pogoss Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet (modifié) Il y a 14 heures, maghribi_pure a dit : Avec une frequence de blessures alarmante. Un souci qu'il n'avait pas avant.. pareil pour benatia qui etait un cure dent en France. en Italie il a pris du muscle mais se blessait trop du coup. c'est pour ca que je fais pas parti de ceux qui veulent voir ounahi gonfler. Modifié le 3 juillet par pogoss Citer
pogoss Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : Officiel Abdelhamid Aït Boudlal signe au Stade Rennais https://www.staderennais.com/actualites/mercato/abdelhamid-ait-boudlal-est-rouge-et-noir 1 2 2 Citer
maghribi_pure Posté(e) le 2 juillet Posté(e) le 2 juillet Il y a 2 heures, pogoss a dit : pareil pour benatia qui etait un cure dent en France. en Italie il a pris du muscle mais se blessait trop du coup. c'est pour ca que je fais parti de ceux qui veulent voir ounahi gonfler. C'est le contraire, non? Citer
Pastore Posté(e) le 2 juillet Auteur Posté(e) le 2 juillet il y a 9 minutes, Enkidu21 a dit : Saiss est fin je trouve. Citer
pogoss Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 3 heures, maghribi_pure a dit : C'est le contraire, non? oui j'ai saute le pas 1 Citer
pogoss Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : faut juste pas generaliser 1 Citer
RAF Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 12 heures, pogoss a dit : pareil pour benatia qui etait un cure dent en France. en Italie il a pris du muscle mais se blessait trop du coup. c'est pour ca que je fais pas parti de ceux qui veulent voir ounahi gonfler. Faut pas oublier qu'en Italie et en Allemagne, ils ont des méthodes médicales très particulières pour faire gagner du muscle à leurs joueurs. Des méthodes coûteuses pour la santé à moyen et long terme, à cause des effets de stéroïdes anabolisants. 1 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 12 heures, pogoss a dit : pareil pour benatia qui etait un cure dent en France. en Italie il a pris du muscle mais se blessait trop du coup. c'est pour ca que je fais pas parti de ceux qui veulent voir ounahi gonfler. Benatia n'était pas un cure dent quand il évoluait à l'OM à l'age de 17 ans. Citer
Nebhill Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Vaut mieux qu'il continue son aventure en Grece.... A Lyon, il risque de flinguer sa progression... 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet (modifié) il y a 38 minutes, RAF a dit : Faut pas oublier qu'en Italie et en Allemagne, ils ont des méthodes médicales très particulières pour faire gagner du muscle à leurs joueurs. Des méthodes coûteuses pour la santé à moyen et long terme, à cause des effets de stéroïdes anabolisants. Tu racontes des bétises, ca n'existe pas en Italie ce genre de chose... "https://www.dailymotion.com/video/xpxl7" Modifié le 3 juillet par Nebhill 1 Citer
pogoss Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 21 minutes, Nebhill a dit : Benatia n'était pas un cure dent quand il évoluait à l'OM à l'age de 17 ans. a 20 ans et a 25 ans apres son italisation Citer
Nebhill Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet (modifié) il y a 10 minutes, pogoss a dit : a 20 ans et a 25 ans apres son italisation Attention, je n'ai pas dit que Benatia n'a pas pris de masse en Italie, surtout que l'on connait tous les fameuses pharmacie Turinoise, Milanaise, Romaine ou autres.. Ce que je dis, c'est que meme a 17 ans, Benatia n'était pas un cure dent. Il avait une morphologie dans les standards d'un défenseur de L1... D'ailleurs on le voit bien sur la photo que tu as posté Modifié le 3 juillet par Nebhill 1 Citer
Robben Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 1 minute, Nebhill a dit : Attention, je n'ai pas dit que Benatia n'a pas pris de masse en Italie, surtout que l'on connait tous les fameuses pharmacie Turinoise, Milanaise, Romaine ou autres.. Ce que je dis, c'est que meme a 17 ans, Benatia n'était pas un cure dent. Il avait une morphologie dans les standards d'un défenseur de L1... D'ailleurs on le voit bien sur la photo que tu as posté gareth bale aussi était bien muscu mais après son transfert au real il a pris de la masse et ça a foiré sa carrière encore plus que benatia. Citer
Pastore Posté(e) le 3 juillet Auteur Posté(e) le 3 juillet Il y a 4 heures, pogoss a dit : a 20 ans et a 25 ans apres son italisation Il avait quand même une très bonne base à Clermont c'était loin d'être un cure dent. 1 Citer
pogoss Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet il y a 21 minutes, Pastore a dit : Il avait quand même une très bonne base à Clermont c'était loin d'être un cure dent. les jambes oui mais le haut du corps c'etait une planche avec une baguette de chaque cote. j'ai pas trouve la photo de 2005 avec fathi jamal mais je me rappelle que c'etait un slougui. Citer
pogoss Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 4 heures, Robben a dit : gareth bale aussi était bien muscu mais après son transfert au real il a pris de la masse et ça a foiré sa carrière encore plus que benatia. c'est ca moi qui me fait peur quand je lis que ounahi doit prendre de la masse. chacun son metabolisme c'est pas comme s'il etait sous alimente le gars. niveau efforts il a montre en coupe du monde qu'il pouvait courir sans cesse en plus d'avoir une bonne technique. il faut des profils complementaires, autant j'etais contre le fait de faire jouer 3 10 en meme temps autant je ne veux pas 3 amrabat dans le 11 de depart. 1 2 2 Citer
Haugusthum Posté(e) le 3 juillet Posté(e) le 3 juillet Il y a 23 heures, Sofiane Basri a dit : Apparemment Fajr négocie avec la RSB 1 Citer
Pastore Posté(e) le 3 juillet Auteur Posté(e) le 3 juillet Contrat signé pour Abdelhamid à Saint Etienne. Moueffek prolonge là-bas 1 Citer
Messages recommandés