Aller au contenu

Mercato des Lions


Pastore

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Amine67 a dit :

Les supporters de Valladolid ont signifié à El yamiq qu'il était indésirable chez eux et qu'il devait partir du club. Ils ont crevé les pneus de sa voiture et laissé un message qu'il devait partir maintenant... :sueur:

A cause de ses blessures ou bien à cause d'un incident ? Je le vois mal manquer de respect au club ou aux supporters, il a l'air d'être discret, driwech et bien éduqué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Le3zawi a dit :

A cause de ses blessures ou bien à cause d'un incident ? Je le vois mal manquer de respect au club ou aux supporters, il a l'air d'être discret, driwech et bien éduqué.

On lui reproche d'être une mauvaise recrue tout simplement. Ils associent sa venue avec la descente du club... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Les supporters de Valladolid ont signifié à El yamiq qu'il était indésirable chez eux et qu'il devait partir du club. Ils ont crevé les pneus de sa voiture et laissé un message qu'il devait partir maintenant... :sueur:

mais wsh t'es sérieux pourquoi tu racontes des salades ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, faidaway a dit :

mais wsh t'es sérieux pourquoi tu racontes des salades ?

Citation

C'est le choc à Valladolid. La voiture de Jawad El Yamiq, défenseur international marocain, a été vandalisée et de violentes injures ont été adressées à l'ancien joueur du Raja.

Jawad El Yamiq victime d’une terrible agression (le360.ma)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

On lui reproche d'être une mauvaise recrue tout simplement. Ils associent sa venue avec la descente du club... 

une mauvaise recrue je veux bien 👀mais c’est pas à lui qui faut s’en prendre mais plutôt à celui qui l’a fait signer trop facile de s’en prendre aux joueurs tfouuuu 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2021 à 14:35, Sofiane Basri a dit :

Le mercato de nos internationaux est très très calme !

Lazaar, El Yamiq, Chakla, Amrabat (en phase de reprise), S. Amallah, Idrissi, Harit, Munir n'ont toujours pas trouvé de club alors qu'on entame dans 2 semaines les éliminatoires du mondial 2022.

Lazaar --> Portimonense

Chakla --> OH Louvain

Harit --> Marseille (prêt avec OA)

El Yamiq et Munir sont susceptible de bouger avant la fin du mercato. Les autres devraient rester dans leurs clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Sofiane Basri a dit :

Lazaar --> Portimonense

Chakla --> OH Louvain

Harit --> Marseille (prêt avec OA)

El Yamiq et Munir sont susceptible de bouger avant la fin du mercato. Les autres devraient rester dans leurs clubs.

Aucune OA pour Harit pret sans OA,

Schalke espere remonter en Bundes et compter sur lui la saison prochaine, pour être plus précis sur ce dossier le joueur a cherché plusieurs portes de sortie pour un transfert définitif mais Schalke veux a tous prix recuperer une partie de la somme investi sur lui (8 a 10M€) mais aucun club voulait payer ce prix à un club relégué. 
Schalke pense que la cote de Amine Harit va remonter vu son jeune âge (24 ans) et prefere le prêter que le vendre à perte.

c’était tout sur le dossier Harit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu te leve le matin pour voir info mercato , tu vois harit a l'OM..
tu te dis je vais aller regarder les commentaires pour voir ce qu'en pense les supporter de marseille.
et la tu tombe encore et toujours sur ces bnadem.

 

MBMW  il y a 6 heures

On assiste à la Marocanisation de l'OM grâce à Nasser Larguet. On évite de prendre FERHAt de Nîmes (SANPAOLI n'avait dit que du bien), pour recruter un Harit plus cher.

soubhanalah , les forets brulent , y a rien a manger , pas de travail.....mais ils sont la à baver sur le maroc....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Stabilow a dit :

Aucune OA pour Harit pret sans OA,

Schalke espere remonter en Bundes et compter sur lui la saison prochaine, pour être plus précis sur ce dossier le joueur a cherché plusieurs portes de sortie pour un transfert définitif mais Schalke veux a tous prix recuperer une partie de la somme investi sur lui (8 a 10M€) mais aucun club voulait payer ce prix à un club relégué. 
Schalke pense que la cote de Amine Harit va remonter vu son jeune âge (24 ans) et prefere le prêter que le vendre à perte.

c’était tout sur le dossier Harit 

J'avais lu l'inverse sur un tweet.

 

il y a 31 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Idrissi devait bouger aussi non?

Lopetegui ne comptait pas sur lui mais il aurait inversé la tendance durant la préparation estivale.

Il souhaite rester en Andalousie et s'imposer dans l'effectif sevillan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'avais lu l'inverse sur un tweet.

 

Lopetegui ne comptait pas sur lui mais il aurait inversé la tendance durant la préparation estivale.

Il souhaite rester en Andalousie et s'imposer dans l'effectif sevillan.

T’en pense quoi d’Idrissi? Perso j’attends pas grand chose de ce joueur, je ne penses pas qu’il a le niveau pour s’imposer dans un club comme Seville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ęl Mõrø a dit :

T’en pense quoi d’Idrissi? Perso j’attends pas grand chose de ce joueur, je ne penses pas qu’il a le niveau pour s’imposer dans un club comme Seville

il est à 40 pourcent  de ses  capacité depuis 1 an.  là on va dire qu'il monte à 60 mais qd il est à son top, il peut s'imposer partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'avais lu l'inverse sur un tweet.

 

Lopetegui ne comptait pas sur lui mais il aurait inversé la tendance durant la préparation estivale.

Il souhaite rester en Andalousie et s'imposer dans l'effectif sevillan.

Twitter c’est beaucoup de fake news la course a celui qui a le + d’infos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...