Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mercato des Lions

Featured Replies

Posté(e)
il y a 41 minutes, Pastore a dit :

C’est qui monsieur Panenka ? 

Je préfère qu’il signe à Lens ou en PL. Ces malades de supporters marseillais commencent déjà à le critiquer avant même qu’il ne signe. @essam avait raison sur ce club nauséabond. 

C'est exactement ce que j'allais poster, je préfère qu'il signe à Lens qui est sûr de jouer la CL et c'est une anomalie que Saiss n'ait pas encore joué la CL

Il faut éviter au maximum ce club d'obsédés maladifs, ils sont très doués pour monter les supporters contre les joueurs marocains

Harit il a fallu qu'il porte l'OM en CL et qu'il leur offre leur première victoire depuis une décennie pour qu'ils lui foutent la paix et l'adoptent

Ounahi ne sait pas dans quoi il s'est engagé, j'espère qu'il va tenir mentalement face à ces hystériques

Les joueurs marocains doivent comprendre qu'il faut éviter au maximum l'OM, c'est vraiment pas un club avec un bon environnement pour un marocain

• Réponses 7,2 k
  • Vues 504,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• J'espère que Ziyech va faire une grosse saison en Turquie... je l'ai vendu comme "un crack du style Ozil " auprès de mes amis fanatiques du galatasaray.  allayster ou safi.   

• il a passé la moitié de sa carrière maintenant que dans des championnats tremplin, peut être bien pour une raison 

Images postées

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Bientôt oui :sip:

tu pense qu'il est fait pour le real?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, djimo a dit :

tu pense qu'il est fait pour le real?

C'est son club donc je pense que oui

Faut qu'il quitte rapidement le PSG avec tous les scandales qu'il y a autour.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

C’est qui monsieur Panenka ? 

Je préfère qu’il signe à Lens ou en PL. Ces malades de supporters marseillais commencent déjà à le critiquer avant même qu’il ne signe. @essam avait raison sur ce club nauséabond. 

Monsieur Panenka ?

T étais où pendant la séance de tir aux buts face aux amis de @RAF

Modifié par MARwac

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

C'est exactement ce que j'allais poster, je préfère qu'il signe à Lens qui est sûr de jouer la CL et c'est une anomalie que Saiss n'ait pas encore joué la CL

Il faut éviter au maximum ce club d'obsédés maladifs, ils sont très doués pour monter les supporters contre les joueurs marocains

Harit il a fallu qu'il porte l'OM en CL et qu'il leur offre leur première victoire depuis une décennie pour qu'ils lui foutent la paix et l'adoptent

Ounahi ne sait pas dans quoi il s'est engagé, j'espère qu'il va tenir mentalement face à ces hystériques

Les joueurs marocains doivent comprendre qu'il faut éviter au maximum l'OM, c'est vraiment pas un club avec un bon environnement pour un marocain

Au contraire plus y aura de marocains plus je vais apprécier leur spleen :popcorn:

Posté(e)

Romain Saiss à l'OM, pourquoi pas même si je pense que ce club est trop instable. On ne sait tjrs pas qui sera l'entraineur donc, pas si sûr qu'il y aille vraiment. 

Posté(e)

saleté de saoudiens

prenez les algériens, pas les marocains

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bye bye le phasme de Dronten.

Les arrivées de Adli, Jamón et Ben Seghir pour le rassemblement de septembre deviennent urgente. 

@essam :quoi:

Posté(e)

Si Ziyech est encore célibataire alors il n'ira pas en Arabie saoudite... :pasmoi:

Posté(e)
il y a 18 minutes, moms93 a dit :

@essam :quoi:

C'est un grand championnat :trump:

CR7 Benzema Kanté et surtout Hamdoudou :trump:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Le meilleur pote de Ziyech. Il vit avec lui :henry:

Il n'ira pas en Arabie sans son gars...:henry:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Il n'ira pas en Arabie sans son gars...:henry:

:jjj:

Posté(e)
il y a 55 minutes, Amine67 a dit :

C'est qui ça ?

c'est @Socrates

:jjj:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Bye bye le phasme de Dronten.

Les arrivées de Adli, Jamón et Ben Seghir pour le rassemblement de septembre deviennent urgente. 

Finalement je suis pour son depart au KSA...

Il a 30 ans et en Europe. il ne pourra jamais gagner en 5 ans qui lui restent  ce que les boulb3irs vont lui proposer juste pour un an.

Luca Modric a refuse cette semaine 200MEuros sur 3 ans de Al Hilal .... lui qui a 37 ans ... je le trouve debile.

Edit: c'etait Al Ahli, et il parait que Modric a refuse l'offre de Al Ahli  apres qu'un agent lui ait dit d'attendre une offre plus mirobolante de la part de Al Hilal apres leur echec de signer Messi.

si Modric a eu cette offre, Ziyech pourrait facilement avoir une offre du meme club de 100ME pour 5 ans Tax free....

il serait fou de cracher dessus

si il va a Al nassr . c'est encore mieux.. ca me ferait plaisir de le voir distribuer des caviars a CR7

Bon vent a lui.

Modifié par Kparon

Posté(e)

Considérez que c’est acté , je le vois la bas ou à l’Ajax , les saoudiens vont mettre le paquet , il rejoindra CR7 

Posté(e)

tant pis pour lui ... dans ce cas jespere que walid aura les cojones de lui fermer les portes de l'En

Posté(e)
il y a 5 minutes, darmi a dit :

tant pis pour lui ... dans ce cas jespere que walid aura les cojones de lui fermer les portes de l'En

:mdr: