Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Topic central pour parler du mercato des Lions Citer
Pastore Posté(e) le 18 août 2021 Auteur Posté(e) le 18 août 2021 Les Girondins de Bordeaux sont intéressés par Jawad El Yamiq. Citer
pogoss Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 47 minutes, moms93 a dit : La Roma intéressée par Aguerd il va devenir comme ça 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Je ne suis pas trop emballé pour qu'Aguerd quitte la L1 dès cet été. Il doit encore progresser et jouer avant de franchir l'étape suivante. Sa saison dernière a été bonne, il doit confirmer une saison supplémentaire et attendre les échéances importantes à venir avec l'EN avant de se projeter ailleurs. Mourinho on le connait, il sera moins indulgent que les Rennais. Il est à double tranchant, soit il va te faire progresser soit il va te faire vivre un cauchemar. Je préfère qu'Aguerd reste là où il est... Citer
moms93 Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Ca commence a devenir chaud pour Harit, il va démarrer la saison en Bundesliga 2 si rien ne bouge 😑 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 un feu de paille le mec, j'ai jamais pu le blairer surtout son coté opportuniste pour jouer le mondial 2018 1 Citer
essam Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : un feu de paille le mec, j'ai jamais pu le blairer surtout son coté opportuniste pour jouer le mondial 2018 Son match face à l'Iran m'a dégouté au plus haut point J'avais rarement autant été agacé par un joueur pendant un match Depuis j'ai vraiment du mal avec lui J'arrive pas à croire qu'il ait été élu homme du match, il nous a bousillé toutes nos action à vouloir faire son perso à 2 balles Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer le rôle de Harit contre l'Iran. Et lui au moins il sait transpercer des défenses. 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Son match face à l'Iran m'a dégouté au plus haut point J'avais rarement autant été agacé par un joueur pendant un match Depuis j'ai vraiment du mal avec lui J'arrive pas à croire qu'il ait été élu homme du match, il nous a bousillé toutes nos action à vouloir faire son perso à 2 balles Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer le rôle de Harit contre l'Iran. Et lui au moins il sait transpercer des défenses. son action quand il dribble 2 défenseurs et rentre dans la surface et lâche une frappe de poussin au lieu de passer a El Kaabi seul au point de penalty....... quand il tricote et casse une bête de contre attaque lancée par Zyech..... 1 Citer
ShogunRua Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 6 minutes, essam a dit : Son match face à l'Iran m'a dégouté au plus haut point J'avais rarement autant été agacé par un joueur pendant un match Depuis j'ai vraiment du mal avec lui J'arrive pas à croire qu'il ait été élu homme du match, il nous a bousillé toutes nos action à vouloir faire son perso à 2 balles Dommage que Boufal était blessé, c'est lui qui aurait dû jouer le rôle de Harit contre l'Iran. Et lui au moins il sait transpercer des défenses. j'suis le seul à ne pas l'avoir trouvé mauvais à ce match? c'était le seul à tenter des choses, il a d'ailleurs été élu homme du match. Alors oui y'a bcp de matchs ou il s'est foiré mais pour le coup celui là.... 1 Citer
essam Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 3 minutes, Derb ghallef a dit : son action quand il dribble 2 défenseurs et rentre dans la surface et lâche une frappe de poussin au lieu de passer a El Kaabi seul au point de penalty....... quand il tricote et casse une bête de contre attaque lancée par Zyech..... Quand il tente une reprise du plat du pied impossible à mettre sur un centre magnifique d'Amrabat alors que Belhanda est seul au point de pénalty Regarde à 58:45 https://vimeopro.com/persianleague/latest-videos/video/275408258 1 Citer
Derb ghallef Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 5 minutes, ShogunRua a dit : j'suis le seul à ne pas l'avoir trouvé mauvais à ce match? c'était le seul à tenter des choses, il a d'ailleurs été élu homme du match. Alors oui y'a bcp de matchs ou il s'est foiré mais pour le coup celui là.... Hommes du match pour moi : Munir, Boussoufa et Amrabat trop de déchets dans ses dribbles, il a fait trop de mauvais choix Citer
essam Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) il y a 11 minutes, ShogunRua a dit : j'suis le seul à ne pas l'avoir trouvé mauvais à ce match? c'était le seul à tenter des choses, il a d'ailleurs été élu homme du match. Alors oui y'a bcp de matchs ou il s'est foiré mais pour le coup celui là.... Perso c'est le match où il m'a le plus dégouté, il a trop gâché d'action il a fait n'importe quoi Amrabat et Belhanda aussi tentaient beaucoup sauf que eux ne gâchaient pas nos actions comme Harit Ces 2 là méritaient bien plus d'être homme du match (ce sont d'ailleurs les 2 meilleurs joueurs marocains du mondial) Modifié le 19 août 2021 par essam 1 Citer
faidaway Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 (modifié) TrtT Tricératops Jr en partance pour l'Atalanta ça fait plaisir et askip Harit qui va prolonger à Schaklate 04 ptdrr Modifié le 19 août 2021 par faidaway Citer
essam Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 24 minutes, faidaway a dit : TrtT Tricératops Jr en partance pour l'Atalanta ça fait plaisir et askip Harit qui va prolonger à Schaklate 04 ptdrr Si ça se confirme pour Amrabat, on va se retrouver avec une équipe type composé en majorité de joueurs niveau CL Et les 2 qui ne la jouent pas sont des joueurs niveau PL (Masina et Saiss) Citer
Pastore Posté(e) le 19 août 2021 Auteur Posté(e) le 19 août 2021 il y a 30 minutes, faidaway a dit : TrtT Tricératops Jr en partance pour l'Atalanta ça fait plaisir et askip Harit qui va prolonger à Schaklate 04 ptdrr Ça serait une excellente nouvelle pour le dinosaure mais bon j’y crois pas trop. Citer
Najim Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 12 heures, moms93 a dit : Ca commence a devenir chaud pour Harit, il va démarrer la saison en Bundesliga 2 si rien ne bouge 😑 Joueur qui fou en l'air bêtement sa carrière, un petit c.. même !! Les Allemands sont trop tendres avec lui... Et son acolyte, Mendyl, il devient quoi? Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 il y a 1 minute, Najim a dit : Joueur qui fou en l'air bêtement sa carrière, un petit c.. même !! Les Allemands sont trop tendres avec lui... Et son acolyte, Mendyl, il devient quoi? Les rumeurs qui annonçaient que Villareal, Napoli et Atalanta s'intéressaient ça devait être du vent Il a été prêté à Ganzietep Citer
Pastore Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 9 heures, Sofiane Basri a dit : Les rumeurs qui annonçaient que Villareal, Napoli et Atalanta s'intéressaient ça devait être du vent Il a été prêté à Ganzietep Pour Villarreal c’était vrai lors du mercato hivernal pour le reste j’y crois pas. Quant à Naples ils ne vont pas prendre le risque de recruter un nouvel IRDF après les soucis avec Machach et Ounas. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a 34 minutes, Katakuri a dit : Pour Villarreal c’était vrai lors du mercato hivernal pour le reste j’y crois pas. Quant à Naples ils ne vont pas prendre le risque de recruter un nouvel IRDF après les soucis avec Machach et Ounas. Ça pourrait te sembler bizarre mais Machach et Ounas ont fait une belle préparation avec Naples avec pas mal de buts... Bon ce n'est que des matchs amicaux hein 🤷♂️ Citer
Pastore Posté(e) le 20 août 2021 Auteur Posté(e) le 20 août 2021 Il y a 2 heures, Mehdi-13 a dit : Ça pourrait te sembler bizarre mais Machach et Ounas ont fait une belle préparation avec Naples avec pas mal de buts... Bon ce n'est que des matchs amicaux hein 🤷♂️ Oui j’ai suivi ça à voir s’ils vont rester à Naples ou pas. Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 20 août 2021 Posté(e) le 20 août 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Oui j’ai suivi ça à voir s’ils vont rester à Naples ou pas. Ounas doit absolument bouger, besoin de tps de jeu. Machach on s'en tape mdr il finira dans un club de merde. 1 Citer
Messages recommandés